J'ai croiser hier sur Saumur une jolie Vauxhall VXR8 avec un magnifique son de V8 homologué france.
Désolé pas pu prendre de photo mais sa donne ceci:
Magnifique, je savais pas que y avais ça dans ce bled !
Mais comment vous faites pour dégainer aussi vite votre apn !!!
raccourci sur l'ecran de verouillage du tel? et tel a porté de main ... pas bieeeeeeennn
Mdr oui mais je voulais absolument faire honneur au derniers vrais constructeurs de sportive française ! Lol
il y en a encore des sportives Françaises, un peu moins extrêmes, mais bien mieux placés dans leurs marchés
Oui il y a encore des sportive moins radicales je sais pas c'est qu'elles ont un peu d'âge ces venturi il ce peut qu'on MRS soit plus rapide, mais bordel qu'elle gueule ! On début je croyais voir une F40 en bleu lol
J'ai pas eu le temps de prendre de photo, mais hier sur l'A86 direction Vélizy, un camion rempli de Nissan GTR, avec une Nismo au bout !
Citation :J'ai pas eu le temps de prendre de photo, mais hier sur l'A86 direction Vélizy, un camion rempli de Nissan GTR, avec une Nismo au bout !
La fête des pères approche.
360 Modena. J'était derriere, le temps de me décaler, un con arrive vite derriere donc obliger d'accel et pas pu prendre une belle photo.
En tout cas, pratique le RHD pour prendre des photos tout seul ^^
(11-06-2015, 23:06:36)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Non 360 Modena !!!
(12-06-2015, 00:20:49)elberto a écrit : [ -> ]360 Modena. J'était derriere, le temps de me décaler, un con arrive vite derriere donc obliger d'accel et pas pu prendre une belle photo.
En tout cas, pratique le RHD pour prendre des photos tout seul ^^
non mais il parlait de la Venturi plus haut hein
Je croise souvent ce beau pickup et j'ai apprit ce soir qu'il était au pote d'un pote, donc à voir peut être plus tard pour un ptit shooting
Je suis tombé sur ça ......
je pensais pas que c'était possible
oui oui la voiture à des cils
Ah ouais
J'ai vu des 500 roses avec des cils sur Lyon en allant au Touge le weekend dernier
3 ou 4 ( y en à une je pense c'est la même que j'ai vu 2 fois
), j'ai pensé à une pub pour du mascara ou un truc du genre, vu qu'elles étaient toutes les 3 roses avec les mêmes cils
J'ai vu pas mal de Beetle et de mini avec se genre de truc et que avec des filles aux volants ( encore heureux )
(19-06-2015, 07:06:27)mox-racing a écrit : [ -> ]J'ai vu pas mal de Beetle et de mini avec se genre de truc et que avec des filles aux volants ( encore heureux )
Tu me sors les mots de la bouche!
J'en vois assez souvent aussi. Beetle, mini et je rajouterais Nissan March (best seller ici). Par contre je pourrais pas te dire si ici c'est des filles qui conduisent ces trucs la. La notion de fille étant assez abstraite ....
à priori des jeunes qui étaient au volant (jeunes au masculin) .....
Dans certain coin c'ets un signe de reconnaissance pour les gens pratiquant le co-voiturage
Il y a un Kangoo bordeau avec des cils prêt de chez moi faudrait que je le prenne en photo ^^