En parlant de clito, une "version" en cab
blanche avec des jantes de 16s, ça doit être quand même sympa
Au même titre que la super 5, la clio cabriolet à bien existé, un carrossier allemand qui faisais ça en petite série
un carrossier allemand fesais aussi les bmw e36 decouvrable
Mais comme c'est dégueulasse par contre
aussi bien la BM que la clio
(15-03-2014, 20:19:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Au même titre que la super 5, la clio cabriolet à bien existé, un carrossier allemand qui faisais ça en petite série
Ça tombe bien, c'était en Allemagne
106 rallye diesel devant pole emploi
(15-03-2014, 20:36:14)pikachu45 a écrit : [ -> ]un carrossier allemand fesais aussi les bmw e36 decouvrable
Peut être Baur, qui a eu l'habitude de transformer les série 02 et les Séries 3 en cab, tout en gardant un systeme d'arceau ;
(14-03-2014, 22:46:51)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (14-03-2014, 19:22:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (14-03-2014, 17:06:04)YamatoJDM a écrit : [ -> ]J'vois bien une gonzesse genre Nabilla, qui est blindé de thunes, ultra-prétentieuse à bord de ce genre de bagnoles..
Euhhh je pense pas non
Oh que si.. Nabilla ne gagne pas le SMIC et ne roule pas en Clio dci, croit moi.
Ahhh la génération du paraitre
T'inquiète pas elle gagne 100 fois moins que ce qu'elle fait croire. Son producteur michalak qui l'a crée de toute pièce s'en met pleins les poches mais elle au meme titre que les autres "superstars"
de la génération actuelle doivent se prostituer en boite de nuit pour gagner un billet ou faire des photos de merdes pour survivre.
Faut arrêté de croire a la célébrité sans talent les gars.
C'est sur ils galèrent moins que toi et moi pendant 3/4 ans
( et encore... c'est juste que l'argent tombe sans se fouler mais c'est pas des grosses sommes ). Mais après c'est retour a l’anonymat.
Derrière chaque sous-merde de star se cache un agent ou un producteur qui LUI se gave ( et il a bien raison ). Faut pas confondre
Il me semble qu'elle est issue d'une famille assez "notable" de Suisse cette greluche, du pognon elle en avait avant même de se faire "connaitre"
On recentre le sujet SVP !
Ca se jidéhémise tout doucement au boulot
Volvo rabaissée, hellaflunchisée et conducteur roulait comme un authentique trouduc (dépassements par la droite, changements de bande sans clignos etc ...)
Vu il y a même pas une demi-heure ... devant le spoiler vous devinez le fameux logo du "bad boy" qui pisse sur le logo Seat.... Je crois qu'il a pas saisi la vanne
Le "bad boys" qui n'est autres que Calvin de la BD Calvin & Hobbes d'ailleurs, et de ce fait n'importe quel sticker comportant ce dessin est une contrefaçon puisque le créateur de Calvin & Hobbes, Bill Waterson, à refusé tout merchandising autour de son oeuvre (à quelques exceptions près :
http://ignatz.brinkster.net/citems.html ).
Bref, s'pas légal et ça contrefait le droit d'auteur, et en plus le proprio n'a même pas compris qu'il pissait lui même sur sa propre caisse en gros
J'avais jamais fait le rapprochement avec Calvin and Hobbes ... on en apprend tous les jours
le mec en seat ! Jen ai vu des idiots mais alors lui...
Y'a pas Diablo qui a la même avec un pissboy Honda sur son CRX ?
Peut être qu'il a le sens de l'autodérision ?
J'ai vu ça il y a pas longtemps dans la Gare Montparnasse à Paris
Je me suis bien marré sur le coup !
Rien d'insolite, c'est juste pour se déplacer rapidement dans la gare en cas d'urgence, et se faufiler entre les foules de passagers et sur les quais
. Je passe très souvent par Montparnasse aussi
Aujourd'hui en deux roue j'ai vu une aixam bleu et plaque de Gendarmerie tu pense que c'est pour se faufiler en ville?
Oui c'est pour se faufiler mais c'est pas commun je veux dire
Bordel j'adore ce topic !
J'avais croisé dans ma ville une Seat Leon Type R. Et une 206CC GTR aussi. Mais pas de photos.
La prochaine j'la rate pas !
Ceci dit, il n'y à pas que Honda qui fasse des TypeR... y'a aussi Mazda ou Subaru, et surement d'autres
(21-03-2014, 12:25:22)Gewiome a écrit : [ -> ]Sinon j'ai vu une R34 sur plateau, complètement customisée pour circuit normalement, mais pas pris de photo.[/color]
On peut pas tout faire, faire du charme à un gendarme ou prendre la photo d'une caisse qui passe sur un plateau