Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils vendent des pièces perfs chez Feu Vert maintenant LOL??? Je savais pour les trappes alu +30 hp mais le reste Sac
sa m avais sauter au yeux , a l époque je rouler en s13 j avais bien envie de partir en courant avec ^^
(04-01-2014, 13:54:41)alex46 a écrit : [ -> ]dans la vitrine d un feu vert a brive la gaillarde 19 ( je me suis toujours demander se que sa fouter ici
^^)

serait- vous reconnaître se moteur ( facile )

SR20 Big Grin

Incroyable d'avoir ça chez feu vert Shock
Oui, j'habite juste a coté et j'ai déjà était chercher quelques bidons chez eux.
Moi au fert vert du coin, y'a plus des golf tuning et des idiots avec un coffre plein de sono qui pensent que dès qu'on les regarde il faut absolument montrer ce que ça donne LOL
chez nous aussi 40 kilo de sono , 50 de fibre et mastique jantes les plus grosse qui trouve Sac , on est pas très loin en plus sa doit être sa Wink
Post pour suivre. C'est génial comme topic, avec le temps il devrait perdurer ^^

J'en posterai à l'occasion Cool
a liege le patron du décathlon a une 9FF ( en vesion panamera )
la place réservée au sous sol a coté de l'ascenseur c bizarre il a une place plus large que le public Smile
Je viens de retrouver une photo prise en juillet 2010 sur la rocade de Chartres, deux tchèques en mobylettes Shock

[Image: 11913223826_9b1bdce8ea_c.jpg]

Y a des courageux.
Ah on a le droit aux anciennes photo ?
Je pense tant que c'est toi qui l'as prise comme majusculer dans le titre du daubic LOL
[Image: DSC_0112.jpg]

Putain, un berlingo midnight purple Shock LOL

Vu sur le parking de Leroy Merlin à Bonneuil hier
la peinture coûte plus chère que la caisse LOL
A l'international aussi il y a des trucs marrant ^^
Photo prise a Miami Beach, Chars d'assault Camaro, ils sont fou ces ricains LOL

[Image: 57274410779686098834924189311901686852n.jpg]
c'est vraiment laid cte tendance aux roues de Monster :/
Une vieille photo:

[Image: gendar10.jpg]
YesBig Grin
Vous choppez de sacrer specimen !!
Désole pour le poteau juste devant :S

[Image: 158614P1060636.jpg]
On dirai DOC de retour vers le futur qui conduit Big GrinLOL
2,3 gigowaaaaats LOL

Par contre, la caisse de gendarmerie, je suis perplexe...

Je vois deux solution:

- Le mec a fait une déco gendarmerie, il est un peu dans le déni quand meme Sac
- C'est une ancienne clio gendarmerie qui proviendrais des enchères de vehicules publics, mais ils sont pas censés les dé-sticker a la vente ? (pour avoir eu un kangoo la poste jaune fluo je sais de quoi je parle, on devinais l'emplacement des anciens stickers avec la décoloration de la peinture aux UV)
Ou c'est juste un jeune gendarme qui l'avait prise et donc il respecte la loi Smile
Bah ouais, je ne vois pas le soucis.
Un jeune gendarme, c'est tout.
La voiture a des plaques de gendarmerie.

Excellent le Prowler.
(16-01-2014, 16:59:24)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]c'est vraiment laid cte tendance aux roues de Monster :/

Mais au moins ils sont sur de ne pas y laisser le carter si ils montent sur un trottoir. Sac Mr Green
(17-01-2014, 15:15:38)Syner-g a écrit : [ -> ]2,3 gigowaaaaats LOL

Par contre, la caisse de gendarmerie, je suis perplexe...

Je vois deux solution:

- Le mec a fait une déco gendarmerie, il est un peu dans le déni quand meme Sac
- C'est une ancienne clio gendarmerie qui proviendrais des enchères de vehicules publics, mais ils sont pas censés les dé-sticker a la vente ? (pour avoir eu un kangoo la poste jaune fluo je sais de quoi je parle, on devinais l'emplacement des anciens stickers avec la décoloration de la peinture aux UV)

ou encore: un gars s'est débarrassé de son A et l'a collé discrétos sur une bagnole de flics pour voir s'ils partiraient comme ça
@Snowmonker & @Timothée : Autant pour moi, même pas fait attention aux plaques d’État, oubliez mon post, c'est moi qui suit dans le déni Sac

Néanmoins, il est rare de voir appliqué un "A" sur des véhicules de la fonction publiques, de mon souvenir a la base de Rochefort (Armée de l'Air), j'ai pas le souvenir d'un A au cul de nombreux apprentis qui conduisait des véhicules de la base.. LOL

@Glurk, possible, j'appelle ça un sacré troll quand même Big Grin
La 'vic à mon taff LOL:
[Image: a4mf.jpg]

[Image: svet.jpg]
je comprend pas trop là ?
Civic montée en châsse neige Wink
je suis sur cette caisse a jamais été vidanger ect mdr