(10-02-2015, 15:50:53)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ] (10-02-2015, 12:41:25)Uranium88 a écrit : [ -> ]
volant à droite, plaques JDM. What?
Mais d'ou sortent-elles?!
TKN254
SD 1123
Ca fait un peu occidental pour une plaque JDM.
(10-02-2015, 18:34:01)JP32 a écrit : [ -> ] (10-02-2015, 15:48:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Il en reste 6 en France 2 en état de rouler, et dans cette êtas c est la seul et unique.
Autre indice demain si personne ne trouve.
Une Berliet ? année 1935 environ ??
Non ça n est pas ça.
Justement, fallait pas les traduire!
J'avais pas lu les caractères.
a une lettre près
Nan nan, dans le cas d'une plaque étrangère on intercepte directement et le gars paye directement aussi
ils étaient sans doute en belgique pour les boucles de Spa ? enfin peut être
(07-02-2015, 15:09:10)fujiwara a écrit : [ -> ] (01-01-2015, 14:25:23)fujiwara a écrit : [ -> ]Voila du rare je pense.
Pour la mienne personne a trouvé ce que c était.
Indice 1 Il en reste 6 en France 2 en état de rouler, et dans cette êtas c est la seul et unique.
Indice 2 Elle est de 1935
Je pense pas, les portes s'ouvrent dans l'autre sens sur la Gloria.
Triumph c est anglais, j ai dis que c était une française
ça ressemble beaucoup à l'Unic... je dirais même l'Unic U6...
Presque ça Dan tu est sur la bonne voie a 2 prêt lol.
Ce n'est pas de moi, me tapez pas
mais bon ça à le mérite d'être posté
:
(12-02-2015, 15:19:58)fujiwara a écrit : [ -> ] (07-02-2015, 15:09:10)fujiwara a écrit : [ -> ] (01-01-2015, 14:25:23)fujiwara a écrit : [ -> ]Voila du rare je pense.
Pour la mienne personne a trouvé ce que c était.
Indice 1 Il en reste 6 en France 2 en état de rouler, et dans cette êtas c est la seul et unique.
Indice 2 Elle est de 1935
En tout cas je peux vous dire que derriere c'est une 306
(phase 1 je crois...)
(12-02-2015, 21:29:05)fujiwara a écrit : [ -> ]Presque ça Dan tu est sur la bonne voie a 2 prêt lol.
Une Unic U4 ?
Oui c'est bien ça
c était facile après, le mérite revient a Dan.
Elle c est vendu pas très cher je trouve 14 500€.
Ou U8 ?
Ah perdu...
(12-02-2015, 21:48:32)fujiwara a écrit : [ -> ]Oui c'est bien ça c était facile après, le mérite revient a Dan.
J'ai eu un pincement au coeur
NSX Topchoppée et 4 roues directrices parallèles, je vois pas ou est le problème
Perso je dirais que c'est le moment ou jamais pour ceux qui veulent faire un swap d'idiot de se pointer à la casse
+ ouane !
Ne pas oublier de chopper le rétro droit! c'est la seule piece carrosserie qui est encore bonne.
Je pense que beaucoup de mecs ont eu cette idée
"Qu'est-ce que je peux récupérer ?"
moi je prend le signe H je suis que si je le met sur ebays avec en titre H pour civic provenant d une NSX +30 HP sur EG3, je suis sur que ca ce vend.
Apparemment l'intérieur était toujours présent et niquel, certains parlaient de récupérer siège, compteur etc...