Autant la peinture sur le coffre est magnifique et ferais un poster d'enfer, autant le capot donne envie de se tirer une balle...
Ya 2 spécimens roulant dans le même style vers ici dont une jap, faudrait que je les traque moi aussi
Rapport à halloween je présume
Dommage si c'est une Aerodeck
La XM c'est pas une ancienne ambulance ou un truc dans le genre ? Sinon je veux bien savoir à quoi ça sert !
Propre la NSU
C'est un Citroën Evasion Tissier, une ancienne ambulance oui
matt66 tu gagne tout mon respect
Pour la NSU, elle était chez mon voisin, il a pas mal de copains qui ont des voitures de collections (panhard...)
Pour moi, la brûlée, c est bien une 480
la confirmation est juste au dessus de ton message
Ah oui je n avais pas vu...mille excuses...
----------
L'ancienne ambulance pour moi c'est une Citroën Jumpy Fourgon et j'avais lu qu'il y avait 1 seul modèle en Jumpy et un modèle en Evasion aussi
Et effectivement Matt cela vient de Pierre Tissier
La citroen est géniale!!
Sinon le rasso de supercars, ça me rappelle les parkings de Genève.
Sympa tout ça.
La Lotus il me semble l'avoir vu plusieurs fois à l'esplanade à Lille.
Rentrant du taf ce soir je suivais ça, la photo est flou, mais les trois bandes oranges c'est du scotch... TÜV approved!
Ça a pas l'air si simple que ça à homologuer par contre selon l'annonce
Et si seulement j'avais 50k euros...
Ah bah ça, c'est une autre histoire!
C'est sur qu'homologuer une voiture sans porte, sans parebrise, sans airbag, sans ceinture de sécurité... C'est pas simple! Il y à je ne sais plus quel concessionnaire Lotus qui s'occupe de ça si désiré, moyennant finance bien sur.
Je trouve plus sympa la 2Eleven par rapport aux Ariel, XBow, et autres, à part la Caparo T1, mais c'est pas le même budget!
(13-11-2015, 16:45:02)Take-me a écrit : [ -> ]Ah bah ça, c'est une autre histoire! C'est sur qu'homologuer une voiture sans porte, sans parebrise, sans airbag, sans ceinture de sécurité... C'est pas simple!
C est le même principe q une moto ( ou un Quad ) en fait...
Juste parce que ça m'as fait marrer, une DS Itasha à la Française
...
" Petite " chose croisé hier après midi
c'est gros purée
Forcément, t'es dans une Mx5, difficile de faire pire en terme de proportions XD !
Je vois pas le logo type R par contre