Belle et puissante :
Mais pas aussi puissante qu'un V8 diesel 2.2L 95ch :
la mercos ... n'importe quoi
Un V8 de 95cv ...
Rahlala p'tain, j'aime ce pays qu'est la France
Croisé durant l'été à Paris ! : (Avec les gros stickers "Location 89€ l 'heure" dessus T-T
Une Westafalia !
Une Jaguar que je n'ai pas reconnue : ( A noter la voiture sous la bache dérrière je ne sais pas ce que c'est
Une Stingray ! C'est rare non ?
Et pour finir : Un Sprinter haut en couleurs !
Yes, pour les voitures de location, l'agence ce situe sur les Champs Elysée je crois
Stylé la Jaguar ! :o
Et là où ta rencontrer le Sprinter de hippie.. C'était pas à Villiers-sur-Marne ? Je crois reconnaître le Leon de Bruxelles juste à côté !
(23-03-2014, 16:37:56)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Stylé la Jaguar ! :o
Et là où ta rencontrer le Sprinter de hippie.. C'était pas à Villiers-sur-Marne ? Je crois reconnaître le Leon de Bruxelles juste à côté !
Oui c'est Villiers-sur-Marne
Oh Pu**** C'est énorme xD C'te pot d'échappement ... ça doit faire encore plus de bruit que d'habitude !
oh putain vous noterez le "type R" du coté droit du coffre je crie au scandale XD
Ainsi que le logo M power et les rétros M3 s'il vous plait!
ralala l'hommage aux civic est fait la , aucun couple sauf 2 gays a l'avant on s'y retrouve
couplé au bruit des sboub à roues, nickel
On dirait le même aileron que ton crx cali.
...
... aahahahhahaha !!!! le sniper ....
(25-03-2014, 19:07:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]On dirait le même aileron que ton crx cali.
Le pire c'est que c'est vrai
pas très homologué tout sa
Comme 99% des caisses ici
t'est tombé sur un etron ! ca devait bien puer dans les rues, j'espère que t'as pas posé le pied dedans...
Le type R, à tous les coups, c'est quelqu'un qui a du gout!!!
A coups sûrs!!!!
lol
(25-03-2014, 17:35:25)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ainsi que le logo M power et les rétros M3 s'il vous plait!
Ta oublier le sticker Nos tous en bas de la porte avant !
Type R + M3 + Bouteille de NOS à l'arrière = Sleeper parfait.
Punaise, encore un cousin d'Étienne le bolideur..
Il faut que je regarde je doit avoir une photo de l'avant aussi.
Sympa le casque
une photo qu'un pote à prit ce matin à Paris