(01-03-2017, 19:29:38)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci pour les photos, c'est toujours intéressant de voir du travail de pro'
j'ai bien la sortie sobre
Oui c'est clair puis bon il ne rechigne pas a échanger en plus donc ça rend l'expérience encore plus intéressante !
Merci pour la look de la sortie
(01-03-2017, 19:41:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Super boulot, comme pour ton EE.
C'est une volonté d'avoir positionné la gamelle le plus haut possible (c'est une impression en voyant les photos) ?
Ouais c'est clair, c'est dommage que les photos soient mortes sur l'autre topic
On la voit quand même un peu, elle dépasse sur le dessous de la lame arrière d'environ 8/10cm, en tout cas ce n'était pas une volonté de ma part mais à la limite je préfère comme ça
(01-03-2017, 20:59:19)nonovtec a écrit : [ -> ]Très beau boulot!!
Un ordre de prix pour cette réalisation? ?
Merci
Pour l'ordre de prix suivant le modèle de civic 3G/4G/5G/6G ça oscille entre 650€ et 750€
(01-03-2017, 22:31:55)ricarlos a écrit : [ -> ]Très chouette!
Je m'étonne de la tringle qui va jusqu'au SB de chassis? Ca me parait long?
Et alors la sonorité??
Oh ça me fait plaisir de te revoir passer par ici !!!
Oui pour facilité le démontage du silencieux seul, ça évite d'enlever 3 silent bloc, du coup il tient grâce a son emmanchement dans l'inter et les 2 silent bloc au niveau du PC arriére.
Pour la sonorité j'ai 2/3 truc mais c'est pas bien réalisé, promis j’essaye de faire un truc propre comme pour l'ee
(01-03-2017, 22:32:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Super classe
Cimer Albert
(02-03-2017, 08:53:46)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Top la ligne ! Colis du japon .. Seeker ? x)
Merci
Pour le Colis du japon non ce n'est pas un aileron bien que je voudrais un Spoon !! D'ailleurs tu vas me vendre le tiens quand tu l'auras changé
indice : ça provient d'une EK9
Un compteur ek9 pour pouvoir le bloquer à 180 Easy
Ah ok tout de même relativement cher mais au vu de la qualité et des retours ça correspond aux "prix"!!
Merci de l'info!!
Joli boulot.
Ca le fait, il chante bien le poussin comme ca
Nickel sa reste dans la continuité de ta prépra entre autre de la qualité
vraiment du top matos BFR, c'est sans doute dit et je vais retourner lire mais tu as pris quel diamètre?
j'ai eu la chance de trouver à pas cher d'occasion collecteur et ligne complète de chez eux pour mon ee8, en 49 interne et je regrette pas du tout
Hop, plantage de drapeau pour regarder les photos tranquille ce soir.
Toujours sympa de voir un projet bien documenté
Moi qui m'attendais a du vrai tuning de qualitay, je suis blaz'
J'adore ce genre de detail ^^
maintenant tu va a cultura et tu achète un feutre orange pour vitraux, et tu passe 3 couches sur les ampoules de clignotants
(06-03-2017, 14:14:49)Jocky a écrit : [ -> ]Hop, plantage de drapeau pour regarder les photos tranquille ce soir.
Toujours sympa de voir un projet bien documenté
Merci
Tu es le bienvenue
(06-03-2017, 15:02:54)Keedy a écrit : [ -> ]Moi qui m'attendais a du vrai tuning de qualitay, je suis blaz'
Scuz' moa...
(06-03-2017, 15:07:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'adore ce genre de detail ^^
Oui moi aussi, je sais que ça ne se verra pas du tout au premier coup d'oeil mais bon j'aime bien
(06-03-2017, 15:30:30)TurboR a écrit : [ -> ]maintenant tu va a cultura et tu achète un feutre orange pour vitraux, et tu passe 3 couches sur les ampoules de clignotants
Bien pourquoi ?
Enfin sauf si j'ai loupé un truc mais je suis déjà en feux phase 2 avec cligno "blanc" les ampoules sont orange déjà de mémoire faut que je jette un oeil quand même tu me mets le doute
^^
oups je croyais que tu avais un ph1
donc tu as achaté ces feux juste pour enlever les catadioptres ?
t'es un malade
C'est ce que je me suis dit aussi
Mais si je pouvais, je prendrais sans hesiter des feux arrière US ou Jap sur l'EG ou sur l'EC
Bon, pas que je n'aime pas la discussion su-per intéressante sur les catadioptres hein ...
Mais je suis le seul à se demander où est la vidéo de la ligne BFR ?
C'est toi qui étais venus a p2 ya 1semaine ? La replique avec les tapis rouges et tout
Je viens de voir que tu vends ta ligne
Au top les feux arrières ! Certe faut le savoir que c'est des vrais d'EK9, mais le rendu de nuit est tellement class
(06-03-2017, 16:02:08)TurboR a écrit : [ -> ]oups je croyais que tu avais un ph1
donc tu as achaté ces feux juste pour enlever les catadioptres ?
t'es un malade
Oui c'est ça en gros
(06-03-2017, 17:50:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est ce que je me suis dit aussi
Mais si je pouvais, je prendrais sans hesiter des feux arrière US ou Jap sur l'EG ou sur l'EC
ah oui c'est sur, c'est les petits détails, que souvent personne ne capte, qui font la différence
(06-03-2017, 19:44:11)pandax a écrit : [ -> ]Bon, pas que je n'aime pas la discussion su-per intéressante sur les catadioptres hein ...
Mais je suis le seul à se demander où est la vidéo de la ligne BFR ?
Ahahaha bien vu
Promis j'essaye de faire un truc "propre" dans les jours à venir
(06-03-2017, 22:36:13)Micrapzz a écrit : [ -> ]C'est toi qui étais venus a p2 ya 1semaine ? La replique avec les tapis rouges et tout Je viens de voir que tu vends ta ligne
Oui c'est bien moi
merci c'est gentil en tout cas merci
Oui je la vend, si t'es intéressé n'hésites pas, en théorie ça monte sur EJ
(08-03-2017, 09:45:58)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Au top les feux arrières ! Certe faut le savoir que c'est des vrais d'EK9, mais le rendu de nuit est tellement class
Oui c'est exactement pour ça que je les ai pris
j'adore le rendu nocturne
j'avais fait la solution de pôvre, donc garder les catadioptres et allumer ces feux
Wouah ce swap
Pour l'avoir vu en vraie (une seule) et avoir fait la route jusqu'au HEM, elle déchire
Ps: j'était en EC grise...
Le soucis, c'est que tu en profiteras pas de tes jolies feux JDM, mais tu feras kiffé les gens qui te suivent, par exemple en rentrant de Pinochio ^^
(01-03-2017, 19:17:30)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Bon du coup départ à 6h de région parisienne pour être sur place sur les coups de 8h/8h30, d'ailleurs merci Remy C pour le rappel de l'emplacement des locaux de BFR car c'est pas toujours évident à trouver
Beau boulot
Vico,
avec plaisir pour le guidage, moi-même je m'y suis re-perdu lorsque j'ai dû faire faire mon décata...
Pour info, tu es en combien de diamètre sur la ligne ?
Au plaisir de nous croiser aux alentours de Paris !
J'avais pas vu cette bestiole est magnifique !!ca redonne goût a la passion merci
Exact Blacky, tu as trouvé les mots justes