06-06-2016, 14:14:24
Yop Yop
Suite au départ de l'Integra K, j'ai récupéré mon ancienne S13.
Pas de blabla etc, je voulais un daily cool, avec de la gueule, et mon ancienne 13 était vraiment top pour ça !
Pour rappel, c'est une Phase 2, qui a actuellement 170 000 kilomètres.
Equipée du kit carrosserie Type X, en original, que des pièces achetées au Japon en occasion.
Setup Actuel (27.09.2016)
Carrosserie
- Pare choc avant Type X
- Lame avant Type X
- Rajouts ARC Like
- Bas de caisses Type X
- Pare choc arrière JDM
- Lame arrière Type X
- Aileron Type X
- Feux Type X
Intérieur :
- Volant Nardi Classic
- Manomètre de Pression de turbo : Prosport Digital
Chassis :
- Moyeux GKTech 5x114.3
- Etriers avants de R33 GTS-T
- Plaquettes avants EBC Yellow
- Disques avants DBA
- Etriers arrières R33 GTS-T
- Plaquettes arrières RBC Red
- Disques arrières rainurés
- Durites aviations aux 4 coins
- ABS Supprimé
- Combinés filetés HSD
- Jantes Work CR Kai 17x9 ET17
Moteur :
- Gestion H-DEV (1)
- Ligne Toyosport
- Kit Admission Apexi
- Dump Valve HKS
- Bougies NGK-BKR7
- Pompe Walbro
- OCT
Donc plutôt bien équipée, pour ce qui est du bloc, je vais la remettre stock, car c'est le plus homogène à mon goût pour un daily, donc changement du joint d'elbow qui fuit ce samedi, montage de la ligne d'origine, boite à air d'origine, durites d'origines à la place de l'OCT. Reste à voir pour la Dump Valve, il n'y en a pas d'origine sur la S13, donc à voir si je laisse la HKS ou si je remets le tube d'origine.
Pourquoi ce choix de la remettre d'origine ? Pour préserver le bloc, moins modifiée donc moins tenté de faire le con, et donc accessoirement de finguer le T25
Peut être que je changerai d'avis dans les mois à venir, surement, mais pour le moment je la veux d'origine.
Quelques photos faites ce weekend :
Niveau modifications à venir, je pense m'occuper des jantes, j'ai toujours voulu lui mettre des jantes de R33 GTR, donc à voir si j'en trouve des grises à prix correct, sinon je pense retaper des Nismo LM-GT2, ou des Work Equip 05.
Pour l'intérieur, remplacer le pommeau par un Nardi, remplacer les tissus de boite à gant et panneau de portes par du noir, changer la banquette arrière pour une en cuir de S14A, et surement changer les deux sièges par deux Recaro Speed noirs. : Fitting
Suite au départ de l'Integra K, j'ai récupéré mon ancienne S13.
Pas de blabla etc, je voulais un daily cool, avec de la gueule, et mon ancienne 13 était vraiment top pour ça !
Pour rappel, c'est une Phase 2, qui a actuellement 170 000 kilomètres.
Equipée du kit carrosserie Type X, en original, que des pièces achetées au Japon en occasion.
Setup Actuel (27.09.2016)
Carrosserie
- Pare choc avant Type X
- Lame avant Type X
- Rajouts ARC Like
- Bas de caisses Type X
- Pare choc arrière JDM
- Lame arrière Type X
- Aileron Type X
- Feux Type X
Intérieur :
- Volant Nardi Classic
- Manomètre de Pression de turbo : Prosport Digital
Chassis :
- Moyeux GKTech 5x114.3
- Etriers avants de R33 GTS-T
- Plaquettes avants EBC Yellow
- Disques avants DBA
- Etriers arrières R33 GTS-T
- Plaquettes arrières RBC Red
- Disques arrières rainurés
- Durites aviations aux 4 coins
- ABS Supprimé
- Combinés filetés HSD
- Jantes Work CR Kai 17x9 ET17
Moteur :
- Gestion H-DEV (1)
- Ligne Toyosport
- Kit Admission Apexi
- Dump Valve HKS
- Bougies NGK-BKR7
- Pompe Walbro
- OCT
Donc plutôt bien équipée, pour ce qui est du bloc, je vais la remettre stock, car c'est le plus homogène à mon goût pour un daily, donc changement du joint d'elbow qui fuit ce samedi, montage de la ligne d'origine, boite à air d'origine, durites d'origines à la place de l'OCT. Reste à voir pour la Dump Valve, il n'y en a pas d'origine sur la S13, donc à voir si je laisse la HKS ou si je remets le tube d'origine.
Pourquoi ce choix de la remettre d'origine ? Pour préserver le bloc, moins modifiée donc moins tenté de faire le con, et donc accessoirement de finguer le T25
Peut être que je changerai d'avis dans les mois à venir, surement, mais pour le moment je la veux d'origine.
Quelques photos faites ce weekend :
Niveau modifications à venir, je pense m'occuper des jantes, j'ai toujours voulu lui mettre des jantes de R33 GTR, donc à voir si j'en trouve des grises à prix correct, sinon je pense retaper des Nismo LM-GT2, ou des Work Equip 05.
Pour l'intérieur, remplacer le pommeau par un Nardi, remplacer les tissus de boite à gant et panneau de portes par du noir, changer la banquette arrière pour une en cuir de S14A, et surement changer les deux sièges par deux Recaro Speed noirs. : Fitting