11-08-2016, 15:29:58
11-08-2016, 15:44:39
ba je connais bien quelqu'un pour te le faire, mais tu voudras pas faire la route
le mien?
Non, il a 20 000 en Daily dans les pattes, mais n'a jamais décroché, je l'avais mis en vente ici pour une somme dérisoire, j'ai pas eu le courage de le foutre à la benne depuis
le mien?
Non, il a 20 000 en Daily dans les pattes, mais n'a jamais décroché, je l'avais mis en vente ici pour une somme dérisoire, j'ai pas eu le courage de le foutre à la benne depuis
11-08-2016, 15:53:18
Bah si justement, je connais bien quelqu'un pour m'aider, je pourrais même lui filer une clim en échange de son coup de main
11-08-2016, 16:54:36
bon ba wala
11-08-2016, 17:13:31
On dirait 2 puceau qui ce cherche C'est trop mignon
11-08-2016, 17:28:44
et toi la pucelle au milieu c'est ça?
11-08-2016, 17:32:49
Bah ouais carrément !
12-08-2016, 01:28:13
je veux pas savoir ce qu'elle mange goulument
05-09-2016, 09:14:11
Yop Yop
Quelques news, elle n'avait pas roulé depuis 3 semaines vu que j'étais en wacances
Hier démarrage, j'ai été chez mes parents avec, ça roule toujours sans soucis (en même temps pourquoi j'aurais des soucis :P)
Elle m'a refait une fois le coup du "broutage" à cause de la pompe à essence.
Je voudrais démonter mon réservoir le weekend prochain, pour changer la pompe, le nettoyer, et regarder ma fuite au niveau de la goulotte, mais j'ai encore la moitié du plein
Donc j'ai commandé mon filtre à essence de Z32, la pompe Walbro (je sais certains diront que c'est de la mewde, mais moi j'ai jamais eu de soucis avec).
Donc réfection de la partie fueling prochainement !
Trois petites photos de famille pour la route :
Quelques news, elle n'avait pas roulé depuis 3 semaines vu que j'étais en wacances
Hier démarrage, j'ai été chez mes parents avec, ça roule toujours sans soucis (en même temps pourquoi j'aurais des soucis :P)
Elle m'a refait une fois le coup du "broutage" à cause de la pompe à essence.
Je voudrais démonter mon réservoir le weekend prochain, pour changer la pompe, le nettoyer, et regarder ma fuite au niveau de la goulotte, mais j'ai encore la moitié du plein
Donc j'ai commandé mon filtre à essence de Z32, la pompe Walbro (je sais certains diront que c'est de la mewde, mais moi j'ai jamais eu de soucis avec).
Donc réfection de la partie fueling prochainement !
Trois petites photos de famille pour la route :
05-09-2016, 09:56:10
tient, la Supra a aussi une différence de teinte au niveau du PC arrière, comme la chaser de boubou....
05-09-2016, 10:00:10
(05-09-2016, 09:56:10)boyou2 a écrit : [ -> ]tient, la Supra a aussi une différence de teinte au niveau du PC arrière, comme la chaser de boubou....
J'avais jamais fait attention à ça
05-09-2016, 10:42:08
Faut arrêter de vous pignoler sur vos caisses, elles deviennent plus blanches que blanc '-'
05-09-2016, 11:12:48
05-09-2016, 11:18:54
Propre ! Juste j'aime pas les marquages speedhunters, trop... Hum... "Impersonnel" on vas dire et ça ne colle pas à la voiture.
Mais sinon c'est sobre et bien harmonisé, vivement de voir l'intérieur !
Mais sinon c'est sobre et bien harmonisé, vivement de voir l'intérieur !
05-09-2016, 12:15:23
c'est un grand fan du mur de berlin ton voisin?
05-09-2016, 14:00:25
(05-09-2016, 12:15:23)nourse a écrit : [ -> ]c'est un grand fan du mur de berlin ton voisin?
