Faudrait que je prenne en photo les convois de morceaux d'A380 que je croise parfois en revenant de chez mes parents
Une Shelby 7.0 de '69 que j'ai aidé à pousser car au feu rouge Mr. callait la bête qui venait de sortir de carrosserie (on voit ma Lex derrière)
Une Audi "flockée" (aspect feutrine) sur l'aéroport de Lille, c'est space comme idée...
Elle rend dégueulasse l'Audi.. On dirait qu'elle sort tous droit d'un dessin fait sur Paint :/
(27-10-2013, 01:41:18)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Elle rend dégueulasse l'Audi.. On dirait qu'elle sort tous droit d'un dessin fait sur Paint :/
+1, je m'attendais à lire
"Kikou gé photoshopé l'a4 de mon frangin elle é tro stylé kom sa vous trouvé pa ?"
Ca me faire d'ailleurs penser à
Sinon pour participer au sujet :
une evo de catégorie T1, 420cv :
Première fois au volant d'un unimog
:
Un Dingo, véhicule blindé sur base Mercedes dont j'ai fait l'entretien et un swap de bva vers bvm, aux couleurs de l'ONU :
Merci pour tout ces voyages dans le monde du rire lool
je met m'a pierre à l'édifice!
Transport de couilles de mamoute ?
Devant un Hôtel vite fait de Paris
mouhaha! je suis fan je suis tout ca!!
----------
vue au ssm.. ca change et c'est pas commun..
(26-10-2013, 22:24:17)mox-racing a écrit : [ -> ]Pratique pour utiliser la voiture
C'est une amphicar, j'avais discuté avec le mec de la péniche, elle est en état de marche et à été restaurée y à 2 ans
Une reliant Robin à la station balard:
Filmé vite fait au chika 2:
https://plus.google.com/u/0/photos?pid=5...6147857571
Ah oui une Amphicar, j'en ai déjà vu une naviguer sur un lac je sais plus où
(28-10-2013, 13:00:34)mox-racing a écrit : [ -> ]Une Audi A4 " rat's "
C'est moche mais c'est beau en même temps
C'est quoi là dedans, un V8 qui traine ou un v6
?
vu que la distrib' est coté calandre, c'est le V6
Je ne pourrait pas vous dire, en tous cas je trouve quelle a trop de carrossage à l'avant
Les moteurs de Audi A4 sont , de mémoire, tous en position longitudinal, donc distri vers la calandre
Sachant que l on aperçoit deux poulie d AAC ça m'étonnerait que ce soir un moteur en V
Elle était presque hellaflush, dommage..
(31-10-2013, 21:20:00)GSR666 a écrit : [ -> ]Les moteurs de Audi A4 sont , de mémoire, tous en position longitudinal, donc distri vers la calandre
Sachant que l on aperçoit deux poulie d AAC ça m'étonnerait que ce soir un moteur en V
oui, c'est pour ça qu'on aperçoit deux autres poulies d'AAC derrière le compresseur de clim' qui s'est sacrifié pour les protéger, ainsi que la courroie, qui, ô miracle, revient vers le centre du 'V' pour remonter de chaque coté, typique des 4enlignes
Hmm d'accords, désolé je suis pas pro, de toute façon j'ai envie de dire une de plus ou une de moins, y en a tellement
, si c'était un tagazout c'est pas non plus une grosse perte
Voilà ce qui assure la l'assistance routière en pologne...
Voilà ma petite contribution, je croise pas mal d'engins en tout genre étant donné que je roule énormément, mais c'est les seuls que j'ai eu le temps de prendre en photos...
Une véritable AC Cobra 427 (avec carrosserie en alu) croisée sur l'A6 direction Lyon
Une Lancia Fulvia (ma voiture préférée) comme neuve, garée à deux pas de chez mon père dans un petit village en Italie
Et pour finir une rarissime Lotus Eleven (très certainement une replica) doublée sur le périf' parisien il y a quelques semaines
Piaggio Ape "édition marchand de fruits et légumes"
(12-11-2013, 23:03:13)mox-racing a écrit : [ -> ]
c'est TOI qui l'a prise? Parce que je l'ai déjà vu sur Autoplus etc... cette photo
Tu remet en doute Mox parce qu'il roule en TT c'est ça?
Sexiste, homophobe va!