aucune idée, je vous avouerai que j'ai rigolé quand j'ai vu ça, j'ai meme vu ça avant la voiture
un autre antivol?
le mec a toujours eu des scoot', sa premiere voiture?
J'ai un paquet de photos de caisses croisées aux USA... je vais poster de temps en temps sinon ca va flooder sec
A la Woodward Dream Cruise (plus gros rasso des US, tous les ans à Woodward / Detroit):
une belle sky toute belle
Un truc qu'on voit pas tous les jours (et ca roule !):
Et dans la rue comme ca:
Une allemande qui se prend pour une jap :
Des plaques d'imat sympa:
Une DeTomaso Panthera ADRNLN - préparé par Ring Brothers. Modèle unique, vendue aux enchères en 2017 pour 330,000$ à... M. Richard Rawlings (Monkey Garage) lui même !
Autant dire que j'étais sur le luc de tomber la dessus sur un parking d'hotel perdu dans le Kentucky... Je sais pas si elle est encore à Richard rawlings, si ca se trouve il était dans l'hotel et je l'ai pas vu
Plus d'info sur la voiture la :
https://delessencedansmesveines.com/2017...nne-cause/
bah Richard rawlings se gare comme un pied
Option sur les jantes si Charin va la gitaniser la nuit
Nope j'ai réussi a avoir le proprio. Il l'a achetée dans l'état pour 8k euro. Il compte lui refaire une beauté.
C'est une peinture thermique: Elle fond (la tôle) avec la chaleur
Du coup c'est aussi un anti-rouille: Plus de tôle plus de rouille
(Nothing is very light)
"Régis fait une complete"
(30-03-2019, 19:26:36)Magenta94 a écrit : [ -> ]Je me demande encore quel est le but recherché sur... cette nouvelle peinture/modif/tuning ???
ca vaut le coup d'attendre le proprio et de lui demander
le but? ressembler de loin avec 1 oeil au beurre nord a un 4x4 et pouvoir se garer comme une grosse merde sans avoir peur (les autres par contre ...)
Ou alors que les gens pensent le voir flou parce qu'il va vite, alors qu'en fait il se traîne la teub
pppfff, mais non c est pour un meilleur c x la pénétration tout ça quoi
Petit voyage d'affaires en Pologne, et garée devant l'église d'un minuscule village, une miata qui se prend pour une S15
C'est pas 100% dégueulasse, mais ça m'a fait sourire
Pas fan de tout mais y'a de l'idée.
Les feux rendent super bien je trouve.
Pour le coup c'est original, on est loin du tuning de l'excès
L'aileron, le kit carrosserie, les jantes, les feux fumés, la couleur + les motifs sur toute la carrosserie je sais pas ce qu'est l'excès alors
Même si le résultat n'est pas aussi horrible que d'autres projets car la finition semble au rendez-vous, ça fait quand même pas mal de modifs.
j'adore les jantes de la NB, qqn sait ce que c'est?
Les jantes ressemblent à la plupart des jantes "aero" avec un cache.
La même dans une jolie teinte unie genre bleu métal ou je ne sais quoi d'autre et le rendu serait très sympa
Pour ce qui est des jantes c'est sûrement des JR14
(09-04-2019, 14:06:57)david_59 a écrit : [ -> ]L'aileron, le kit carrosserie, les jantes, les feux fumés, la couleur + les motifs sur toute la carrosserie je sais pas ce qu'est l'excès alors
Même si le résultat n'est pas aussi horrible que d'autres projets car la finition semble au rendez-vous, ça fait quand même pas mal de modifs.
En effet ça fait beaucoup mais oui c'est pas non plus dégueulasse
@Nourse:
Oui +1 des JR-14 je pense! Par contre si tu aimes le style, ça ressemble vachement à des Rotiform...
Attention les yeux sur leur catalogue si c'est ton style (perso je kiffe aussi):
http://www.rotiform.com/wheels/4197/forged/
bon j'ai pas de photos, mais j'ai croisé Lucas Ocampos (joueur de l'OM) au rayon charcut' de monoprix, apres on se demande pourquoi nos joueurs courent à 2 a l'heure
il vise aussi bien balle au pied qu'avec un volant entre les mains, il a flingué la jante avant gauche de son RS7 en se garant...
Ocampos qui court à 2 à l'heure... qu'est ce qu'il faut dire des autres alors...
il à que la grinta, sinon il est quand meme bien nul