Oui, disons qu'il n'appréciait pas d'avoir constamment la vue sur 3-4 voitures, de me voir bricoler etc, donc il a finit par monter une autre cloture contre la notre
05-09-2016, 16:58:51
Ah et si, très grande avancée. J'ai supprimé la roue de secours !
Bah ouai, une roue en 4x114.3 pour des trains en 5x114.3, j'me serais retrouvé comme un con
Bah ouai, une roue en 4x114.3 pour des trains en 5x114.3, j'me serais retrouvé comme un con
05-09-2016, 17:53:09
pauvres voisins !
Tient j'ai vu ton ex Tegra K20 vendredi soir, un beau bébé !
Tient j'ai vu ton ex Tegra K20 vendredi soir, un beau bébé !
06-09-2016, 09:24:23
Le proprio ou l'Integra ?
Elle était cool oui ^^
Elle était cool oui ^^
08-09-2016, 11:44:11
Les 2, péday! En même temps t'as jamais l'un sans l'autre
09-09-2016, 09:58:39
Pose du support et du mano de turbo, vu qu'à l'époque j'en avait déjà mis un à cet endroit, les trous étaient déjà prêts :P
Il n'y a plus qu'à câbler tout ça.
Il n'y a plus qu'à câbler tout ça.
09-09-2016, 10:14:35
Sont sympa les Prosports hein?
Joli ta S13!!
Joli ta S13!!
09-09-2016, 18:38:53
Ça va tu ne la connais pas de trop cette 13
09-09-2016, 19:25:53
Top cette 13
12-09-2016, 09:29:11
Quelques news !
J'ai quasiment tout ce qu'il me faut pour nettoyer mon réservoir, et changer la pompe à essence.
En espérant que mon soucis vienne de là (elle se met à tourner sur 3 pattes de temps en temps, mais surtout quand le réservoir arrive sous les 1/4 du plein).
Hier j'ai été un gros rasso de ricaines, et ce qui devait arriver arriva....je vais sauter dedans. Ca me fait envie depuis un moment, j'ai toujours dit que j'attendrais d'avoir ma maison pour ça, mais la spéculation sur certains modèles fait que....si j'attends encore 3-4 ans, ça ne restera qu'un rêve.
Donc j'ai fait quelques photos de la S13, que j'ai mis sur leboncoin dans une sorte de "pré-vente" car j'ai repéré deux trois voitures qui m'intéressent, donc S13 en vente, avec un prix officiel en mode touchage de nouille vu les prix pratiqués. Dans le cas où les américaines que j'ai repéré se vendrait entre temps, je supprimerai l'annonce et continuerai sur ma lancée.
Voici quelques photos pour l'annonce :
Pour ce qui est de la remplaçante, ou plutôt "des" remplaçantes :P
Je pars sur une Ford Mustang Gen 4, en Phase 2 (donc principalement 2004).
En 4.6L V8 boite manuelle, en atmo, les modèles SVT / Cobra / Mach 1 étant bien plus élevé niveau tarif, je veux garder mon budget pour la 2e
Je vais essayer de trouver une version un peu spéciale, peut être une Bullit, ou 35th.
Bref une dans ce genre :
La 2nde quand à elle, sera le projet restauration que je veux faire depuis plus de 10 ans maintenant, donc je me met à la recherche (principalement aux US) d'une Ford Mustang Fastback, années 68 de préférence, mais j'ai un faible aussi pour les version d'après (69-70). J'en cherche une à refaire de A à Z pour m'occuper sur plusieurs années. Quitte à ne pas la commencer tout de suite, mais au moins mettre la base au chaud avant que les prix n'atteignent 30 000€ pour une coque nue.
C'était vraiment pas prévu pour le moment, j'en ai déjà parlé pas mal de fois sur la shoot, je voulais vraiment attendre d'avoir une maison refaite et d'être posé pour m'y mettre, mais les prix font que ça va devenir de plus en plus inaccessibles, et honnêtement même si c'est un rêve, je ne mettrais jamais 70 000€ dans une Mustang qui a 40-50 ans.
Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que la 13 parte rapidement, donc j'ai encore des nouvelles à vous donner dans les jours/semaines qui viennent.
J'ai quasiment tout ce qu'il me faut pour nettoyer mon réservoir, et changer la pompe à essence.
En espérant que mon soucis vienne de là (elle se met à tourner sur 3 pattes de temps en temps, mais surtout quand le réservoir arrive sous les 1/4 du plein).
Hier j'ai été un gros rasso de ricaines, et ce qui devait arriver arriva....je vais sauter dedans. Ca me fait envie depuis un moment, j'ai toujours dit que j'attendrais d'avoir ma maison pour ça, mais la spéculation sur certains modèles fait que....si j'attends encore 3-4 ans, ça ne restera qu'un rêve.
Donc j'ai fait quelques photos de la S13, que j'ai mis sur leboncoin dans une sorte de "pré-vente" car j'ai repéré deux trois voitures qui m'intéressent, donc S13 en vente, avec un prix officiel en mode touchage de nouille vu les prix pratiqués. Dans le cas où les américaines que j'ai repéré se vendrait entre temps, je supprimerai l'annonce et continuerai sur ma lancée.
Voici quelques photos pour l'annonce :
Pour ce qui est de la remplaçante, ou plutôt "des" remplaçantes :P
Je pars sur une Ford Mustang Gen 4, en Phase 2 (donc principalement 2004).
En 4.6L V8 boite manuelle, en atmo, les modèles SVT / Cobra / Mach 1 étant bien plus élevé niveau tarif, je veux garder mon budget pour la 2e
Je vais essayer de trouver une version un peu spéciale, peut être une Bullit, ou 35th.
Bref une dans ce genre :
La 2nde quand à elle, sera le projet restauration que je veux faire depuis plus de 10 ans maintenant, donc je me met à la recherche (principalement aux US) d'une Ford Mustang Fastback, années 68 de préférence, mais j'ai un faible aussi pour les version d'après (69-70). J'en cherche une à refaire de A à Z pour m'occuper sur plusieurs années. Quitte à ne pas la commencer tout de suite, mais au moins mettre la base au chaud avant que les prix n'atteignent 30 000€ pour une coque nue.
C'était vraiment pas prévu pour le moment, j'en ai déjà parlé pas mal de fois sur la shoot, je voulais vraiment attendre d'avoir une maison refaite et d'être posé pour m'y mettre, mais les prix font que ça va devenir de plus en plus inaccessibles, et honnêtement même si c'est un rêve, je ne mettrais jamais 70 000€ dans une Mustang qui a 40-50 ans.
Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que la 13 parte rapidement, donc j'ai encore des nouvelles à vous donner dans les jours/semaines qui viennent.
12-09-2016, 09:34:21
Bon bah bonne vente Nico
Vas falloir que tu l'achète ta mustang pour comprendre et revenir ensuite parmi nous
Vas falloir que tu l'achète ta mustang pour comprendre et revenir ensuite parmi nous
12-09-2016, 09:38:22
Il à craqué, plus longtemps que ce à quoi il nous avait habitué, mais il à craqué
12-09-2016, 09:39:18
+1 3 mois avant la mise en vente c'est un joli score
Bonne vente Du coup si j'ai compris tu veux la première Mustang en daily ?
Bonne vente Du coup si j'ai compris tu veux la première Mustang en daily ?
12-09-2016, 09:41:11
(12-09-2016, 09:39:18)TsoF a écrit : [ -> ]+1 3 mois avant la mise en vente c'est un joli score
Bonne vente Du coup si j'ai compris tu veux la première Mustang en daily ?
Non car j'ai une Nissan Sunny en daily. Mais je veux quand même pouvoir rouler en Mustang en attendant de retaper la deuxième
12-09-2016, 16:21:21
J'espère que tu pourras concrétiser, la restau d'une Mustang est un beau rêve encore realizable