Ca dépend du point de vue.
Du mien cela reste une infraction (R412-6 du Code de la route)
De plus s'il était tombé, ça m'aurait obligé a m'arrêter et perdre du temps alors que j'avais une course importante et que le magasin fermait bientôt.
Ah mon avis...c est à la vue de ta Sub, que tout le monde s’excite sur la route
C est un peu comme quand tu conduis une voiture rouge... t’as l impression d être sur un circuit car tout d un coup tout monde veut faire la course avec toi.......
----------
Vu dernièrement... J aime bien le logo « FULL INJECTION »
Certainement un import US...(ça se voit aussi aux auttaches de pare chocs rondes pas communes chez nous...)
En tout cas, la couleur était superbe et sous le soleil, elle soulignait bien ses formes...
J ai attendu un peu en espérant que ça soit deux belles hollandaises qui arrivent...mais personne n est venu pendant les 2 min d attente.....
Sur la routes de vacances j'ai doublé un semi porte-véhicule rempli de Brabus, dont un classe G 6 roues.... Surement en route vers les Emirats pour la commande hebdomadaire d'un roi du pétrole! Dommage, j'étais en train de conduire et tout le monde roupillait dans la voiture, j'ai pas pu faire de photo.
Toute fraîche de maintenant
"Non, je t'assure que je roulais pas vite!"
Comment ils ont réussi ce coup là ? La caisse est juste retournée, bien dans l'axe de la route, pas de traces de freinage au sol ni rien
Téléphone -> roue dans le bas côté ou coup de volant brusque pour éviter une personne en face -> et paf ça fait des chocapics
Elle a du faire une Katsuta
C’était une femme au volant, non ?
(celle qui continue sa conversation au tel après le tonneau
)
Mdr regardes mon insta, c est que ce genre de chose que je poste, des autos croisees chaque jour lol
Boxter pack pauvre wish edition !
(06-11-2020, 08:58:07)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
Il faudrait tester le proprio pour le Covid car visiblement il n'a plus de gout
Après c'est sa caisse, il en fait ce qu'il en veut.
Et puis une boxer c'est pas non plus le model le plus mythique de Porsche.
Je la vois de temps en temps cette Porsche et à chaque fois il y avait un peu plus de baguette chromée, là ça fait un moment que je l'ai pas vu, je me demande si il reste de la place pour rajouter des trucs
Faut que je cherche dans mes photos mais il me semble que j'avais pris en photos une voiture plus dans l'esprit du forum, dès que je la retrouve je la met ici
Vu à Tortola pendant mes vacances
Sympa
Et c’était ou, tes vacances ?
C'est la fatigue du vendredi soir qui parle JP32?
Vu et suivi sur l'autoroute en Hollande, sympa de voir rouler cette grosse bête.
D'habitude ici pays de pôvres c'est poser sur un parking les Rdv du dimanche matin
Là le gars roulait à un bon 130 et jouait à faire du pousse toi de là troisième voie
Sinon j'ai vu les trois barrettes sur mon GPS=gaz à volonté sans s'attendre a une pénalité du ninja cacher dans les fourrés
une beauté !
Neeeeeeeddddd!