Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-01-2014, 23:29:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Civic montée en châsse neige Wink

même avec l'explication j'ai du mal à m'imaginer le truc SacBig Grin
Bah là le chasse neige est remonté mais faut le baisser, je ferais plus de photos du montage, elle nous sert à déneiger les piste de kart quand il neige LOL.

@Replika: Oui elle est super mal traitée mais vu le peu qu'elle sert mais elle tient le choc, full rupteur LOL
mdr pauvre honda je passerais bien a beltoise la sauver Wink
Non y en a besoin Sac de toute elle est pourrie de rouille, cette année elle auras même pas servie LOL. Passe donc sauver la Lotus Exige S (version de 280 cv) qui bouge plus depuis deux ans Wink
srx ? la lotus tourne plus ? si tu veux une renov gratuit de la lotus c'est quand ils veulent Wink
Mdr il veut même pas nous la prêter LOL non non, elle tourne plus t'a qu'à allez voir la tonne de poussière qu'il y a dessus et tu verras bien Wink elle est presque neuve, je sais même pas si son rodage est finis LOL. Mais elle est à vendre si tu veux, mais tu as intérêt de gagner au loto LOL.
c'est triste ^^ fin du HS Smile
Prise à un McDo, j'ai trouvé ça fun comme tiouning, avec le p'tit drapeau Portugais dedans LOL

[Image: 483494Pijo.jpg]
Franchement, on lui enlève les bande, le pare choc, le flamming, les housse tuning et le drapeau du portugal et elle serait presque bien Sac
(22-01-2014, 10:03:31)hardlover a écrit : [ -> ]Franchement, on lui enlève les bande, le pare choc, le flamming, les housse tuning et le drapeau du portugal et elle serait presque bien Sac

T'as quelque chose contre le drapeau du Portugal ? Big Grin
Faut dire qu'avec sa poubelle il nous fait pas honneur a nous les toss Big Grin
(22-01-2014, 23:30:09)Passajpiéton a écrit : [ -> ]
(22-01-2014, 10:03:31)hardlover a écrit : [ -> ]Franchement, on lui enlève les bande, le pare choc, le flamming, les housse tuning et le drapeau du portugal et elle serait presque bien Sac

T'as quelque chose contre le drapeau du Portugal ? Big Grin

Non, mais là ça fait cliché à mort et ça aide pas à votre image LOL
Je vous jure que ce n'est pas moi qui l'ai mis dans sa caisse Piaf
Sur les phares aussi le drapeau ! Facepalm
(26-01-2014, 15:37:43)tvt a écrit : [ -> ]Sur les phares aussi le drapeau ! Facepalm

ptain ! LOL ... c'est affreux sérieux ...
Qui sait, c'était p'tetre pour fêter le Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo... Sac
Un DUBster (20") vendredi soir à Bussy:

[Image: DSC_0007.jpg]

Une 206CC 16V opc line s-line Huh LOL
[Image: DSC_0009.jpg]

Et un boxer avec une déco cool chez IKEA:
[Image: DSC_0011.jpg]

[Image: DSC_0010.jpg]
pas mal le tag.

et la 206 Sac je croise de temps en temps une mercedes 220cdi, le mec la complétement rebadgé, ça donne :

220 CDI GTI D SPORT, ça me fait marrer à chaque fois, mais pas de photos le mec est toujours dedans ou proche de la voiture.
LOL y'a de ces perles !

Une fois pareil une merco breack avec 4 sortie d'échappements, aucune de fonctionnelles y'avait AUSSI l'échappement oem qui lui était focntionnel Facepalm

Faut que je vois si j'ai encore la photo sur le pc LOL
j'ai eu le droit a une polo 6n avec le logo S5 a l'arrière au macdo LOL
Ah vous me faites penser qu'il faut que je retrouve aussi la Polo SDI type-R LOL
Ah, nous c'est sur la clio 2 dci vert bouteille qu'on voit ça LOL
(27-01-2014, 03:09:39)matt66 a écrit : [ -> ]pas mal le tag.

et la 206 Sac je croise de temps en temps une mercedes 220cdi, le mec la complétement rebadgé, ça donne :

220 CDI GTI D SPORT, ça me fait marrer à chaque fois, mais pas de photos le mec est toujours dedans ou proche de la voiture.

J'en ai une qui ressemble aussi dans le coin...faut que j'arrive à faire une photo LOL
le traditionnel V6 16V aussi qui me fera toujours mourrir de rire
Mdr, le ratio est bien marrant, ça fait 2.666667 soupapes par cylindre Sac
(27-01-2014, 01:55:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Et un boxer avec une déco cool chez IKEA:

'tain musclor et squelettor LOL Sac
(28-01-2014, 20:13:42)toytoy77 a écrit : [ -> ]
(27-01-2014, 01:55:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Et un boxer avec une déco cool chez IKEA:

'tain musclor et squelettor LOL Sac

Excellent, dommage que l'engin ne soit pas de cette époque ! Cool
Pour moi c'est Alphaman pas Musclor LOL
con**rd le barbant

Heu, Conan le barbare Sac
Semarre