Japan Car

Version complète : [Civic 3G by Le Hangar] -Stand By-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je les ai reçus aujourd'hui mec ! Smile
Par contre on s'est pris 90€ de douane... fait chier !
Ah merde fait chier... la bonne nouvelle c'est que c'est arrivé déjà Wink
vous auriez attendu quelques jours, en commandant chez les Canadziens, pas de douanes Sac
Le swap a commencé, pas trop le temps d'héberger les photos etc, j'ai édité mon com, plus de lien fbk, je verrais pour actualiser à temps perdu...
dommage de pas garder le dialogue forum plus sympa et clair
(22-03-2017, 16:10:50)MacGyver a écrit : [ -> ]Le swap a commencé, pas trop le temps d'héberger les photos etc, je vous invite à suivre le swap sur ma page fbk :

NON !!! ...pas de lien FB ...

Tu es bien content quand tu demande des infos ici et qu'on te répond nan ? ...

La moindre des choses c'est de partager pour TOUT le monde.

Donc quand tu aura le temps tu nous met la suite, sinon je ferme le post. Confused

La modération.
D'accord avec Tony, ici j'ai envie de suivre, quand j'ai le temps etc... Sur fb, franchement non merci.
Idem, j'ai pas Fb je trouve ça chiant et dommage que tous les projets désertent Jpcar pour finir sur Facebook.
Facequoi ??

J'ai pas ça moi.
Bon je vais voir quand j'aurai le temps de mettre des photos, pour l'instant je suis en galère avec le faisceau d'itr, il a pris place dans la caisse mais rien n'est repéré c'est pas facile...
Ah un projet à suivre !!!
Merci MacGyver et courage pour le faisceau Yes
vivement la suite des opérations Smile

j'hésite à créer un post pour la mienne Sac

montrer que les 3G sont encore là ! Big Grin
Bon j'y pris un peu de temps pour uploader mes images vu que je suis au point mort avec le faisceau... Il faut que je le redémonte de la caisse car il est dans un état pitoyable, coupé de partout, pas un repère, des broches manquantes, pas de boîte à fusible moteur etc... J'ai réussi à retrouver un faisceau complet que je récupère dimanche avec tous les accessoires utiles au swap.

Voici les photos du commencement, démontage complet, nettoyage, préparation pour accueil du moteur avec les SB Hasport :

[Image: 81947320170320150432.jpg]

[Image: 62769720170320170407.jpg]

[Image: 58924020170320202544RichtoneHDR.jpg]

[Image: 43745620170321151302.jpg]

[Image: 52523120170321151313.jpg]

[Image: 20583820170321163156.jpg]

[Image: 32784820170321184558.jpg]

[Image: 32814820170322125254.jpg]

[Image: 37898820170322125304.jpg]

[Image: 64853820170322142046.jpg]
Pour le faisceau tu as regarder ce que propose riwhyre ?

Tu dois pouvoir ne garder que la partie moteur jusqu'a l'ecu, et il y aurait que quelques fils a repiquer sur le faisceau habitacle.
Regarde comment sont fait les faisceaux pour swap k20 dans eg/ek, ça risque de te donner des idées.
C'est quand meme un bon projet fendard LOL
J'aurais plus dit suicidaire moi LOL

Va falloir la renforcer de partout la bagnole pour quelle encaisse le coup Mr Green
C'est déjà plus raisonnable qu'un K20.
Cette caisse va être inconduisible Big Grin !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon j'ai un petit problème avec le faisceau, surtout côté habitacle pour retrouver où vont toutes les prises restantes. Si quelqu'un a un éclaté pour faisceau odb1 autre que le manuel d'atelier où les prises sont représentées par des carrés...
Pour un forum d'entraide comme le clamme tonyjee qui s'est montré outré que poste un lien fbk, je vois pas trop où elle est l'entraide...

C'est peu être que je ne suis pas aussi fun que Charlycrx ou RSjapan, je sais pas... fin bref, comme toujours je vais demerder dans mon coin et les bonnes infos d'un swap bah vous les chercherez ailleurs...
Je vois que tout le monde s'en branle, MERCI A UN ADMIN DE SUPPRIMER LE POST COMPLET, j'arrive pas à le faire depuis le premier message.
Tout le monde n'est pas pro en faisceau ou n'a de 3G. Les schémas elec sont dans les workshop dispo ici ou sinon je ne connais pas de vue éclatée avec les différentes prises.

Une autre éventualité est d'inviter quelqu'un en eg6 ou autre obd1 et de regarder en direct. Bon t'auras sûrement des soucis d'accès mais ça peut aider.
T'as besoin de quoi exactement ?

Balances des photos, et des précisions Wink

Je monte un faisceau OBD1 aussi, et je n'ai rien d'autre que les schémas du workshop qui n'aident qu'en partie !

ce que j'ai fait quand j'avais un doute, c'est de prendre les codes couleurs des fils allant aux prises, et essayer de les retrouver sur les schémas, j'ai pu déduire ( vaguement ) où allaient les prises Smile
(15-05-2017, 09:35:14)eaglestrike a écrit : [ -> ]T'as besoin de quoi exactement ?

Balances des photos, et des précisions Wink

Je monte un faisceau OBD1 aussi, et je n'ai rien d'autre que les schémas du workshop qui n'aident qu'en partie !

ce que j'ai fait quand j'avais un doute, c'est de prendre les codes couleurs des fils allant aux prises, et essayer de les retrouver sur les schémas, j'ai pu déduire ( vaguement ) où allaient les prises Smile

Effectivement avec le workshop c'est que des carrés, dans l'idéal il me faudrait des photos d'un faisceau obd1 monté avec la forme des prises et localisation avec fonction (sur quoi c'est branché)
Pages : 1 2