Tu veut pas plutôt dire Modèle S? La X n'arrive normalement qu'en 2016 il me semble.
Oui c'est ça autant pour moi, j'ai confondu les modèles dans ma tête la S était le roadster.
Croisée l'autre jour sur le parking d'un marchand de bagnoles d'occaze, pas rare ni insolite, mais je la trouvais sympa ^^
Roooooooooooooh !!!
Mes grands parents avaient la même dans le même beige, mais pas cab, ces souvenirs
Je pense que c'est assez "ouf" de voir ça sur la route quand même
Là carrément ! Mother of god
toutes les 2cv sont cabriolet
celle la est juste 2 place et modifiée
apres a voir ce qui a été fait sur la CG
(15-03-2015, 16:57:18)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Croisée l'autre jour sur le parking d'un marchand de bagnoles d'occaze, pas rare ni insolite, mais je la trouvais sympa ^^
http://s21.postimg.org/y2vvhze1z/sdrghder.jpg
Il me semble déjà avoir vu tourné celle-là ou une qui lui ressemblait très fort au Bianchi historique
Edit: yep, Bianchi 2010, la déco a un peu changé mais c'est la même caisse
le monde est petit
Il a été bien tassé le Hummer ou c'est ma vue qui se brouille
pourquoi ils mettent du "sparadrap" sur les poignées de portes des Veyron ??
la Wiesmann est sexy sinon
sauf les feux arrière, ca casse l'esthétique néo-rétro
Je pense que c'est pour les rayures.
+1 Pour éviter que tu griffes la peinture derrière la poignée avec te ongles ou tes bagues
Ouaaaaah la Nissan Note DCI sur le camion.
Vu ce matin proche de Lille ! Porsche 911 Type 993 GT2
Je sait pu si j'avais posté tout ça :
Fiat x1/9 :
A310 " GT "
j'ai croisé ça quand j'était livreur , on en croise des chose ( sans compter ce qu'on croise et qu'on a pas le temps de photographier )
Hier vu marqué sur une camionnette, "Je suis en livraison, ne te gare pas trop prêt de mes portes sinon gare à ton pare choc"
(30-03-2015, 20:12:22)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Vu ce matin proche de Lille ! Porsche 911 Type 993 GT2
Ca bute quand même ces 993
(01-04-2015, 23:13:48)hardlover a écrit : [ -> ]C'est un mec de vers chez moi qui tiens la boutique où est ce Hummer sur issoire.
Le mec vient souvent dans mon bled avec un GMC, obligé de se garer sur le trottoir sinon il a pas de place
ben j'ai pris la photo il y a quelques années, c'était à super-besse justement !!!
me suis fait doubler par une Z8 à Toulouse vers 13H30, elle s'est garée devant la vitrine du vendeur de caisses d'exceptions sur l'avenue des états unis... j'étais en vélo et sans mon portable j'étais dég...
il y a souvent de vieilles Porsche, corvettes et autre italiennes plutôt sympa en vitrine. La dernière fois c'était un dodge ram SRT10.
Croiser une LFA hier à Bruxelles, ça laisse rêveur
Un qui laisse sa stang dans la rue, et qui part tout les jours au boulot avec son dodge ram 1500
Et un 500 2t avec un bruit plus que magnifique !!