Japan Car

Version complète : [Accord cb8]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila le problème de traverse dont je parlais...
[Image: 53307520160903083647.jpg]

[Image: 74187720160903083640.jpg]
Sur Prelude aussi y avait ce "souci" de traverse : pas 36 solutions : dépose de la traverse et découpe là ou passe le 2/1. juste une échancrure et tu "rebouches" avec soudure et peinture noire H.T. Auquel cas, lors des accélérations décélaration, le moteur se cabre et fait cogner le 2/1...c'est chiant le gong gong !
finalement pas de montage de cette ligne ....
trop courte ....
avant de modifier quoi que ce soit, j'ai tout déposé et mesuré...échec...
dommage,je me rabat sur une autre modif...^^
Dommage, continue à nous tenir au jus, ça m'intéresse ^^
+1, j'adore cette version Break, avec un peu de modif elle peut devenir badass Cool
je me tire les cheveux (que j'ai pas )à trouver des pièce pour cette caisse...
genre tête de cardan intérieur conducteur...
des 4x114.3 pas trop cher (c'est un daily,pas une expo ^^)...
j'ai réussis à trouvé la plage arrière type store, mais le mec me répond plus !!!
les seul qui m'ont trouvé ce que je voulais c'est amis chinois pour des clips de parechoc !!
pourquoi je vis pas aux states !!!! lol
Salut,
toujours aussi passionnant ton post, on voit que tu veux la refaire comme il faut Big Grin petites news de mon côté, j'en ai trouvé une comme toi Wink
Pour ta tête de cardan regarde là moi j'ai trouvé ici
cardan
Bon courage et continue comme ça
MAJ
en attente du cardan !!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!
enfin quand je l'aurais !!!!

besoin d'info ... je voudrai passer en moyeu 5 trous..quelqu'un a des infos??
ce qui me ouvre de super possibilité : freinage normale (c'est chiant les disque sous moyeux), choix de jante etc ...
Galère puisque tu dois tout changer mais ca tu le sais. Je ne sais pas de quoi tu pourrais partir, prélude 5G VTI? Les américains l'ont fait, essaie de chercher sur CB7 tuner.
Très très sympa ce break, anguleux comme à la belle époque.
d'après mes quelques renseignement...honda odyssey ...avec freinage d'integra etc...mais je voudrais faire au plus simple...donc si y'a autre que des truc introuvable lol, je prend ^^

merci isterios
J'ai cherché aussi pour changer l'entraxe et j'ai trouvé ce sujet il te dit tout ce qu'il te faut  Big Grin 

http://www.cb7tuner.com/vbb/showthread.php?t=25359

Bon courage
Alors ce cardan ;-)
salut à tous !!!
désolé pour le temps de réponse, beaucoup de travail....
donc pas de chance pour le cardan....la personne n'a jamais reçu le paiement...
pour le reste à voir pour le set up avec la legend...
ça tombe bien j'ai un ka7 sous la main...
à voir tout ça bientot ^^

merci pour le lien zerocool
Pages : 1 2