06-01-2005, 19:06:51
08-01-2005, 19:48:48
ben la mienne n'a pas de toit ouvrant vu qu'il y a la clim....
23-01-2005, 19:47:46
Il est tombé 15cms de neige aujourd'hui, alors j'en ai profité pour sortir la 323 (plus d'un mois qu'elle a pas tourné!) malgré l'embrayage.
Déja, le chasse neige est passé: donc petit mur de neige pour sortir de la place de parking!
J'en voyais galérer comme des con, ca patinait de partout!!!
J'ai vérouillé le différentiel et monté la caisse: c'est vachement mieux sorti!
Par contre, les 4rm sur la neige, c'est chaud!
C'est une vraie 4rm, un coup ca fait comme une traction, un coup sur part du derche (mème en ligne droite!).
Déja, le chasse neige est passé: donc petit mur de neige pour sortir de la place de parking!
J'en voyais galérer comme des con, ca patinait de partout!!!
J'ai vérouillé le différentiel et monté la caisse: c'est vachement mieux sorti!
Par contre, les 4rm sur la neige, c'est chaud!
C'est une vraie 4rm, un coup ca fait comme une traction, un coup sur part du derche (mème en ligne droite!).
24-01-2005, 00:49:37
Ze Viking a écrit :Il est tombé 15cms de neige aujourd'hui, alors j'en ai profité pour sortir la 323 (plus d'un mois qu'elle a pas tourné!) malgré l'embrayage..
tient tu a des pb d'embrayage ?
tu va mettre quoi,
go a mon topic, j'en cherche un aussi
la neige, ca fait 5 semain que je suis "presque" dedant
24-01-2005, 11:26:38
Ze Viking a écrit :J'ai vérouillé le différentiel et monté la caisse: c'est vachement mieux sorti!
Par contre, les 4rm sur la neige, c'est chaud!
C'est une vraie 4rm, un coup ca fait comme une traction, un coup sur part du derche (mème en ligne droite!).
Essaye sans le blocage du diff, c'est un peu plus typé propulsion et le train avant est plus directionnel et là tu va vite changer d'avis "finger in the nose" .
24-01-2005, 13:08:26
BEWOIN a écrit :Ze Viking a écrit :J'ai vérouillé le différentiel et monté la caisse: c'est vachement mieux sorti!
Par contre, les 4rm sur la neige, c'est chaud!
C'est une vraie 4rm, un coup ca fait comme une traction, un coup sur part du derche (mème en ligne droite!).
Essaye sans le blocage du diff, c'est un peu plus typé propulsion et le train avant est plus directionnel et là tu va vite changer d'avis "finger in the nose" .
J'ai bloqué le différentiel pour sortir, pas pour rouler!
Le pire, c'est ma Silvia!
Remonter toute la rue en crabe!!!
24-01-2005, 13:11:43
Ataru kun a écrit :Ze Viking a écrit :Il est tombé 15cms de neige aujourd'hui, alors j'en ai profité pour sortir la 323 (plus d'un mois qu'elle a pas tourné!) malgré l'embrayage..
tient tu a des pb d'embrayage ?
tu va mettre quoi,
go a mon topic, j'en cherche un aussi
la neige, ca fait 5 semain que je suis "presque" dedant
En fait, j'ai acheté la caisse avec un problème de synchro... (la deuxième qui craque).
Puis toutes les vitesses sont devenues plus dure, la troisième craque parfois.
Un jour, plus moyen de débrayer, je suis rester 10min a un feu le temps que l'embrayage refroidisse, et c'est reparti.
Maintenant, dès que le turbo s'enclenche, l'embrayage patine...
J'en conclus que la boite est ok, c'était juste l'embrayage. (avis au spécialiste, votre avis est le bienvenue!!!).
25-01-2005, 20:17:40
Putain!
Une heure de retard au bahut ce matin!!!
Je me suis levé a l'heure, douché et tout.
J'arrive a la bagnole:
5min pour arriver a débloquer la serrure de la Silvia
10min pour arriver a ouvrir la portière
15min a essayer de viser la sortie de la cour (10cm de chaque coté des rétros): pas moyen, la caisse se baladait trop!!!
Finalement, je décide de prendre la Mazda malgré l'embrage!
Rebelotte: 10min pour ouvrir la portière!
Ca sort sans blème (merci 4rm).
Arrivé a la douane: bloqué 10mi pour des travaux!
J'ai failli devenir fou!!! :mp4:
Une heure de retard au bahut ce matin!!!
Je me suis levé a l'heure, douché et tout.
J'arrive a la bagnole:
5min pour arriver a débloquer la serrure de la Silvia
10min pour arriver a ouvrir la portière
15min a essayer de viser la sortie de la cour (10cm de chaque coté des rétros): pas moyen, la caisse se baladait trop!!!
Finalement, je décide de prendre la Mazda malgré l'embrage!
Rebelotte: 10min pour ouvrir la portière!
Ca sort sans blème (merci 4rm).
Arrivé a la douane: bloqué 10mi pour des travaux!
J'ai failli devenir fou!!! :mp4:
26-01-2005, 00:31:12
Pour l'embrayage t'as regardé le niveau de lockeed dans le maitre cylindre ?
Bah moi la neige avec ma 200, ça allait jusqu'à ce que je descende dans ma cour (50m à bien 30 % ), mais là les congères m'ont bloqué j'ai pas pu remonté juste à cause d'une pu*#%¤ de goulotte d'écoulement . Je réessayerai demain quand il fera jour.
Bah moi la neige avec ma 200, ça allait jusqu'à ce que je descende dans ma cour (50m à bien 30 % ), mais là les congères m'ont bloqué j'ai pas pu remonté juste à cause d'une pu*#%¤ de goulotte d'écoulement . Je réessayerai demain quand il fera jour.
28-01-2005, 12:16:02
quand y'a de la neige vaut mieux carement rester au bord de la route que de descendre dans le garage
Ze Viking, c'est normal toute la rue en crabe avec des pneus mort
Bon en même temp une propulsion sur la neige faut pas trop lui demander non plus
:@+
Ze Viking, c'est normal toute la rue en crabe avec des pneus mort
Bon en même temp une propulsion sur la neige faut pas trop lui demander non plus
:@+
07-03-2005, 19:35:09
C'est moi ou la boite est TRES courte?
Idée de régime: a 3000trs en cinquième, je suis a 95km/h...
J'ai pensé au compteur faussé a cause de l'embrayage, mais ca ne varie pas...
Idée de régime: a 3000trs en cinquième, je suis a 95km/h...
J'ai pensé au compteur faussé a cause de l'embrayage, mais ca ne varie pas...
07-03-2005, 21:41:46
Oui, Trop même, surtout si tu fait un peu d'autoroute avec .
08-03-2005, 19:37:45
BEWOIN a écrit :Oui, Trop même, surtout si tu fait un peu d'autoroute avec .
Tu me rassure!
Ca fait vachement court tout de mème!
08-03-2005, 19:41:58
ouaip la boite est supa courte 195 maxi en 5eme, c une pure caisse de rally lool