Japan Car

Version complète : [EK-R] Séparation à venir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(01-03-2017, 19:29:38)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci pour les photos, c'est toujours intéressant de voir du travail de pro'

j'ai bien la sortie sobre  Yes

Oui c'est clair puis bon il ne rechigne pas a échanger en plus donc ça rend l'expérience encore plus intéressante !

Merci pour la look de la sortie  Smile

(01-03-2017, 19:41:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Super boulot, comme pour ton EE.
C'est une volonté d'avoir positionné la gamelle le plus haut possible (c'est une impression en voyant les photos) ?

Ouais c'est clair, c'est dommage que les photos soient mortes sur l'autre topic  Cry

On la voit quand même un peu, elle dépasse sur le dessous de la lame arrière d'environ 8/10cm, en tout cas ce n'était pas une volonté de ma part mais à la limite je préfère comme ça  Smile

(01-03-2017, 20:59:19)nonovtec a écrit : [ -> ]Très beau boulot!! Wink
Un ordre de prix pour cette réalisation? ?

Merci  Smile  

Pour l'ordre de prix suivant le modèle de civic 3G/4G/5G/6G ça oscille entre 650€ et 750€  Wink

(01-03-2017, 22:31:55)ricarlos a écrit : [ -> ]Très chouette!
Je m'étonne de la tringle qui va jusqu'au SB de chassis? Ca me parait long?
Et alors la sonorité?? Big Grin

Oh ça me fait plaisir de te revoir passer par ici !!!  Big Grin

Oui pour facilité le démontage du silencieux seul, ça évite d'enlever 3 silent bloc, du coup il tient grâce a son emmanchement dans l'inter et les 2 silent bloc au niveau du PC arriére.

Pour la sonorité j'ai 2/3 truc mais c'est pas bien réalisé, promis j’essaye de faire un truc propre comme pour l'ee  Smile  

(01-03-2017, 22:32:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Super classe Yes

Cimer Albert Sac

LOL

(02-03-2017, 08:53:46)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Top la ligne ! Colis du japon .. Seeker ? x)

Merci Smile

Pour le Colis du japon non ce n'est pas un aileron bien que je voudrais un Spoon !! D'ailleurs tu vas me vendre le tiens quand tu l'auras changé  LOL

indice : ça provient d'une EK9  Sac
Un compteur ek9 pour pouvoir le bloquer à 180 Easy LOL
LOL LOL LOL
plus difficile: bloquer le compteur a 0 LOL (fait avec mon ex EK4 a 242gps a 8600tr en 5) LOL LOL
LOL
Ah ok tout de même relativement cher mais au vu de la qualité et des retours ça correspond aux "prix"!!

Merci de l'info!! Wink
Joli boulot.

Ca le fait, il chante bien le poussin comme ca
Nickel sa reste dans la continuité de ta prépra entre autre de la qualité Yes
(02-03-2017, 12:07:52)vtecman34 a écrit : [ -> ]Un compteur ek9 pour pouvoir le bloquer à 180 Easy LOL

Ahaahah ouais mais ça c'est déjà le cas Cool

Sac Sac Sac Sac Sac LOL

Non raté ce n'est pas un compteur ! j'ai reçu le colis hier d'ailleurs Smile

(02-03-2017, 12:19:39)TurboR a écrit : [ -> ]LOL LOL LOL
plus difficile: bloquer le compteur a 0 LOL (fait avec mon ex EK4 a 242gps a 8600tr en 5) LOL LOL

(02-03-2017, 14:37:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]LOL

LOL LOL

(02-03-2017, 15:21:56)nonovtec a écrit : [ -> ]Ah ok tout de même relativement cher mais au vu de la qualité et des retours ça correspond aux "prix"!!

Merci de l'info!! Wink

Ouais c'est un budget, mais faut pas oublié qu'au delà de la ligne sur mesure il y a la main d'oeuvre pour la dépose de l'ancienne et la pose de la nouvelle en gros, ça constitue aussi une petite partie du tarif.

Sinon pas de quoi Wink

(02-03-2017, 20:11:44)davevador a écrit : [ -> ]Joli boulot.

Ca le fait, il chante bien le poussin comme ca

Oui c'est top comme ça Smile

(02-03-2017, 20:42:55)MR-vercitty a écrit : [ -> ]Nickel sa reste dans la continuité de ta prépra entre autre de la qualité Yes

Merci c'est gentil ! Smile
(03-03-2017, 11:28:57)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]j'ai reçu le colis hier d'ailleurs Smile

Crache alors, c'est quoi Big Grin Big Grin
vraiment du top matos BFR, c'est sans doute dit et je vais retourner lire mais tu as pris quel diamètre?
j'ai eu la chance de trouver à pas cher d'occasion collecteur et ligne complète de chez eux pour mon ee8, en 49 interne et je regrette pas du tout
(03-03-2017, 17:21:36)vroomdams a écrit : [ -> ]
(03-03-2017, 11:28:57)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]j'ai reçu le colis hier d'ailleurs Smile

Crache alors, c'est quoi Big Grin Big Grin

Justement je vais la MAJ LOL

(05-03-2017, 19:16:35)Hacketo a écrit : [ -> ]vraiment du top matos BFR, c'est sans doute dit et je vais retourner lire mais tu as pris quel diamètre?
j'ai eu la chance de trouver à pas cher d'occasion collecteur et ligne complète de chez eux pour mon ee8, en 49 interne et je regrette pas du tout

Oui c'est nickel, je suis en 57 interne car sur B18 et j’espère l'optimiser un peu ! J'avais comme toi sur mon ex ee9 j'etais en 50 interne c'était top !

