(08-11-2016, 19:47:54)Charin a écrit : [ -> ]Normalement non. J'avais pas de plaque à l'avant non plus. On sort de la mousson c'est pas rare les gens qui ont perdu leurs plaques avant dans les inondations. J'en ai perdu deux comme ça
Avec un bon argumentaire ça peut peut être passé chez nous vis à vis des flics vous croyiez pas?
Vue aujourd'hui à Bruxelles, je savais qu'il y en avait une qui traînait mais elle était dans un état déplorable, donc soit c'est une autre, soit elle a été refaite. On check bien le tableau de bord au passage...
Complexé je le sens. ....
Y en a qui ont de l'inspiration
Croisée dans les rues de Stockholm
Je crois que ce qui me choque le plus c'est l'échappement sur la pijo sur le côté
c'est pas plutôt un attelage ?
C'est clairement un attelage oui. On voit bien les deux boulons.
(16-11-2016, 13:16:51)halaix a écrit : [ -> ]
Cette photo juste après mon message j'ai pas tout de suite compris.
Je suis merde j'ai du me tromper de post et faire un gros déterrage
Y a cette engin qui skoite depuis au moin 6mois devant mon boulot :
Acura NSX
Et alors le mec doit les importer ou les collectionner, parce que en faisant le tour du bloc d'habitations j'suis tombé sur celle-là, garée au même endroit que la grise publiée précédemment...
Toujours avec la carte "PMR" sur le tableau de bord...
Pourquoi on a posté tous les 3 à 3 minutes d'intervalle?
Nope, juste le rasso quotidien des machines de jardin
Norbert il a du en foutre partout sur son ordi, il peut plus répondre
Sinon au boulot on à ça "d'insolite" en coupé, et le spyder pas bien loin en blanc
Y'a une ancienne gen. qui traine dehors, quelques V8t aussi (j'ai oublié le modèle exact
) ou encore une S1 et un duo de RS6
lol la r8, ca me fait penser qu'il y'en a une abandonnée dans une cité du 14e de marseille, ca fait 2 ans qu'elle a pas bougée elle a les disques et les boulons orange de rouille et une peinture "je dors sur un terrain de petanque depuis 2 ans"
Norbert il a eu les photos en direct live
L aileron arrière sur la Mitsu Galant est vraiment trop bizarre... ( entre autre
)
Par contre la sellerie allié aux placages bois donnent à l'intérieur de la VR4 un gout plus que douteux
un amis de mon père avait sa en réparation a son garage, il a bien fallut la tester avant de la rendre au proprio
sa remonte a quelques années maintenant (pour dire, j'était trop jeune pour passer mon code), mais sa s'oublie pas.
Et c'est pas la seul qui est passer chez moi
Et ben...Maserati MC12...la machine absolument incroyable...