(28-01-2014, 23:59:58)shadow460 a écrit : [ -> ]Pour moi c'est Alphaman pas Musclor
si,si he-man alias musclor
[/img]
et son pote skeletor
[/img]
t'façon il est vilain son camion
Ah au fait, pour la Pijot, le drapeau Portugais est également sur l'immat, en plus des phares et de l'intérieur
Un stickerbombing
Vive le cliché dans le 6-2
..
.. il le sait que c'est pas une fiesta sa voiture
.. c'est le cousin de Ben Klox !
Et c'est un clac-clac je parie ?
ADN Auto sur Lyon se sont fait une "réplique" covering de la Fiesta.
Ben pourquoi pas ?! Moi je dis : marrant a voir si c'est bien fait
un photo prise un peu à la volé mais je ne pouvais pas ne pas la prendre !!! lol
Pas mal la Z33, et la Corsa, LoL !
lol oui la Z33 et surtout ce qui ya devant la Z33 !
240 ou 260 Z ... faudrait être plus près pour voir si elle est courte après le train arrière ou longue
Moi j'ai jamais su différencier les 240z 260z 270z et 280z
c'est une 240Z messieurs ! me demandez pas pourquoi
Je dirai 240Z aussi.
Le toit plonge bien vers le coffre, d'une seule courbe.
Les 260Z européennes ont une ligne de toit en 2 courbes si je ne me trompe pas.
Et bhé, je ne saurais pas non plus les différencier, et je ne connais pas non plus leurs années de production... bouuuh le nase
Damn! Vendredi (oui sa fait un bail) jai vu une mini marron rabaissée jantes style rm avec deport rose! gros stickers d'un dun resto japonais du coin! J'ai halluciné
(20-02-2014, 17:56:34)Timothée a écrit : [ -> ]Je dirai 240Z aussi.
Le toit plonge bien vers le coffre, d'une seule courbe.
Les 260Z européennes ont une ligne de toit en 2 courbes si je ne me trompe pas.
oui, c'est bien une 240 Z ; La 260 Z est habituellement en 2+2, donc comme tu le dis Tim, le dessin de toit est en 2 parties : et on differencie aussi une 260 Z 2 places (car il y en a eu aussi) à partir par exemple de ses feux arrières en creux et le panneau entre, qui sont legerement differents d'une 240 ;
260 Z 2 places vu d'arrière :
240 Z :
Garée l'autre jour devant mon taf :
C'est pas entièrement dégueu ceci dit. C'est pas pire que les DS3 multicolore multipouf.
J'vois bien une gonzesse genre Nabilla, qui est blindé de thunes, ultra-prétentieuse à bord de ce genre de bagnoles..
(14-03-2014, 17:06:04)YamatoJDM a écrit : [ -> ]J'vois bien une gonzesse genre Nabilla, qui est blindé de thunes, ultra-prétentieuse à bord de ce genre de bagnoles..
Euhhh je pense pas non
@Matt: C'était des gitans non ?? Souvent ils prennent ça pour tracter, ou alors des Hollandais, ils ont souvent des attelages assez délirant en général
ça n'avait pas l'air non pourtant