Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfoiré Big Grin
Je négociais sans faire de charme, je penche pour les Japonaises, pas les Français LOL
(18-03-2014, 09:51:44)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Vu il y a même pas une demi-heure ... devant le spoiler vous devinez le fameux logo du "bad boy" qui pisse sur le logo Seat.... Je crois qu'il a pas saisi la vanne Sac

[Image: DSC_0062.jpg]

En même temps le panneau à droite montre bien pourquoi il est tebê Big GrinLOL Bon je m'autoflagèle un peu aussi du coup, vu que je suis d'origine Belge Big Grin
Belle et puissante :
[Image: ytTEdcql.jpg]

Mais pas aussi puissante qu'un V8 diesel 2.2L 95ch :
[Image: 0Juj3Dsl.jpg]
LOL la mercos ... n'importe quoi
Un V8 de 95cv ... LOL Rahlala p'tain, j'aime ce pays qu'est la France Mr Green
Croisé durant l'été à Paris ! : (Avec les gros stickers "Location 89€ l 'heure" dessus T-T
[Image: pg76.jpg]

Une Westafalia !
[Image: b74t.jpg]

Une Jaguar que je n'ai pas reconnue : ( A noter la voiture sous la bache dérrière je ne sais pas ce que c'est Sad
[Image: afht.jpg]

Une Stingray ! C'est rare non ?
[Image: 1yw4.jpg]

Et pour finir : Un Sprinter haut en couleurs !
[Image: hyew.jpg]
Yes, pour les voitures de location, l'agence ce situe sur les Champs Elysée je crois Wink
Stylé la Jaguar ! :o

Et là où ta rencontrer le Sprinter de hippie.. C'était pas à Villiers-sur-Marne ? Je crois reconnaître le Leon de Bruxelles juste à côté !
(23-03-2014, 16:37:56)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Stylé la Jaguar ! :o

Et là où ta rencontrer le Sprinter de hippie.. C'était pas à Villiers-sur-Marne ? Je crois reconnaître le Leon de Bruxelles juste à côté !
Oui c'est Villiers-sur-Marne Smile
la jaguar c'est une XK
Un gros mdr pour la Merco, il mérite la palme !

Le Wolks est génial, et la C3, outch love
Je vais me plaire ici. Big Grin

[Image: 110.jpg]
Oh Pu**** C'est énorme xD C'te pot d'échappement ... ça doit faire encore plus de bruit que d'habitude ! Big Grin
oh putain vous noterez le "type R" du coté droit du coffre je crie au scandale XD
Ainsi que le logo M power et les rétros M3 s'il vous plait! Sac
ralala l'hommage aux civic est fait la , aucun couple sauf 2 gays a l'avant on s'y retrouve Big Grin
couplé au bruit des sboub à roues, nickel
On dirait le même aileron que ton crx cali. Sac
...Semarre... aahahahhahaha !!!! le sniper ....
Pas eu le temps de dégainer mon smartphone mais je suis tombé sur le cortege Audi cet aprem. Cool

[Image: 10153254_10152112166567912_1698803010_n.jpg]

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152112166367912.1073741892.291763622911&type=1
(25-03-2014, 19:07:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]On dirait le même aileron que ton crx cali. Sac

Le pire c'est que c'est vrai LOL
pas très homologué tout sa LOL
Comme 99% des caisses ici SacPiaf
t'est tombé sur un etron ! ca devait bien puer dans les rues, j'espère que t'as pas posé le pied dedans...
(25-03-2014, 22:44:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Comme 99% des caisses ici SacPiaf

chuut! faut pas le dire LOL
Le type R, à tous les coups, c'est quelqu'un qui a du gout!!!

A coups sûrs!!!! Wink lol
C'est pas courant une LMP1 qui se ballade comme ça, certainement un rich mazouteux qui va chercher son pain Sac

La microcar est juste géniale LOL
(25-03-2014, 17:35:25)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ainsi que le logo M power et les rétros M3 s'il vous plait! Sac

Ta oublier le sticker Nos tous en bas de la porte avant ! Big Grin
Type R + M3 + Bouteille de NOS à l'arrière = Sleeper parfait. Cool

Punaise, encore un cousin d'Étienne le bolideur.. Sac
Il faut que je regarde je doit avoir une photo de l'avant aussi.
Sympa le casque Big GrinLOL une photo qu'un pote à prit ce matin à Paris

[Image: 456456IMG8888.jpg]