Japan Car

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ca va manger des pâtes pendant quelques mois LOL
Plus vite, plus vite, plus vite Big Grin
Elle va être magnifique.
Sublime des nouvelles roulettes Wink
(18-06-2016, 12:03:17)Mugen34 a écrit : [ -> ]ca va manger des pâtes pendant quelques mois LOL

Même pas ^^
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(18-06-2016, 13:30:33)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Plus vite, plus vite, plus vite Big Grin

Ca va venir tkt pas ^^
La Deadline c'est le Rassemblement GTR Night le 8 Juillet Wink
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(18-06-2016, 13:33:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Elle va être magnifique.

J'espère Big Grin
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(18-06-2016, 14:00:30)MathCivic a écrit : [ -> ]Sublime des nouvelles roulettes Wink

Merci Smile
Tu prend quoi en taille niveau pneumatique ? 235/40/17?
Sa promet d'être sympa le rendu, hâte de voir sa Big Grin
(19-06-2016, 09:18:52)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Tu prend quoi en taille niveau pneumatique ? 235/40/17?

Aucune idée
Je pense un poil plus petit devant que derrière Wink
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(19-06-2016, 13:09:49)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Sa promet d'être sympa le rendu, hâte de voir sa  Big Grin

Ouaip Big Grin
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Cette après midi j'ai fini de déposer l'ensemble collecteur / Turbo / Elbow, et de tout nettoyer proprement Smile
Ca ne m'étonne pas pour la fuite vu la tête du joint d'Elbow :

[Image: 27742359366_8e2c9dbb38_c.jpg]

Et j'ai bien fait de tout tomber, y'a un écrou du turboule qui partait, et qui avait écarté la platine contre écrou Shock

[Image: 27164548864_b139592b4c_c.jpg]

C'est tout vide :P

[Image: 27498334860_64fe613cec_c.jpg]

Tout est prêt pour le remontage :

[Image: 27675689972_b34cd8b9f2_c.jpg]
Petite commande :
- Joint de Turboule
- Plaque d'arrêt écrou pour le Turboule
- Durites de Turboule Apex
- Goujons + Ecrous pour le collecteur (vu la gueule des miens)

Pour les pneus, les jantes sont du 17x9 ET17, donc normalement 4 pneus identiques, mais j'ai toujours été habitué à mettre plus large derrière que devant sur mes Silvia, bien ou pas bien les copains ?

Je pensais partir sur du 235.40 pour l'arrière, et du 215.40 ou 45 pour l'avant.
Je veux bien des conseils concernant les tailles pour ma 13 Smile ?
J'ai du 235/40/17 sur du 8.5 c'est pile ce qu'il faut, sur du 9 j'aurais peur que cela soit un peut trop tendu en 215, mais tu va peut être pas avoir le choix vu ton ET Big Grin
Même pas le budget pour des vraies rota, je suis déçu Sac

(19-06-2016, 23:42:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]- Plaque d'arrêt écrou pour le Turboule

T'as commandé ça où ?
Quand j'en cherchais, nissan m'a dit que ça ne se fabriquait plus Confused
Je suis en 215/45/17 sur du 9.75" si ça peut te donner une idée..

[Image: image-4fb52b6.jpeg]

C'est bien tendu..
Je pense que sur du 9" ça peut être pas mal, un peu moins hard mais vu les spec avec les ailes stock, en 235/40 tu vas toucher sévère je pense :/
Apres j'ai la solution mais Ca va prendre plusieurs mois le temps d'avoir les fonds et de faire peindre etc.....Ailes Koguchi ❤️
pour rappel mon setup :


/Jantes Rondell, en 8x17/ET35 au quatre coincoins, avec 2 GoodYear F1(de la GROSSE MERDASSE) a l'avant en 235/45/17, et 2 Bridg' RE050A en 245/40/17 a l'arrière

ça ne frotte nulle part Wink
(20-06-2016, 00:06:27)folken a écrit : [ -> ]Même pas le budget pour des vraies rota, je suis déçu Sac

(19-06-2016, 23:42:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]- Plaque d'arrêt écrou pour le Turboule

T'as commandé ça où ?
Quand j'en cherchais, nissan m'a dit que ça ne se fabriquait plus Confused

Japan Auto Performances Wink
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(20-06-2016, 08:35:36)boyou2 a écrit : [ -> ]pour rappel mon setup :


/Jantes Rondell, en 8x17/ET35 au quatre coincoins, avec 2 GoodYear F1(de la GROSSE MERDASSE) a l'avant en 235/45/17, et 2 Bridg' RE050A en 245/40/17 a l'arrière

ça ne frotte nulle part  Wink

Ailes stock avec le bord pas replié ? Smile
Si tu confirmes, c'est top alors !
pour les freins d'écrous, je les ai toujours par Nissan  ???

[Image: mini_160620094420471684.jpg]
(20-06-2016, 09:32:17)boyou2 a écrit : [ -> ]pour les freins d'écrous, je les ai toujours par Nissan  ???