Sinon pour le colis du japon ! Je me suis fait un petit kiff car j'ai toujours aimé le visu des veilleuses arrières sur EK9 donc Fleche

[Image: uuxw.jpg]*

[Image: dskf.jpg]

[Image: jl5b.jpg]

[Image: 3e25.jpg]

Pour rappel du coup Smile

[Image: 0doh.jpg]

Voilà c'est pas grand chose mais je me rapproche encore d'une réplique parfaite Sac LOL
Hop, plantage de drapeau pour regarder les photos tranquille ce soir.
Toujours sympa de voir un projet bien documenté Smile
Moi qui m'attendais a du vrai tuning de qualitay, je suis blaz' Sac
J'adore ce genre de detail ^^
maintenant tu va a cultura et tu achète un feutre orange pour vitraux, et tu passe 3 couches sur les ampoules de clignotants LOL
(06-03-2017, 14:14:49)Jocky a écrit : [ -> ]Hop, plantage de drapeau pour regarder les photos tranquille ce soir.
Toujours sympa de voir un projet bien documenté Smile

Merci Wink

Tu es le bienvenue Big Grin

(06-03-2017, 15:02:54)Keedy a écrit : [ -> ]Moi qui m'attendais a du vrai tuning de qualitay, je suis blaz' Sac

Scuz' moa... LOL

(06-03-2017, 15:07:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'adore ce genre de detail ^^

Oui moi aussi, je sais que ça ne se verra pas du tout au premier coup d'oeil mais bon j'aime bien Big Grin

(06-03-2017, 15:30:30)TurboR a écrit : [ -> ]maintenant tu va a cultura et tu achète un feutre orange pour vitraux, et tu passe 3 couches sur les ampoules de clignotants  LOL

Bien pourquoi ? Huh

Enfin sauf si j'ai loupé un truc mais je suis déjà en feux phase 2 avec cligno "blanc" les ampoules sont orange déjà de mémoire faut que je jette un oeil quand même tu me mets le doute Sac ^^
oups je croyais que tu avais un ph1 Sac
donc tu as achaté ces feux juste pour enlever les catadioptres ? Shock
t'es un malade LOL
C'est ce que je me suis dit aussi Sac
Mais si je pouvais, je prendrais sans hesiter des feux arrière US ou Jap sur l'EG ou sur l'EC Yes
Bon, pas que je n'aime pas la discussion su-per intéressante sur les catadioptres hein ... Sac

Mais je suis le seul à se demander où est la vidéo de la ligne BFR ? LOL
C'est toi qui étais venus a p2 ya 1semaine ? La replique avec les tapis rouges et tout Smile Je viens de voir que tu vends ta ligne Big Grin
Au top les feux arrières ! Certe faut le savoir que c'est des vrais d'EK9, mais le rendu de nuit est tellement class Wink
(06-03-2017, 16:02:08)TurboR a écrit : [ -> ]oups je croyais que tu avais un ph1 Sac
donc tu as achaté ces feux juste pour enlever les catadioptres ? Shock
t'es un malade LOL

Oui c'est ça en gros LOL

(06-03-2017, 17:50:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est ce que je me suis dit aussi Sac
Mais si je pouvais, je prendrais sans hesiter des feux arrière US ou Jap sur l'EG ou sur l'EC Yes

ah oui c'est sur, c'est les petits détails, que souvent personne ne capte, qui font la différence Langue

(06-03-2017, 19:44:11)pandax a écrit : [ -> ]Bon, pas que je n'aime pas la discussion su-per intéressante sur les catadioptres hein ... Sac

Mais je suis le seul à se demander où est la vidéo de la ligne BFR ? LOL

Ahahaha bien vu LOL

Promis j'essaye de faire un truc "propre" dans les jours à venir Smile

(06-03-2017, 22:36:13)Micrapzz a écrit : [ -> ]C'est toi qui étais venus a p2 ya 1semaine ? La replique avec les tapis rouges et tout Smile Je viens de voir que tu vends ta ligne Big Grin

Oui c'est bien moi Smile merci c'est gentil en tout cas merci Wink

Oui je la vend, si t'es intéressé n'hésites pas, en théorie ça monte sur EJ Sac

(08-03-2017, 09:45:58)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Au top les feux arrières ! Certe faut le savoir que c'est des vrais d'EK9, mais le rendu de nuit est tellement class Wink

Oui c'est exactement pour ça que je les ai pris Big Grin j'adore le rendu nocturne Langue
j'avais fait la solution de pôvre, donc garder les catadioptres et allumer ces feux LOL
Wouah ce swap  Wink
Pour l'avoir vu en vraie (une seule) et avoir fait la route jusqu'au HEM, elle déchire  Yes

Ps: j'était en EC grise...
Quel beau projet Yes
Le soucis, c'est que tu en profiteras pas de tes jolies feux JDM, mais tu feras kiffé les gens qui te suivent, par exemple en rentrant de Pinochio ^^
(01-03-2017, 19:17:30)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Bon du coup départ à 6h de région parisienne pour être sur place sur les coups de 8h/8h30, d'ailleurs merci Remy C pour le rappel de l'emplacement des locaux de BFR car c'est pas toujours évident à trouver  Smile

Beau boulot Vico, Wink avec plaisir pour le guidage, moi-même je m'y suis re-perdu lorsque j'ai dû faire faire mon décata... Facepalm

Pour info, tu es en combien de diamètre sur la ligne ?

Au plaisir de nous croiser aux alentours de Paris ! Wink
J'avais pas vu cette bestiole est magnifique !!ca redonne goût a la passion merci
Exact Blacky, tu as trouvé les mots justes Yes
(11-03-2017, 14:48:31)polok1 a écrit : [ -> ]Le soucis, c'est que tu en profiteras pas de tes jolies feux JDM, mais tu feras kiffé les gens qui te suivent, par exemple en rentrant de Pinochio ^^

je plussois !! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16