Japan Car

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(05-07-2016, 10:01:14)Nicolay45 a écrit : [ -> ]j'ai un dos d'âne à l'entrée de ma résidence, et je ne veux pas frotter la ligne à chaque fois que je passe Wink

une seule solution : marteau-piqueur
sinon bien belle automobile
plus discret : un sac de ciment sur le dose d'âne, tu verras, il partira en poussière Sac
Ca serait un long dos d'âne je m'en foutrait, car ça passe à l'aise même sur-baissé (testé avec la GS).
Mais là c'est les dos d'âne de me*de, qui font 30cm de long, donc tu passes le train avant, et tu frotte toute ta ligne avant de passer le train arrière....

Et frotter la ligne sur s13 signifie s'occuper des joints d'Elbow / Turbo le lendemain Sac
Test sur une deuxième roupette hier soir Yes

[Image: 27856589890_6d1e5437db_c.jpg]

C'est carrément mieux, du coup j'ai mis une couche, attendu 2 minutes, remis une deuxième, attendu 2 minutes, remis une 3e, et j'ai retiré le pochoir directement, du coup vu que la peinture n'était pas sèche, ça ne l'a pas déchirée dans tous les sens...(La fin de phrase Semarre )

J'ai posé mes lames à blanc, fait les fixations, poncé, et apprêté !

[Image: 27856585010_be54f20aec_c.jpg]

Et pour finir, j'ai démarré le bloc, laissé chauffer, été faire un petit tour, bref tout vas bien Big Grin
Ce soir je peins les lames et les pneus arrières, et je remet un coup de serrage sur le collecteur, elbow etc Yes
Bien mieux le résultat, tu as la technique maintenant Big Grin
Il rend carrément mieux le deuxième
Mais sur la caisse je trouve les roulettes 'achement ptites, du coup je trouve pas que ça lui aille bien pour le moment le texte en blanc :x
J'attend une photo d'un peu plus loin quand ce sera fini pour me donner une idée de comment ça rend (Si tant est que t'en fasse une)
Sympa les lames Big Grin
(07-07-2016, 09:46:16)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bien mieux le résultat, tu as la technique maintenant Big Grin

Ouaip, je vais voir si ça tient bien je recommanderai un kit pour faire celui que j'ai foiré Wink
Sinon je retirerai tout à l'Acetone LOL
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(07-07-2016, 09:48:48)Hamson a écrit : [ -> ]Il rend carrément mieux le deuxième
Mais sur la caisse je trouve les roulettes 'achement ptites, du coup je trouve pas que ça lui aille bien pour le moment le texte en blanc :x
J'attend une photo d'un peu plus loin quand ce sera fini pour me donner une idée de comment ça rend (Si tant est que t'en fasse une)
Sympa les lames Big Grin

Non ça vient surtout du fait que sur la photo la caisse est sur chandelle.
Je fais une photo ce soir tout posé tu verras Wink
Okay Big Grin
sinon petit pinceau peinture noir mat de chez revell et, retouches.... tu te fera moins chier qu'a tout décaper et au final recommencer!
Les 4 pneus sont terminés.
La hauteur de caisse est réglée, ce n'est pas encore assez bas visuellement au niveau de l'avant, mais la ligne est déjà super basse et frotte de temps en temps. Donc ça reste comme ça !

J'suis content le rendu est vraiment superbe, sacré fracture de la rétine (et du slip) en la regardant Big Grin
Je vous ferais des photos ce soir au GTR Wink


La prochaine étape, monter le manomètre de Turbo, m'occuper de la peinture des lames avant et arrière, et nettoyer entièrement la baie.
Par la suite, on s'occupera de l'intérieur.

Mais surtout, rouler, et kiffer Big Grin
Pics or BAN Big Grin
C'est ça qu'est bon Big Grin !
Quelques petites photos du GTR Night, avec la Supra du frangin Smile

[Image: 27620436364_b986501d35_c.jpg]

[Image: 28131842112_427ac81e08_c.jpg]

[Image: 28131841502_500d89f87f_c.jpg]

[Image: 27620373743_6fa225eae2_c.jpg]
Maintenant que l'extérieur est quasiment terminé (ne manque plus que les lames) je réfléchis à l'intérieur.
Un truc simple, avec des compteurs dans tous les sens, mais propre Wink

Voilà ce que j'ai prévu :

Partie Commande :
- Volant Nardi Classic : J'ai déjà.
- Pommeau Nardi Prestige : http://www.driftshop.fr/pommeau-nardi-pr...noir.html]

Partie Instrumentation :
- Manomètre de Pression de turbo Prosport : J'ai déjà, positionné à gauche du compteur dans un support.
- Turbo Timer HKS Type 0 : http://www.driftshop.fr/hks-turbo-timer-type-0.html
- Support de manomètres Broadfield Custom : https://broadfield.files.wordpress.com/2...268878.jpg
- Manomètre Pression d'Huile Prosport
- Manomètre Température d'Huile Prosport
- Manomètre Température d'Eau Prosport
- Support de manomètres "Tour de Volant" : http://i10.twenga.com/auto-moto/support-...79759f.jpg
- Manomètre d'EGT Prosport
- Manomètre d'AFR Prosport (Sinon AEM)
- Boost Controller Greddy Profec : http://www.garagewhifbitz.co.uk/media/ca...rofec4.jpg

