Je savais même pas qu'y avait un évènement sur l'autodrome ce week-end, alors que j'habite à côté
C'était quoi ?
Par contre je croyais que l'anneau était fermé parce qu'il coûtait trop cher à entretenir ?
C'était le YoungTimer festival, rassemblement de véhicules Youngtimer et sportifs
d'ailleurs le prix des billets d'entrée et accès circuit suivent bien l'évolution de la côte des YT
Ca depend si tu paies, on ne m'a rien demandé à l'entrée
espece de fraudeur
sinon oui les prix sont aussi en rapport avec le coté historique/prestigieux du circuit.
et il est loin de rester fermé, il est toujours utilisé en partie pour les homologations a titre isolées, controles du diesel gate, presse, rassos de l'age d'or .... il est presque utilisé tous les WE dans les périodes estivales (hors vacances) si on regarde bien l'agenda
(24-04-2017, 15:07:28)Nakago a écrit : [ -> ]Je savais même pas qu'y avait un évènement sur l'autodrome ce week-end, alors que j'habite à côté
C'était quoi ?
Par contre je croyais que l'anneau était fermé parce qu'il coûtait trop cher à entretenir ?
Oui faut que tu aille sur le site de l utac tu aura tout les rassemblements prevu y en a pas mal, non il a juste été refait a certain endroit, dommage si tu es a coté en plus.
(24-04-2017, 15:33:19)TurboR a écrit : [ -> ]espece de fraudeur
sinon oui les prix sont aussi en rapport avec le coté historique/prestigieux du circuit.
et il est loin de rester fermé, il est toujours utilisé en partie pour les homologations a titre isolées, controles du diesel gate, presse, rassos de l'age d'or .... il est presque utilisé tous les WE dans les périodes estivales (hors vacances) si on regarde bien l'agenda
J'avais entendu dire qu'il ne restait plus que le circuit d'essais, mais que l'anneau relevé était fermé par manque de financement pour l'entretenir (et aussi à cause du bruit y a du monde qui se plaint). Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Par contre tu es sûr de toi pour les rassos de l'âge d'or ? Je connaissais le "grand prix de l'âge d'or" mais ils sont partis du côté de Dijon non ?
oui enfin je voulais dire oldtimers
l'anneau ça fait un moment qu'il y a des patchs pour le reparer par endroits (et eviter les raccords de plaques) et ils limitent vachement la vitesse, par ex il y avait 2 chicanes ajoutées dans les lignes droites pour casser la vitesse (pas reduire la vitessse, mais bien la casser)
Je suppose que les riverains se plaignent des Clio Cup et autre Manta tellement en plongée que la motricité était comment dire... perfectible ?
(24-04-2017, 17:30:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suppose que les riverains se plaignent des Clio Cup et autre Manta tellement en plongée que la motricité était comment dire... perfectible ?
par definition un riverain proche d'un circuit est un casse couille qui veux faire une belle plus value en fermant le circuit (qui as aidé la fabrication de sa maison) pour payer sa retraite ...
(24-04-2017, 17:37:16)TurboR a écrit : [ -> ] (24-04-2017, 17:30:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suppose que les riverains se plaignent des Clio Cup et autre Manta tellement en plongée que la motricité était comment dire... perfectible ?
par definition un riverain proche d'un circuit est un casse couille qui veux faire une belle plus value en fermant le circuit (qui as aidé la fabrication de sa maison) pour payer sa retraite ...
C'est ça, et la méthode est bien connue des municipalités qui veulent faire fermer un circuit, aérodrome, ou toute autre structure un peu bruyante mais perdue au milieu de la nature : on construit des zones résidentielles autour, et quand les nouveaux riverains viennent se plaindre du bruit on a une "bonne raison" de faire fermer.
Tiens, à propos de rassos de YT.
Ce matin sur la N12, j'étais dans le sens Dreux-Paris, et j'ai croisé dans l'autre sens des dizaines et des dizaines de vielles voitures de collection, quasiment toutes badgées avec des n° sur les portières et autres sponsors/sticlkers, style Dino, Triumph, Mustang, Porsche, Alfa, Mercedes etc, mais aussi des récentes, toujours en Mustang, Ferrari et cie.
Une idée de ce qu'il y a dans le coin vers le 28 ? Ou plus loin ?
(25-04-2017, 08:44:23)Gewiome a écrit : [ -> ]Tiens, à propos de rassos de YT.
Ce matin sur la N12, j'étais dans le sens Dreux-Paris, et j'ai croisé dans l'autre sens des dizaines et des dizaines de vielles voitures de collection, quasiment toutes badgées avec des n° sur les portières et autres sponsors/sticlkers, style Dino, Triumph, Mustang, Porsche, Alfa, Mercedes etc, mais aussi des récentes, toujours en Mustang, Ferrari et cie.
Une idée de ce qu'il y a dans le coin vers le 28 ? Ou plus loin ?
C'est le Tour Auto... Ils commencent par la Bretagne cette année.
C'est le Tour Auto qui démarre.
EDIT: grillé
Croisé par hasard... Dans une bande annonce !!
Celle du prochain navet... Enfin film de Depardieu, Bonne pomme. Depardieu dans une Supra faussement kéké touch, je l'ai pas vu arriver
Le lien de la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=e6aOVLFVAAE
J'ai regardé la bande annonce... Ça a l'air bien nul
(21-06-2017, 04:48:30)RedThunder a écrit : [ -> ]J'ai regardé la bande annonce... Ça a l'air bien nul
J'ai même pas pu regarder la BA jusqu'au bout, alors le film...
Oulaaaa, y a du level là
J'suis pas non plus allé jusqu'au bout de la BA
J'adore les films où un personnage fait mine de travailler sur une voitre, ils ont toujours qu'un clé de 12 et aucun autre outil à côté ni rien
Une clé de 12 ? J'en ai vu pas mal où le seul outil c'était une clé monstrueuse (un truc genre 60 ou 70 au moins).
(21-06-2017, 11:08:22)Nakago a écrit : [ -> ]Une clé de 12 ? J'en ai vu pas mal où le seul outil c'était une clé monstrueuse (un truc genre 60 ou 70 au moins).
pas faux
histoire qu'on voie qu'ils "travaillent" dessus
Moi ce qui me fait mal c'est qu'ils ont ruiner une supra pour faire le film
ils l'ont louée a un jacky imo
Boarf, elle à juste 3 stickers mis là au pif par la prod (enfin par les stagiaires)
(21-06-2017, 19:21:22)Jap auto a écrit : [ -> ] (21-06-2017, 14:37:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Boarf, elle à juste 3 stickers mis là au pif par la prod (enfin par les stagiaires)
Oui mais on n'a pas encore vu le reste
Et y'en a 8, 1 sur la calandre, 1 sur le parchoc, sur les 2 ailes proche des feux, sur les ailes, 1 sur l'aileron et sous le capot, hé oui fallait y penser !
Et y'a aussi 2 dés noir sur le tableau de bord quand on zoom
Et y'a aussi une autre clef et une courroie près de sa main.
Déduction : Jacky avec un grand J !
Le sticker de l'aileron passe...rais si il était pas coupé sur les bords, et seul.
La deuxième clef est posé pile entre les cosses de la batterie...
C'est la première chose que je me suis dit en voyant la photo : "Le gars change la courroie d'amortisseur ?"