croisées au fur et a mesure de mes pérégrinations pour le boulot :
dans l'ordre chronologique :
fin mars une A110 première main, repeinte mais a priori couleur d'origine (j'ai pu discuter 2minutes avec le proprio) sur St Nicolas de Port:
une belle C3 (peinture discutable) dans la Meuse (Etain je crois) en avril :
une aston (quel modele ? je suis naze en supercar) fin mai a Dombasle :
suivi d'une Mercedes sur le parking du Cora Houdemont mi juin :
et un CRX "deshabillé m'est apprau ce matin a Moyen...
A+
Bastien
Moi oui la semaine dernière
(24-06-2021, 18:50:21)babou88 a écrit : [ -> ]OUF!
pas tapé?
Au poil de cul c'est passé.
----------
Quelqu'un connais se modèles de Subaru ? Croisé Parking carrefour dans le 02
Ah ouais rien avoir avec la version stokes, le gars a du lâcher de gros billets pour arriver à sa
Suite aux inondations par chez moi, ils utilisent un morceau d'autoroute abandonnée pour stocker les déchets.
Ils l'ont aussi redéfinie comme domaine militaire, c'est à dire que tu risques la prison si tu te fais pincer dessus.
C'est comme ça sur 8km
une fuego TD!
ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une (ce n'est pas forcement un regret!)
La TD avais les jantes de la turbo ?
----------
Moi j'ai croisé ça en vélo cet été:
à mon avis, il n'a pas pu aller bien loin après...
La caisse a été reculée en attendant de pouvoir la charger, et les traces qui partent vers la route sont quand ils sont montés sur le plateau je pense.
Par contre je me demande d'où vient l'huile qui se trouve avant le poteau.
Peut être une projection lors de l'impact, mais c'est bien régulier comme ce qui a pissé derrière.
C'est assez courant par chez moi de voir des traînées d'huile de l'autre côté des rond-point par exemple
et bien souvent les traces continuent jusqu'à ce que mort (du moteur) s'en suive
Puree, vu ce qui est publié, mon insta entier pourrai etre publié ici 🤣
Bon, je suis actuellement à Bamako, et hier c'était Dimanche
J'ai vu quelques cortèges de mariage, mais pour moi le dimanche à Bamako c'est le jour du test covid
Nous nous sommes donc approchés de l'hopital, qui, il faut bien le dire était très bien.
Par contre juste à coté de l'hopital il y a la morgue, et devant la morgue il y avait ça :
De quoi inspirer confiance
Aux piquets de feu rouge, on trouve l'habituelle propagande politique ET commerciale :
Et dans les quartiers plus aisés, on voit pas mal d'imports US et Allemagne :
et soudain....
a wild R32 GTR appears !
croisée hier soir sur le parking du pole thermal a Amneville, ça doit être ma première R32 GTR vue en vraie!
elle était super propre (elle paraissait en tout cas) en photo ou vidéos je suis pas fan mais en vrai c'est chouette quand même! et ces ailes larges hmmm!
A+
Bon ok je triche, je passe mon temps sur les circuits
Oh je ne savais même pas que cela exister comme voiture
c'est plutôt bizarre
perso j'adore, gros coup de coeur du rasso
Va falloir que tu contextualise, parce que là je vois juste un bout de route la nuit
Je crois qu'il y a une voiture en mode tortue retournée dans le champ à droite
Voila, Tsof lui a de bon yeux