09-06-2016, 12:01:56
Bonjour à tous, ça fait bientôt 2 mois que je l'ai alors il serait temps de la présenter, voici mon eg5 avec un d15b vtec.
Elle a un collecteur 4-2-1 edelbrock, cata origine, ligne inox et silencieux origine.
Admission origine
jante rota en 15 avec des federal rsr.
Changement du silencieux car il était complètement mort,
Sinon l'intérieur est propre la peinture aussi, aucune rouille nulle part, mais il y a un problème, ça serait pas drôle sinon... la voiture manque de puissance, je pense quel doit etre assez loin des 130ch...
La vidange est faite, le filtre a essence est neuf, la distri a 20 000 km, je ne vois pas d'ou ça vient...
J'ai fait une vidéo pour vous donner une idée https://www.youtube.com/watch?v=NnxcRf_A...e=youtu.be
Elle a un collecteur 4-2-1 edelbrock, cata origine, ligne inox et silencieux origine.
Admission origine
jante rota en 15 avec des federal rsr.
Changement du silencieux car il était complètement mort,
Sinon l'intérieur est propre la peinture aussi, aucune rouille nulle part, mais il y a un problème, ça serait pas drôle sinon... la voiture manque de puissance, je pense quel doit etre assez loin des 130ch...
La vidange est faite, le filtre a essence est neuf, la distri a 20 000 km, je ne vois pas d'ou ça vient...
J'ai fait une vidéo pour vous donner une idée https://www.youtube.com/watch?v=NnxcRf_A...e=youtu.be