L'alcool fait des ravages je pense...
Je vois rien c est trop petit.
pas chere la sera dans GT4
sinon pour la 306 ils ont pas été salops ça ressemble a du scotch
la 309 c'est plus une simca
(01-06-2015, 11:15:32)matt66 a écrit : [ -> ]si je ne raconte pas de connerie, c'est la seule voiture dans gt4 sur ps2 où tu pouvais voir l'intérieur car les portes étaient ouvertes lors de l'achat
p'tin, faut arriver à se rappeler de ça
prise par un collègue ce week end sur une aire d'autoroute ... ils emmènent mémé en vacances ...
Dommage une mercedes limousine
Franchement mon petit lover, en vrai, c'est pas mal
Pour les 2 d'ailleurs, j'avais vu et décortiquer une SVX en Angleterre il y a quelques années
A mon avis...vu les sus pattes...il y a quelqu un dedans ... Ça permet de faire aussi des économies quand on va au cimetière...
C'est un coffre de toit comme un autre
!
oui, pas bete ! ...suffit que le gars au volant soit croque mort...il a peut etre des prix
c'est ce que je pensais, un moyen "original" de faire un coffre de toit
un cercueil comme ça coute dans les 300€.
Y'a que Fuji pour connaitre le Prix d'un cerceuil
(04-06-2015, 16:15:12)Charin a écrit : [ -> ]Y'a que Fuji pour connaitre le Prix d'un cerceuil
c'est sur que lorque l'on voit signature avatar ... ça fait penser au netoyeurs
mais non:
vitres arrière ultra teintées + cerceuil: Dracula part en vacances!
J'ai emmené la Mazda2 de ma copine pour la révision des 2 ans.
Voila ce qu'il y à dans la concession :
Magnifique. Elle appartient à la concession ou c'est juste un prêt?
J'étais sur une aire d'autoroute à coté de ça tout à l'heure , un V10 6.8l essence immatriculé en France , ça doit faire un joli budget vacances ça !
(05-06-2015, 21:48:10)tuningtaz a écrit : [ -> ]
J'étais sur une aire d'autoroute à coté de ça tout à l'heure , un V10 6.8l essence immatriculé en France , ça doit faire un joli budget vacances ça !
Surtout quand tu vois la prise au vent!
J'imagine que M doit rouler doucement et donc faire un beau bouchon dernière lui.
Même pas , je l'ai rattrappé plus loin , il roulait pas mal (environ 110-120km/h) , je me suis même demandé si il avait des limitations spécifiques ou pas ...
Je n'ai pas pu prendre de photo, mais il y avait une F12 Berlinetta garée au milieu d'un chantier désert ce matin, juste à côté du Carrefour de Lattes (34). Avec la saison, on commence à voir pas mal de bolides, mais c'est la première fois que j'en voyais une!!
Quelqu'un d'ici?