Bah là le chasse neige est remonté mais faut le baisser, je ferais plus de photos du montage, elle nous sert à déneiger les piste de kart quand il neige
.
@Replika: Oui elle est super mal traitée mais vu le peu qu'elle sert mais elle tient le choc, full rupteur
mdr pauvre honda je passerais bien a beltoise la sauver
Non y en a besoin
de toute elle est pourrie de rouille, cette année elle auras même pas servie
. Passe donc sauver la Lotus Exige S (version de 280 cv) qui bouge plus depuis deux ans
srx ? la lotus tourne plus ? si tu veux une renov gratuit de la lotus c'est quand ils veulent
Mdr il veut même pas nous la prêter
non non, elle tourne plus t'a qu'à allez voir la tonne de poussière qu'il y a dessus et tu verras bien
elle est presque neuve, je sais même pas si son rodage est finis
. Mais elle est à vendre si tu veux, mais tu as intérêt de gagner au loto
.
c'est triste ^^ fin du HS
Franchement, on lui enlève les bande, le pare choc, le flamming, les housse tuning et le drapeau du portugal et elle serait presque bien
(22-01-2014, 10:03:31)hardlover a écrit : [ -> ]Franchement, on lui enlève les bande, le pare choc, le flamming, les housse tuning et le drapeau du portugal et elle serait presque bien
T'as quelque chose contre le drapeau du Portugal ?
Faut dire qu'avec sa poubelle il nous fait pas honneur a nous les toss
Sur les phares aussi le drapeau !
(26-01-2014, 15:37:43)tvt a écrit : [ -> ]Sur les phares aussi le drapeau !
ptain !
... c'est affreux sérieux ...
Qui sait, c'était p'tetre pour fêter le Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo...
pas mal le tag.
et la 206
je croise de temps en temps une mercedes 220cdi, le mec la complétement rebadgé, ça donne :
220 CDI GTI D SPORT, ça me fait marrer à chaque fois, mais pas de photos le mec est toujours dedans ou proche de la voiture.
y'a de ces perles !
Une fois pareil une merco breack avec 4 sortie d'échappements, aucune de fonctionnelles y'avait AUSSI l'échappement oem qui lui était focntionnel
Faut que je vois si j'ai encore la photo sur le pc
j'ai eu le droit a une polo 6n avec le logo S5 a l'arrière au macdo
Ah, nous c'est sur la clio 2 dci vert bouteille qu'on voit ça
(27-01-2014, 03:09:39)matt66 a écrit : [ -> ]pas mal le tag.
et la 206 je croise de temps en temps une mercedes 220cdi, le mec la complétement rebadgé, ça donne :
220 CDI GTI D SPORT, ça me fait marrer à chaque fois, mais pas de photos le mec est toujours dedans ou proche de la voiture.
J'en ai une qui ressemble aussi dans le coin...faut que j'arrive à faire une photo
le traditionnel V6 16V aussi qui me fera toujours mourrir de rire
Pour moi c'est Alphaman pas Musclor