Partie Sellerie :
- Sièges Recaro Speed (Marquage Blanc) : http://www.evasivemotorsports.com/mm5/gr...swhite.jpg
- Tissus Recaro sur les panneaux de portes et boite à gants
- Teintage moquette en noir
- Suppression banquette arrière et habillage moquette noir

Divers Intérieur :
- Arceau Apex 4 points peint en blanc

Y'a du boulot :P
Nouveau petit soucis, pas forcément récent Smile

Il y a 3 semaines quand j'ai fais le plein, l'essence coulait un peu sur le bord du réservoir, je me suis dit "Tu discutais en même temps, t'a forcé un peu et ça a débordé" vu que j'ai tendance à appuyer 3-4 fois après le "clic" du pistolet...

Mais depuis, j'ai quelques petits symptomes :

- Odeur d'essence dans le garage, légère mais quand même présente.
- Bruit de fuite d'air à l'arrière droit, donc pas côté échappement mais côté trappe/réservoir.
- Elle s'est mise à brouter 2-3 fois, genre elle veut pas monter vraiment en régime, donc je maintiens en filet de gaz en roulant, et 30 secondes après plus rien, tout est normal.

J'ai donc décidé de refaire à neuf entièrement le système d'essence, je vais démonter le réservoir et voir l'état, s'il faut le changer ou non, puis le restaurer, changement de la pompe par une BOSH 044, changement du filtre à essence et des durites côté baie.

Sinon j'ai fais 580 kilomètres avec le plein Shock
Ça ne consomme vraiment rien cette bestiole !
tu ne nous battras jamais moi et twin-turbo : plus de 630km avec le plein Cool
(18-07-2016, 11:56:03)boyou2 a écrit : [ -> ]tu ne nous battras jamais moi et twin-turbo : plus de 630km avec le plein  Cool

Pfiou Propre !
Je pense que j'aurais pu pousser encore un peu, mais je ne sais pas si mon voyant de réserve fonctionne ou pas LOL
par contre, full stock, a voir avec une carto st1, meilleur conso Wink
(18-07-2016, 13:53:53)boyou2 a écrit : [ -> ]par contre, full stock, a voir avec une carto st1, meilleur conso  Wink

Ouaip je pense prendre ça pour le moment chez EcuBooster, t'en penses quoi :

Cartographie « Stage A » : EPROM seule pour injecteurs et débitmètre stocks, pression de turbo jusqu'à 0.90bar (200 à 220ch) => 75 euros
s'parfait pour ce que tu en attends Wink
Déjà 800 kilomètres depuis que j'ai remonté l'ensemble collecteur / turbo / elbow. Toujours aucun soucis Big Grin
C'est un vrai plaisir de la conduire....et je passe tellement mon temps libre à rouler avec...que j'ai pas le temps de m'occuper des lames et de monter le manomètre de Turbo LOL

On verra ça après mes vacances (dans 2 semaines), je reviens de vacances début septembre, donc je m'attaquerai au réservoir, nettoyage etc, d'ailleurs merci à gossar pour les conseils !
Ouh, l'intérieur va envoyer du pâté Big Grin
(02-08-2016, 11:08:01)Hamson a écrit : [ -> ]Ouh, l'intérieur va envoyer du pâté Big Grin

Y'a beaucoup de boulot et d'€€€ à sortir, donc ça va pas se faire en 2 semaines.
Surtout que ma caisse est loin d'être ma priorité d'ici la fin de l'année Wink
Certes, mais ça en vaut la peine Big Grin
J'ai tout lu !!  Big Grin

d'habitude je suis pas fan des s13... mais la carrosserie type X, le blanc immaculé, les jolies jantes etc... ça envoi ! Big Grin

j'ai toujours hésité pour les flancs de pneus Speedhunters,  les autocollants sont pas réutilisables? faut en recommander à chaque fois? et faut pas se louper c'est ça?
tu utilises quoi comme peinture, du blanc n'importe lequel ou un truc spécial?
dernière question: personne a essayé les trucs en cartons qu'on pose simplement sur le pneu?
genre ça:
[Image: 621658Idlers.png]
(lien de la vidéo d'où est extrait l'image: https://www.youtube.com/watch?v=C30ihG-Ozko   )
Alors c'est simple, les stickers sont mort une fois que tu les as utilisés.
Moi j'ai utilisé de la peinture Montana blanche....qui est devenu rose pale au bout de deux jours.

Et vu que mes pneus frottent de temps en temps dans les ailes...ça se barre (Sac)

Je dois faire des photos de ma caisse ce weekend car j'en ai jamais vraiment fait, donc tu verras le rendu Wink
Je doute que ça tienne bien dans le temps Confused
Oula Oula, pas de stickers ! ^^

Bon j'ai un embrayage à changer aussi...Boyou, si tu m'entends, tu me conseilles quoi ?
VMA ça peut valoir le coup en même temps ou pas ?
pas franchement non, tu vas perdre du couple......si tu comptes pas dépassé les 240vauch, le Luk fait amplement le job

j'en ai un qui traine........
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