[Image: mini_160620094420471684.jpg]

Woh Shock ça frotte pas ton histoire là ??
8" ET35.. C'est pas vraiment comparable ça reste un setup "raisonnable"

Après ça dépend de la hauteur aussi..
(20-06-2016, 09:37:01)YA a écrit : [ -> ]8" ET35.. C'est pas vraiment comparable ça reste un setup "raisonnable"

Après ça dépend de la hauteur aussi..

Pas faux Smile
Bon du coup ça m'avance pas, je sais pas quoi prendre x)
Pose une jante sur la caisse déjà pour te donner une idée comment elle ce positionne au niveau des ailes (utilise une cale avec chiffon+cric sous la jante pour compresser l'amortisseur).

Si sa ressort un peu des ailes tu passe sur du 215/45/17 histoire d'être flanc tendu. Si vraiment à fleur,tu met un peu de carrossage pour jouer la sécurité avec du 235/40/17.
(20-06-2016, 10:56:27)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Pose une jante sur la caisse déjà pour te donner une idée comment elle ce positionne au niveau des ailes (utilise une cale avec chiffon+cric sous la jante pour compresser l'amortisseur).

Si sa ressort un peu des ailes tu passe sur du 215/45/17 histoire d'être flanc tendu. Si vraiment à fleur,tu met un peu de carrossage pour jouer la sécurité avec du 235/40/17.

Tu peux mettre du carrossage avec les trains d'origine ? Où il faut obligatoirement des trains réglables ? (Question de noob désolé)
Oui je compte faire le test avec une wheel dans la semaine Wink
Arrière oui tu peu aller au grand maximum environ à 2.5° de carrossage en négatif voir plus si tu rabaisse la caisse.

L'avant dans les 2° en négatif si tu as les coupelles réglable et que tu monte une vis excentré à la fixation des amortisseurs sur les fusées/portes moyeux.
(20-06-2016, 11:10:33)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Arrière oui tu peu aller au grand maximum environ à 2.5° de carrossage en négatif voir plus si tu rabaisse la caisse.

L'avant dans les 2° en négatif si tu as les coupelles réglable et que tu monte une vis excentré à la fixation des amortisseurs sur les fusées/portes moyeux.

Vis excentrées j'avais, mais je trouve ça "manouche" comme montage donc j'ai retiré Wink
Après oui je peux régler avec les coupelles des combinés Wink
Au top les roulettes, ça va en jeter un max Big Grin
(20-06-2016, 14:50:38)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Au top les roulettes, ça va en jeter un max Big Grin

Hâte de les monter pour voir le rendu oui Smile
(20-06-2016, 11:56:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(20-06-2016, 11:10:33)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Arrière oui tu peu aller au grand maximum environ à 2.5° de carrossage en négatif voir plus si tu rabaisse la caisse.

L'avant dans les 2° en négatif si tu as les coupelles réglable et que tu monte une vis excentré à la fixation des amortisseurs sur les fusées/portes moyeux.

Vis excentrées j'avais, mais je trouve ça "manouche" comme montage donc j'ai retiré Wink
Après oui je peux régler avec les coupelles des combinés Wink

ya rien de manouche dans les excentriques, pas plus que des trains reglables d'origine
Je pense partir sur :

225/45/17 pour l'avant
235/45/17 pour l'arrière

Le tout en Federal RS-R Wink
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Un rendu avec les mêmes wheels sur une 13.
Mêmes dimensions pour l'arrière, un poil plus rentrées pour l'avant.

http://sxoc.com/vbb/showthread.php?58271...8-and-ET17
(20-06-2016, 09:32:17)boyou2 a écrit : [ -> ]pour les freins d'écrous, je les ai toujours par Nissan  ???

Le magasinier m'a raconté de la merde alors Neutral
Pourtant je lui ai filé la référence exacte, pour être sûr qu'on parle de la même.

Pas gravissime, c'est pas bien compliqué à refabriquer dans tous les cas.
Ce midi c'était Noël Big Grin Big Grin

[Image: 27201864984_1d6d5947c7_c.jpg]

Durites d'huile et eau pour le turboule, dégoûté il me manque un adaptateur pour l'huile Sad

[Image: 27201865054_b010a79029_c.jpg]

Joint de Turboule et plaque contre écrou :

[Image: 27779299226_496263ed44_c.jpg]

Goujons de collecteur avec écrous cuivrés (d'après vous, je remet les entretoise qu'il y a avant les écrous d'origine ou pas ?) :

[Image: 27738269691_6c4810959e_c.jpg]


Et le final, qui m'a foutu une banane d'enfer :P

Lame Type X Replica :

[Image: 27535640940_d3a377b349_c.jpg]

Et un petit test à blanc, ça fit super bien, vraiment très content. Achetée chez JDM Body Shop en Pologne.

[Image: 27814691375_e98ed2052c_c.jpg]

Je vais pouvoir remonter mon turbo, peindre les lames etc...y'a du boulot maintenant !
les ecrous cuivres echappement sont déjà auto-freinés normalement (le trou n'est pas rond mais oval, pour créer une resistance au desserement), à vérifier.
si la base plus large passe au montage, pas besoin de la plaque d'arret Wink
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