Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas humain de laisser pourrir une S110 de la sorte Sad
Oui tout a fait , elle semble pourtant très saine , juste une porte enfoncée , certainement fait sur son terrain de stockage , j'ai demander mais a priori pas a la vente bien quelle soit ici depuis plusieurs années !

j'ai vue qu'il y en a une a la vente identique sur le site "" coincoin "" vers chalon S/Saone 71
J ai regardé sur LBC...je n ai rien vu !

il y en a une, rouge, aussi dans un garage Rino près de chez moi, sur le parking, qui ne bouge pas depuis des mois...je ne vais même pas me renseigner...je sens que l on va me la proposer royalement pour un billet de 10 000 LOL
effectivement l'annonce a été supprimer , certainement vendue car cela ,e cour pas les rues !
Wink   petit rasso mensuel a Saint Albain 71

Mazda 323 GTR Turbo

[Image: dscn7470.jpg]

[Image: dscn7469.jpg]

Toyota MR

[Image: dscn7471.jpg]

[Image: dscn7472.jpg]

quelques Jap's

[Image: dscn7473.jpg]

[Image: dscn7474.jpg]

[Image: dscn7475.jpg]
une Civic

[Image: xO5uE6A.jpeg]

[Image: uDsiPvB.jpeg]

Toyota Camry

[Image: TYdwA92.jpeg]

[Image: UPkdQ33.jpeg]

des Nissan Sylvia

[Image: VKl7rml.jpeg]

Toyota Corolla

[Image: wrDMxDKm.jpeg]
----------
en plus grand c'est mieux !!

[Image: Ajpd2OP.jpeg]

Lexus LS 460

[Image: isjwGXZ.jpeg]
Ce ne serait pas plutôt une Carina ?
Facepalm   en y regardant a deux fois , tu a raison !!
si je commence à connaitre les toyota, le vomi va bien arriver dans ma bouche Sac
[Image: vlcsnap-2024-06-30-17h15m39s675.png]
impressionnant ! Smile
Le pire j'étais occuper a regarder d'un autre coté, je ne l'ai même pas vu sur le coup, c'est en analysant les ruchs de la dashcam que je l'ai chopé par hasard.
[Image: GI3cLds.jpeg]

quand t'as pas rangé ton coffre à jouets Sac
Un fleuriste LOL
[Image: 20240710-174137.jpg]

A Paris, y a des smart, a Osaka, y a des NSX Piaf
[Image: 20240710-174332.jpg]
Quand piloter au pied droit c'est trop simple
[Image: DSC-1521-Avec-accentuation-Bruit.jpg]
Wink 

Dimanche dernier petit rasso a Boz 01 , beaucoup de voiture , dont certaines ont attirées mon objectif !

Honda  Del sol

[Image: dscn8279.jpg]

Mazda MX5

[Image: dscn8278.jpg]

Subaru Impreza

[Image: dscn8280.jpg]

Honda Civic

[Image: dscn8282.jpg]

Honda Civic Shuttle

[Image: dscn8281.jpg]

Honda Civic

[Image: dscn8283.jpg]

[Image: dscn8284.jpg]

Honda S 800

[Image: dscn8296.jpg]
Outre le cote "insolite" que j'ai du mal a capter, Encore la S800 ok, mais clairement une civic rien de plus banal. Quitte a mettre de l'insolite, j'aurai mis la Morgane.
Enfin le plus important, prend le temps de masquer les plaques.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pour...eponse-ici
Shock  ben le truc c'est que l'ont est sur un forum de japonaises , alors j'essaie de me contenir a ces voitures !

si vous voulez voir d'autres types de véhicules cela n'est vraiment pas un problème , mais je pense que dans peut de temps , ont va me demander de diminuer la fréquence car cela va "" inonder "" le forum !

mais si vous le souhaitez , alors pas de problème , créer un post dédier style "" les autres "" ou encore "" le reste du monde "" que vous avez croiser .

pas vue de Morgan sur ce rasso ?  pour les plaques tu remarquera que toutes les photos provenant de la rue ou autres sont masquées , sauf celles des rassos ou justement c'est au proprio de les masquer si il ne souhaite pas les exposées , vue qu'il expose sa voiture en sachant qu'elle sera photographier ou pire encore ( relevée ) par une personne se baladant sur le rasso en lui même .

