Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'espère que y avais pas de bêtes dans la cage à bestiaux LOL, pas pris de photo mais ce matin un scooter (un 50cc) a glissé sur un pont à Paris Rolleyes
vous comparez quand meme une veron a une caisse bolidé de piste c est un peut comme ceux qui dise ta mis 25 000 euro dans ta nsx t aurai pue avoir une civic dans les 10 pour ce prix ...
Pas efficasse sur circuit 0_o on parle d une caisse street legal quand meme
donc une r35 pour vous est une brouette c est ca?
C'est le même débat que GTR/911 turbo
La GTR est plus perf et moins chère mais niveau finition/confort la Porsche déboîte la GTR(et je tiens ca d'un mec qui a eu les deux hein)
(14-12-2013, 00:01:37)flointhecho a écrit : [ -> ]Pas efficasse sur circuit 0_o on parle d une caisse street legal quand meme

C'est la verite. Pour moi, c'est juste une voiture de beauf qui n'a que sa reputation, son apparence et ses poneys comme argument marketing. Pour le reste, faut pas se voiler la face, c'est pas une pistarde du tous ...
Tu peux pas placer une bagnole de ce gabarit sur piste, celui qui voudra pourra, mais les temps au tours parleront d'eux memes Confused
Il me semble qu'elle avait fait un beau temps sur le Nurb ?
(14-12-2013, 00:44:33)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(14-12-2013, 00:01:37)flointhecho a écrit : [ -> ]Pas efficasse sur circuit 0_o on parle d une caisse street legal quand meme

C'est la verite. Pour moi, c'est juste une voiture de beauf qui n'a que sa reputation, son apparence et ses poneys comme argument marketing. Pour le reste, faut pas se voiler la face, c'est pas une pistarde du tous ...
Tu peux pas placer une bagnole de ce gabarit sur piste, celui qui voudra pourra, mais les temps au tours parleront d'eux memes Confused

LOL.

Là on parle de caisses qui ont un niveau de technologie tellement élevée que le gabarit se fait vite oublier.

Si tu en doute, je t'invite à aller voir ce compte rendu des caisse testées par top gear toujours sur le même circuit : http://en.wikipedia.org/wiki/Top_Gear_test_track

La veyron a juste exploser le temps de la enzo en version supersport, et la version de base est quand même devant.

Maintenant, je t'écoute me dire que la enzo est moins étudiée pour la piste que la veyron histoire que je rigole un coup.

Et je sens d'ici les gros taliban dire que la gtr est aussi devant la bugatti pour 10 fois moins cher. Ouais, sauf que la bugatti n'est pas d'une finition cheap, la bugatti est rare, la bugatti est LARGEMENT plus luxueuse et surtout, le mec qui roule en veyron à sûrement une GTR de piste Sac
puis, en version civilisée elle est quand même sympa, celle que hardlover a posté en noire et intérieur full caramel c'est juste une boucherie !
Une fois de plus, l'égout et les couleurs...
Si on va par la une supra ou nsx 400++ c'est inutile aussi...

bugatti c'est un état d'esprit. La Galibier a été critiqué a mort et pourtant c'est une caisse qui me fait rêver tout comme la veyron.

et le mec qui roule dans la dernière pagani il doit bien avoir l'air con dans Paris aussi
BMW "Break" RaceCar Big Grin

[Image: 187682791ab59bf7ca6843c04ad69c01cb07c73f.jpg]

[Image: 18768278f0411a267a6d50dda98fdf51d806bc64.jpg]

[Image: 1876827708dad1ca480874e1abf67354b9fffc07.jpg]

[Image: 1876827675f8ec8e62e135c2f884fc4b71b1a5fb.jpg]

Oops... Dzlé pour la plaque...
Je suis fan du break bm là Big Grin il dechire ! Tu sais pas ce qu'il a comme moulin ? Je pense un bon swap la dedans....
Silencieux, jantes et logos Hartge H26, logiquement le moteur est donc le M20B25 de la 325i. Maintenant reste à savoir s'il n'a que la ligne d'échappement ou l'arbre à cames et le calculateur Hartge également, puis quelle boîte de vitesses et type de pont il a... De mémoire le break fait le même poids que la version berline/coupé, donc en plus d'être un peu décalé (le jaune aide bien) ça doit en surprendre quelques uns...
Moi le premier, surtout garé devant la baraque de mes parents... Big Grin
Corax, entre l'E30 berline et break y à 10kg de plus sur le break ( 2 vitres quoi LOL ) Wink
je suis le seul a me demander : pourquoi un crochet remorque ? LOL
Et il me semble que l'aérodynamique d'un break est meilleur qu'une berline Wink
(19-12-2013, 14:54:09)pikachu45 a écrit : [ -> ]je suis le seul a me demander : pourquoi un crochet remorque ? LOL

En fait c'est pour ..... WHAAAAAAAAAAAAAT ??????
Mettre une poutre à beaucoup je pense... même avec une remorque aux fesses....
ah oui sa peu etre un style de mettre la honte LOL
Ca me rappelle un gars vers chez moi, il avait une s13 moteur full forgé avec turbo et tout le bazar d'environ 280ch qui lui servait à tracter son autre s13 de piste moteur forgé avec un plus gros turbo d'environ 400ch LOL
Une bète pour en tirer une autre.. c'est relativement plaisant LOL
Apparemment sa roule pas... dommage ^^

[Image: 1525207_10202528701360795_279414667_n.jpg]
Allez, je m'y met...

De devant sa donne ça:

[Image: 5d4w.jpg]

et de dos, je trouve ça encore pire:

[Image: h7yj.jpg]
----------
Et pour terminé pour aujourd'hui (je dois en avoir d'autres, sa devrait se retrouver), la rubrique gros cartons bien impressionnant:

Pour la qualité, j'étais au volant et j'ai tourné la Gopro au dernier moment. Le soleil en pleine face, pas top.

[Image: ceot.png]

Si vous n'avez pas deviner, je vous aide.
De gauche a droite

Citroen C6 dans un sens (on devine le chrome derrière les pompiers) ainsi que la jante.
Dans l'autre sens, en gris et a 2 mètres du sol, une Dacia Sandero.
Enfin, sous la Dacia, une Citroen C3
le kit carro de la 'Stang est pas mal par contre Smile
Y a pas plus JDM:
[Image: img_2015.jpg]
Marrant ce topic Big Grin
Dommage que les photos de la BM ne s'affichent pas chez moi...
[Image: r1qh.jpg]
Fier d'être Corse...
Bon, vous comprendrez que je ne donne pas le lieu, j'ai peur des représailles...Big Grin
dans la vitrine d un feu vert a brive la gaillarde 19 ( je me suis toujours demander se que sa fouter ici
^^)

serait- vous reconnaître se moteur ( facile )

[Image: riid.jpg]
Connais bien ce montage, mais des fois ils l'enlèvent.
tu la vu toi aussi ?