Ah on parlait pas de la 2CV derrière?
C'est censé être quoi ce concept ?
Une Nova actualisé ?
( à ne pas confondre avec la chevy nova
)
C'est la Trezor qui est exposée à mon taff jusqu'à demain, je suis pas fan de l'intérieur (bon c'est un concept), moi perso en VRAI je la trouve pas trop mal ! C'est futuriste, le toit ne sert à rien, mais dans ses lignes j'aime bien ! j'ai pu discuter avec le designer du projet, c'était assez sympa !
Perso l'intérieur me fait pensé a un modèle réduit de voiture quand j'étais gosse, un truc rouge comme ça en plastique dur qui ressemble vaguement à des sièges...
Je suis sur je la retrouve dans mes cartons
on dirait une ptite voiture hotwheels avec ses lignes et ses vitres rouges
C'est la batmobile du surfeur d'argent
J'ai vu ça ce matin :
Poids à vide 2404kg
c'est un vrai poumon, y'en a souvent une posée devant l'entrée de mon parking au taff
Ils ont un partenariat avec Norauto pour les jantes de merde?
Sinon ça rend pas mal niveau gabarit!
Elle est pas mal en cabriolet! Par contre c'est vrai que les jantes font un peu tâche.
Moi aussi je la trouve sympa en cab.
mais malheureusement elle ne sortira jamais, le projet est tombé à l'au depuis longtemps, c'est dommage, ça aurait pu faire une belle concurrence à la mx-5
Dans le garage qui change mes pneus.
Y a rien à dire mais une Esprit ça a quand même une gueule sublime
C'est beau mais j'adhère pas à la couleur...
Y'en a une souvent à la concession Lotus près de chez moi
Aujourd'hui j'ai croisé du lourd sur la route.
R35, R32gtr, DC5,lambo... Plein de truc de malade. Y'a un super gros event en province ce week end et c'est la même route.
Malheureusement j'ai qu'une caisse en photo:
Certains ont des LandCruiser Diesel, d'autres dans l'Est veulent du couple autrement
Dommage que je ne puisse pas vous retranscrire le son qui allait avec!!
Oui j'y étais il y a 10jours pour le weekend voir les potes du Lux.
Le pere noel allait faire ses dernieres courses hier soir
pas de photos, je roulais, mais il y a un truc style Paris-Dakar bientot ou quoi? j'ai croisé 3 camions et 2 X6 sur l'autoroute du litto (entre l'aeroport de Marignane et Marseille) preparés comme ca :
il me semble avoir vu ce X6 sur une remorque