(19-09-2014, 20:02:56)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]J'attends de voire la réaction de Tony
J'ai mis du temps à réagir après le choc visuel ...
Comment dire que je suis fan
Mais bon pour me consoler je vais prendre en photo et essayer une AC COBRA de chez Backdraft dans les semaines qui arrivent
...
(26-09-2014, 21:09:33)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Il y a 2 jours
je crois la reconnaitre !!
elle est du 91?
si c'est bien celle la ... c'est une vraie 427
Une GTR en panne ^^ :
Je me suis aussi fait doubler par une f12 berlineta et une evora ce jour là (mais sa roulait alors pas de photos)
(28-09-2014, 11:35:35)WDK_kickass a écrit : [ -> ]La coque alu veut rien dire, tu as aussi eu des coques fibres. Puis vu la côte de l'engin, tu la laisses pas sur un trottoir
Puis j'ai déjà vu des répliques coque alu
Je sais bien que y a eu des originales avec coque en fibre, mais vu le prix d'une coque en alu pour moi on en trouve que sur de "vraies" 427, ou à la limite sur certaines répliques de 289 FIA haut de gamme (genre Superformance et Kirkham) mais elle sont encore plus rares chez nous que les originales... Mais je me trompe peut-être.
En tout cas celle de la photo est magnifique, et je pense que je l'ai croisée il y a quelques mois de cela sur l'A6 direction Lyon, pas loin de Milly-la-Forêt (91).
Matt, Ok, je dirais plus jamais que ton EC9 est un 4x4
(05-10-2014, 13:18:53)Rasta Ninja a écrit : [ -> ] (29-09-2014, 13:46:27)TurboR a écrit : [ -> ] (26-09-2014, 21:09:33)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Il y a 2 jours
je crois la reconnaitre !!
elle est du 91?
si c'est bien celle la ... c'est une vraie 427
Oui croisé à Longjumeau
Quand j'travaillais chez Hummer, j'la voyais régulièrement passer sur le pont de la Ville du Bois.
J'avais emmené un h1 militaire chez hummer france y'a genre 2 ans , j'étais pas gêné sur l'autoroute ^^
Je tacherai de retrouver des photos
(10-10-2014, 16:08:05)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'avais emmené un h1 militaire chez hummer france y'a genre 2 ans , j'étais pas gêné sur l'autoroute ^^
Je tacherai de retrouver des photos
Tu me l'avais dis. Et j't'avais dis que c'était pas un Humvee, mais une version modifiée d'un client
oui c'était pas un militaire , mais un h1 quand même
c'était la peinture militaire , avec les pinups ^^
Ce topic est énorme!!
Je croise souvent des caisses sympa sur la route mais j'ai pas le réflexe de les prendre en photo!!
J'ai quand même retrouve la seule Golf 4x4 qu'il m'ait été donné de voir:
Et une moins fun suite aux inondations:
La golf country commence a se faire rare , mais c'est un peu comme le scenic rx4 , ça c'est assez bien vendu à l'époque ...
Je crois que je connais son propriétaire
Et sur le parking du cinéma
Une Ferraillerie en panne, logique !
Et cette GTR risque de vachement moins bien rouler
La Ferraillerie est peut être juste en cours de livraison à un client aussi ?
Sur une dépanneuse aussi perrave que ça, ça me ferais chier, elle est limite plus large que le plateau
J'ai pas mal de photos vu que je passe ma vie sur la route mais je vais pas tout balancer en une fois
(24-09-2014, 12:32:29)crxxx a écrit : [ -> ]
Note artistique : 10/10
Note d'hôpital : Salée ...
je croie que je tien un truc ..
voyez vous même :
le type c'était garé derrière la cressida , un homme de goût sans aucun doute
(14-11-2014, 18:50:23)BiSBAR a écrit : [ -> ]le type c'était garé derrière la cressida , un homme de goût sans aucun doute
Pas d'autres photos de la Cressida?
Super rare cette Citroen Oo