L'autre jours, en sortant du taf un dimanche matin, je tombe sur un convoi qui vient s'amuser...
Puit dans le lot de la quinzaine de supercars qui deboule, deux raretés:
Gumpert Apollo
Et ça... ça ressemble a une Porsche, on dirait une Porsche, mais non. C'est un monstre: 9ff F97 A-Max. 1400ch, injection de nitromethane, 0 à 300 en 13s...
----------
----------
une bmw I8 ça fais vraiment drôle de monter dedans et de démarrer sans aucun bruit contrairement a la ferrari a coté!....
la beauté! !!
je reve d'une 203 cabriolet darl'mat
(20-07-2016, 08:40:42)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Une Peugeot 203 berline découvrable d'un mariage ce weekend à Saint-Guilhem-le-Désert
J'en ai suivie une grise chez moi cette semaine, mais pas d'appareil sous la main
Croisé à Montargis en compagnie d'une S14 RB26
(04-08-2016, 17:44:51)GenKi a écrit : [ -> ]
C'est pas celle qu'avais été volée ya un moment ?
Aucune idée, je connais pas trop les mecs, j'ai déjà discuté avec le mec à la s14 mais j'avais jamais la 34 avant
(04-08-2016, 20:59:52)RedThunder a écrit : [ -> ] (04-08-2016, 17:44:51)GenKi a écrit : [ -> ]
C'est pas celle qu'avais été volée ya un moment ?
C'est a un ami en ile de france , non ce n'est pas celle qui a été volé
Une Cygnus ...
Je vous laisse deviner la voiture de base
Etonnant ! bon les baquets jurent par contre
Sinon je dirais citroen 2cv
Yep
. Et pas mieux pour les baquets mais j'avais pas vu à son arrivée vu qu'elle était capotée
? c'est à Touvent ça, tu fais partie du club de véhicules anciens de Sivry Jocky ?
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus : 4x4 géant
(19-08-2016, 19:26:24)Snowmonkey a écrit : [ -> ]C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus : 4x4 géant
Et même qu'il s'appelle Hercule.
Du coup si il t'attrape....
j'ai croisé des potes à lui
D'habitude elle sont sur un camion... le gars pour faire 2km il a du passer la moitié de la journée, le pire c'est qu'un bout de trois heures de conduite, il doit faire demi tour pour aller à la pause au bistrot
(15-09-2016, 18:52:34)CHDom a écrit : [ -> ]Ces Suisses j'te jure
La grande forme ce matin, On a commencé par un tracteur bien charger, puis une chargeuse articulé, puis cette engin... à chaque fois tu divise la vitesse par 3 en commencent à 30... une chance que j'ai rien rattrapé d'autre