un rasso comme celui-ci je me suis tenue a une cinquantaine de photos , un salon comme époqu'auto j'en suis entre 1200 et 1400 photos , donc tu comprend mieux de quoi je veux parler plus haut et que tout masquer prend un certains temps , mais si je reste que sur les japonaises je ferais l'effort .
Le problème c'est qu'une Civic ou une Impreza ce n'est pas insolite Wink
Pas vu de Morgane? et a coté de la S800 c'est quoi? LOL

Sinon ce topique en particulier c'est [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Citation :INSOLITE, adj.
Qui provoque l'étonnement, la surprise par son caractère inhabituel, contraire à l'usage, aux règles ou par sa conduite inattendue.
Les photos vrac de voitures de tous les jours même sur un rasso, cela n'a rien d'insolite.

Regarde la dernière que j'ai mis, c'est pas une jap, c'est une française, pourquoi elle a sa place ici?
Parce que tirer le câble d'accélérateur à la main par la fenêtre, c'est une situation plutôt insolite.
Alors que toutes les autres voitures prises sur le rallye, y compris les japs, c'est banal et ça n'a rien à faire sur ce topique.

Masquer une plaque avec toshop c'est 3 secondes, c'est pas comme si tu traitais une vidéo avec 50 caisses à défiler.
Au final si le proprio vois sa caisse avec sa plaque et qu'il n'est pas content, c'est a l'admin du forum qu'il va casser les couilles et au final, bha nous supprimerons la photo! Pas sur que ca soit le mieux.

Donc tu prend le temps de masquer les plaques, tout comme le développement, ça fait partie du job de photographe.

PS
(31-07-2024, 09:26:59)pierre01 a écrit : [ -> ]Pour les plaques tu remarquera que toutes les photos provenant de la rue ou autres sont masquées...

C'est vrais que la LS 460 dont la photo a été prise en conduisant, on ne peux à peine lire sa plaque tellement elle est bien masquée Rolleyes
Toute façon le premier message à l'origine du sujet est assez clair :

(23-10-2013, 11:48:33)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Salut à tous !

Alors voila, avant je bossais super loin de chez moi et je faisais pas loin des 70.000 km/an alors j'en ai vu des trucs zarbi sur la route !

J'ai donc pensé à faire partager ces expériences avec vous, et de voir ce que vous-même avez croisé Wink

Afin de nourrir ce topic, voici les règles :

- Uniquement ce que VOUS ou vos proches ont croisé sur la route ou dans les parkings, pas besoin de poster les trucs déjà vus 1000 fois sur le net ...

- Toutes catégories confondues : transports exceptionnels, voitures rares, tuning dégueu ...

- Brouillez les plaques s.v.p. Wink

A vos claviers Wink
ha d'accord , je pensais que c était de voir les japonaises des autres régions qui roulent dans le coin !

je vous fait une série qui devrait si j'ai bien compris , être plus en adéquation avec ce que vous voulez voir ici .

par contre je n'arrive plus a faire fonctionner Imgur je sélectionne le fichier mais j'attends et rien ne se passe , pas de liens ??
Je crois qu'il y avait un topic des japonaises que vous avez croisées, qui serait plus adapté à ce genre de séries
histoire de camouflage

[Image: y3vsfqP.jpeg]

[Image: dihdRqv.jpeg]

juste un peu trop charger

[Image: xGREdgF.jpeg]

[Image: gO5gYne.jpeg]

Faut pas s'y frotter de trop près

[Image: IcvmGyW.jpeg]

une Vette amphibie

[Image: gbxnOu6.jpeg]
La 4L est vraiment marrante ! Wink
Croisées récemment en Thaïlande :

Honda S660, déco Yokohama
[Image: zb0h.jpg]

Isuzu Dmax transport de marchandises, déco NOS
[Image: 2tnx.jpg]
C'est une S660 et pas une Beat Wink
Lol je corrige
[Image: c4eCIu5.jpeg]

elles sont fabriquées pas loin de chez moi, on avait eu le droit à une visite guidée de l'usine Smile