Aujourd'hui à l’hôtel Georges V
Sympa l'Aventadore
Vu en allant au taf la semaine dernière, une roue à voulu faire bande à part :
(20-11-2013, 23:18:27)Seb_Semos a écrit : [ -> ]on voit pas terrible, mais mettre une remorque dans le coffre... pourquoi pas....
surtout quand on a un attelage
@Mazout : Sympa le petit triangle, au cas où on ne verrais pas le véhicule ^^
Le FBI en France
IMG_0295 par
Jared-62, sur Flickr
S'pas drole, moi le vrai FBI est venu embarqué le frère de mon ex parce qu'il avait piraté le compte twitter d'obama
Mais sinon j'adore la photo
(25-10-2013, 23:06:24)volcomvtec a écrit : [ -> ]tien ben pour le coup cette photo date d'un moment déja toujours gardée sous le coude ! elle a sa place ici .
J'ai filmé egalement un scenic avec le cul completement planté dans le sol avec la boule de remorquage quazi a frotté par terre mais j'ai pas de photos ! c'ete assez fun aussi
Chaud la tekno
Sur la photo avec la voiture de flic, elle est juste énorme, la Sboub à roue fait minuscule à coté
Le daily d'un de mes voisins (24" ou 26" , je sait pas trop) ... Bizarrement la semaine dernière avec la neige, elle n'a bougé que de 30m avant d'être jetée sur la première place libre
Croisé ce matin sur l'A6, une idée de ce que c'est ? Je trouve pas et m'énerve
20131126_091745 par
Antoine Prouteau, sur Flickr
Sachant que c'était des asiat dedans.
EDIT : Toyota Avalon peut être ?
On dirait une 607 ! C'est pas pour proteger le prototype, c'est juste la honte !
ça me fait penser à une lexus ...
(26-11-2013, 15:11:56)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]ça me fait penser à une lexus ...
Pareil, on dirait des feux d'IS250 étirés
IS350 mais les pots ne collent pas
Une renault latitude
Mais c'est bien une genesis en 4 portes on dirait
Je suis le seul a penser à une BMW ? Les jantes,les feux arrières,...
Harlover : non, les AB au dessus des pots ne collent pas, c'est assez "ford" comme style
Edit: BMW oui possible avec l'antenne "shark"
Mazout elle n'est pas exactement comme ça la Genesis 4 portes ( regarde les pots ) :
pas la même forme les pots et toujours pas d'AB au dessus
(26-11-2013, 15:30:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Edit: BMW oui possible avec l'antenne "shark"
Nan BMW utilise des échappements ronds généralement sur ses caisses sportives ..
vous savez, les AB ça se changent, si c'est une changement de phase, ou une version un peu pus sportive......
la forme des pots ne collent pas avec la genesis, ni même les feux
(26-11-2013, 15:44:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]la forme des pots ne collent pas avec la genesis, ni même les feux
ni même le dessus de la "casquette" pour la plaque d'immat , plus arrondi sur le modèle camouflé
(26-11-2013, 15:32:21)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Mazout elle n'est pas exactement comme ça la Genesis 4 portes ( regarde les pots ) :
Sauf que ca c'est le modèle actuel, la future sera comme ca :
D'ailleurs je l'ai trouvé avec le meme camouflage :
Mazout a enlevé les doutes
(26-11-2013, 16:01:31)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Mazout a enlevé les doutes
+1