La même dans mon coin, nickel et full stock. Rare pour être soulignée.
En passant dans Foix hier, je vois ce gros poussin :
Demi tour et 2 photos supplémentaires :
Moi j'ai voulu laver ma voiture a Annecy mais yen a un qui prenait toute la place
.
D'ailleurs ce week end gros gros rassemblement us a doussard a coté d’Annecy et ça vaut le coup d’œil
Je me suis garé a coté et il fait 2 fois mon crx en longueur
hum sympa ce post, la caisse la plus rare que j'ai pu croiser, l'an dernier a paris...
Veyron edition speciale "Or Blanc"... exemplaire unique a 1.650.000€...
Marrant le topic, j'ai justement quelques photos qui trainent
En vla un qui devait pas faire la gueule dans les bouchons du matin
Deco sympa le van, mais merci la mise au point sur la fraise..
J'ai aussi une photo de mon ancienne EG3 garée a coté d'un RAM, haut du capot = haut de sa jante. A retrouver
ça doit quand même être chiant de se déplacer en Veyron et d'avoir continuellement des gens qui te prennent en photo...
(02-05-2014, 09:20:23)fb73 a écrit : [ -> ]ça doit quand même être chiant de se déplacer en Veyron et d'avoir continuellement des gens qui te prennent en photo...
Je ne pense pas personnellement je crois plutôt qu'ils l'achètent pour ça ^^ surtout ceux qui vont se garer en ville avec.
Vu ce week-end en uk, parmi tant d'autres choses :
Voila pour le RAM. Sacré morceau..
(02-05-2014, 09:20:23)fb73 a écrit : [ -> ]ça doit quand même être chiant de se déplacer en Veyron et d'avoir continuellement des gens qui te prennent en photo...
Vu l'utilité qu'elle a d’être conduit sur Paris, autant qu'elle serve à quelque chose : Etre photographier
(08-05-2014, 00:11:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle est à vendre la 280
Ah ouai ! Connaissance a toi ?
Elle est passée par les mains du seul garage ou je dépose ma voiture les yeux fermés
En tout cas, elle semble neuve !
Sur l'a86 a hauteur de vitry
(oui desolé je comprend pas pourquoi la foto se fou a l'envers
au pire tournez le pc
)
un peu d'exercice pendant la journée sa nous fait du bien
(12-05-2014, 19:18:06)Seb_Semos a écrit : [ -> ]un peu d'exercice pendant la journée sa nous fait du bien
Merci Fefe ^^
C'est vrai que sa passe mieux d'un coup
J'avoue j'me suis dit "Il vit dans l'hémisphère sud lui ?!"
...
j'ai trouvé la perle rare !
un matin en allant chercher le pain
Les proprios ont pensé qu'un Multipla c'était pas assez moche?