Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-08-2017, 15:08:07)Kaabaal a écrit : [ -> ]Han la Sagaris!! O_O

Sans compter le bruit que font les TVR en général... ça devait trembler dans l'habitacle quand tu l'as passée LOL

Tellement triste que ce soit la mort d'homologuer les TVR en France... Sad

Edit: et j'avais pas vu mais y'a une tamora orange devant en plus!!! love

j'avais regardé pour homologuer une tamora ... il faut se faire chier a dépolluer le moteur €2 en €3 (sachant qu'il passe limite la norme €2 ...), mettre un ABS, un ou 2 airbags (et donc valider en crash) .... bref c'est assez simple non? LOL Sac
----------
et c'est une 350C ou T ou ... enfin remplacante cerbera
Les australien ils rigolerais mais chez nous çest pas courant de mettre une remorque sur la remorque Langue

[Image: 17091809355554349.png]
Marrant j'ai croisé un chargement comme ça hier justement ! je sais même pas si c'était pas celui là  LOL
le manege + la caravane + la petite remorque machine a laver/seche linge toussa
En France, les forains, pour le transport de manèges et d'animaux, bénéficient d'une dérogation avec une longueur maxi de 30 m., le convoi pouvant être conduit, sous certaines conditions, par un chauffeur de moins de 21 ans.
*insert your Honda joke* Sac

[Image: 170920081050982517.jpg]
C'est même pas un Honda... Big Grin
Semarre
On de baladait à Varsovie le week-end dernier et là surprise :

[Image: SPk2E5U.jpg]

La nouvelle type R :

[Image: SO6ndtK.jpg]

[Image: VKG0T3j.jpg]

Une belle nsx facelift:

[Image: eb3AcoL.jpg]

La civic 9 de compet :

[Image: UiBF8KP.jpg]

[Image: tGjWaiD.jpg]

Le reste:

[Image: BXxHzj2.jpg]

Y'avait même un circuit de voiture télécommandée avec soit une EG soit la nouvelle NSX!

Et même des tondeuses :

[Image: 89tb5I6.jpg]

Tout ça en plein centre :

[Image: JoTC0W1.jpg]

Et vue du haut pour le fun :

[Image: jEjMEkR.jpg]

Ils ont vraiment beaucoup de Honda d'ailleurs à Varsovie. Des FK2 Type R dans tous les sens! J'ai dû en croiser une quinzaine sur 3 jours.

D'ailleurs de très belles voitures en général, Ferrari, Lambo, Bentley, BM M2, M3, M4, M5 et M6 dans tous les sens, pareil pour les mercos AMG, MX5 ND, Impreza STI... Enfin comme beaucoup de capitales européennes.
Beaucoup de voitures essences c'est super agréable à vivre par ailleurs, ville jeune qui bouge, beaucoup d'espace, d'arbres, de parcs etc...
Les nouveaux riches de Pologne sont tous la bas ? LOL
J'ai vu ca tout a l'heure sur le parking du centre commercial.
Une Mitsuoka (enfin, c'est ecrit ca dessus, apres, si c'est une vraie...)

[Image: mini_603002DSC0068.jpg]

[Image: mini_111438DSC0067.jpg]
Ça a bien l'air d'être un roadster Himiko
Bon c'était sur un parking donc pas vraiment sur la route, mais ça m'a bien fait marrer samedi matin LOL

[Image: dsc_0010.jpg]
Oh bordel c'est Demon!!
Le chien de Demon qui braque une caisse. ... Big Grin
C'est pas vraiment insolite mais....

[Image: 88j8.jpg]

[Image: 7fl4.jpg]

[Image: oqbb.jpg]

[Image: qu2l.jpg]

Nouvelle Civic TypeR numéroté 00000
Ce bleu love
Shock
(21-10-2017, 17:10:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Ce bleu love

J'aimais pas trop les nouvelles civics, et puis j'en ai croisée une de cette couleur. ça change complétement la caisse.
Civic type R 9 et 10: le bleu est très sympa, la caisse par contre est à gerber Sac
C'est clair ... cette caisse est horrible
Je confirme, le bleu rend bien au soleil, avec des parties en noir, le mélange se fait bien.

Par contre ouais.. comment dire.. cette Civic me conforte dans mon idée "plus c'est récent plus c'est laid", déjà croisées 2-3, ça me laisse indifférent
L'avant est sympa pour une Subaru... L'arrière c'est n'importe quoi. Huh
(23-10-2017, 22:52:31)Raijuman a écrit : [ -> ]L'avant est sympa pour une Subaru... L'arrière c'est n'importe quoi.  Huh

Mdr j'voulais la faire celle là !
00000 la Type R, voiture du parc presse donc Wink
Le dernier blogueur que je connaisse à l'avoir prise : https://www.instagram.com/viinz/
(24-10-2017, 14:16:05)Snowmonkey a écrit : [ -> ]00000 la Type R, voiture du parc presse donc Wink
Le dernier blogueur que je connaisse à l'avoir prise : https://www.instagram.com/viinz/

C'est lui.... Il bosse là où je suis en ce moment (et j'ai pu discuté avec lui encore la semaine dernière: on a parlé de quelques belles caisses japonaises bien préparées dans le sud ouest, de vielles connaissances Wink ). Il nous ramène une caisse d'essai sur le parking environ tous les 15 jours.
Je ne le connais que parce que je le suis, il fait toujours de super reportages photos c'est dingue. Tu pourras lui dire qu'il à un admirateur LOL Sac
Citroën C4 de 1932

[Image: 261033IMG1108.jpg]
Oh punaise je l'ai déjà vu celle là ! C'était un week-end culturel au collége, dont je ne sais même plus la raison mais je me souviens de cette "grotte" avec la C4 dedans et pleins de tonneaux de vins.
C'est ça, je suppose que vous avez fait l'impasse sur la dégustation en fin de visite LOL

http://www.terra-vinea.com/
Les profs n'ont pas fait l'impasse non LOL
Nous on à eu... du jus de raisin (en provenance d'un supermarché à coup sur LOL). Bon j'étais en 5e ceci dit... J'aurais surement pas apprécié la dégustation comme je pourrais le faire aujourd'hui.

Bref, merci pour le souvenir. Et paye la mémoire sélective quand même Sac