14-06-2016, 08:57:06
15-06-2016, 09:16:55
(13-06-2016, 17:22:26)alboubou a écrit : [ -> ](13-06-2016, 17:17:49)gostt a écrit : [ -> ]Les jantes blanches pour avoir essayé, c'est clair que c'est une tanée, mais qu'est ce que ça bute
Ouais quand c'est propre donc les premier 500mètres après le car wash
Je m'en colle, ça bute quand même
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(13-06-2016, 17:27:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa tes rotas !
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(13-06-2016, 20:18:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Du bon craquage ça
Heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça
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(13-06-2016, 20:31:59)florent. a écrit : [ -> ]Sympa tes JR-11
Re
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(14-06-2016, 08:57:06)YA a écrit : [ -> ]BAM! full white ça va défoncer !
J'espère bien
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Bon les jantes sont parties, la lame avant aussi
J'ai commandé aussi un manomètre de pression de Turbo, pour surveiller. J'ai pris un Prosport Digital, pas forcément la came que je voulais car je suis habitué à Greddy, mais j'étais intrigué du rendu, donc pour le prix, j'essaie je verrais bien
15-06-2016, 13:31:03
Hey, ouf tu ne fais plus de truc jaune :P
Sinon sympa la RS13, puis forcément no comment sur ton dernier craquage ^^ au top les wheels !
Pas de néons par ici du coup ?
Sinon sympa la RS13, puis forcément no comment sur ton dernier craquage ^^ au top les wheels !
Pas de néons par ici du coup ?
15-06-2016, 13:58:31
Non pas de néons
15-06-2016, 14:08:32
Pour trouver un mec avec d'aussi mauvais gouts que moi, faut se lever tôt.
15-06-2016, 14:12:01
@Nico : ta eu le droit a un nouveau statu de la part d'un modo "Expert achat/vente automobiles/tondeuses"
15-06-2016, 14:22:58
(15-06-2016, 14:12:01)alboubou a écrit : [ -> ]@Nico : ta eu le droit a un nouveau statu de la part d'un modo "Expert achat/vente automobiles/tondeuses"
J'ai vu ça oui
J'adore le tiens xD
15-06-2016, 15:32:20
C'est peut-être pas moi
15-06-2016, 16:01:08
Mémo pour ce weekend :
- Changer le joint d'Elbow
- Checker les plaquettes avants (car gros sifflement au freinage, un peu comme les mecs avec des Carbon Loraine )
- Changer le joint d'Elbow
- Checker les plaquettes avants (car gros sifflement au freinage, un peu comme les mecs avec des Carbon Loraine )
15-06-2016, 16:27:21
(15-06-2016, 16:01:08)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Mémo pour ce weekend :
- Changer le joint d'Elbow
- Checker les plaquettes avants (car gros sifflement au freinage, un peu comme les mecs avec des Carbon Loraine )
tout ceux qui habitent en lorraine ?
16-06-2016, 09:01:14
Bon ben du coup c'était pas prévu mais je m'y suis mis hier soir
J'ai posé la question sur la page Fb "RS13 Forever", pour savoir si c'était jouable de démonter l'elbow sans sortir l'ensemble collecteur / turbo / elbow, tout le monde m'a dit "Ouai y'en a pour 10 minutes, tout est démontable facilement".
Bref au bout d'une heure et demi, au lieu de foutre le feu à la caisse, j'ai préféré démonter l'ensemble
Deux petites photos, la première par en dessous, ça m'étonne pas que ça fuit !
Une vis desserrée en dessous, et un écrou inexistant au dessus
J'ai commencé à sortir l'ensemble du coup, et j'ai bien fait car le collecteur se desserrait de partout...
Bref suite du démontage ce soir !
J'ai posé la question sur la page Fb "RS13 Forever", pour savoir si c'était jouable de démonter l'elbow sans sortir l'ensemble collecteur / turbo / elbow, tout le monde m'a dit "Ouai y'en a pour 10 minutes, tout est démontable facilement".
Bref au bout d'une heure et demi, au lieu de foutre le feu à la caisse, j'ai préféré démonter l'ensemble
Deux petites photos, la première par en dessous, ça m'étonne pas que ça fuit !
Une vis desserrée en dessous, et un écrou inexistant au dessus
J'ai commencé à sortir l'ensemble du coup, et j'ai bien fait car le collecteur se desserrait de partout...
Bref suite du démontage ce soir !
16-06-2016, 09:17:08
pourquoi une durite de clim' est défaite?
16-06-2016, 09:21:13
(16-06-2016, 09:17:08)boyou2 a écrit : [ -> ]pourquoi une durite de clim' est défaite?
Alors là j'en ai aucune idée, c'est la question que je me suis posé hier soir
Je comprends mieux pourquoi la clim ne fonctionne pas, je vais tout supprimer quand j'aurais le coup de motivation.
Tu tombes bien, petite question technique :P
Pour les durites huile eau du turbo, pour faciliter le démontage, je les démonte sur le turbo et les laisses sur le bloc en sortant l'ensemble, ou je les démonte du bloc et je les sors en même temps que le collecteur / turbo / elbow ?
Et pour les joints cuivre, je vais chez Norauto avec mes joints pour en racheter ça suffit, pas de tailles spécifiques ?
16-06-2016, 10:27:59
tu laisses les durites sur l'ensemble, pour les défaire sur l'etabli, dem au remontage, les durites sont faciles a défaire du bloc, contrairement au turbal, ou l'accès est bien merdique (surtout la flotte entre turb et bloc, et l'huile sur le dessus, passer une clef est très difficile)
Pour la clim, si tu t'en débarrasses, je veux bien récup'
Pour la clim, si tu t'en débarrasses, je veux bien récup'
16-06-2016, 10:38:28
Pas de soucis pour la clim, je te file l'ensemble avec plaisir....si tu viens m'aider à démonter
Ouaip je vais retirer les durites du bloc pour les sortir en même temps que l'ensemble. Pour celle qui va derrière le bloc, elle dérange pas trop au démontage ?
Ouaip je vais retirer les durites du bloc pour les sortir en même temps que l'ensemble. Pour celle qui va derrière le bloc, elle dérange pas trop au démontage ?
16-06-2016, 10:51:19
Perso, j'ai laissé une durite d'eau connectée au moteur, elle était déjà abimé, ben je l'ai arraché en sortant le turbo.
16-06-2016, 10:54:49
(16-06-2016, 10:38:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas de soucis pour la clim, je te file l'ensemble avec plaisir....si tu viens m'aider à démonter
Ouaip je vais retirer les durites du bloc pour les sortir en même temps que l'ensemble. Pour celle qui va derrière le bloc, elle dérange pas trop au démontage ?
ça sera l'occase de se voir enfin
la durite qui passe au-dessus de la boite?
Non, elle est connecté sur une durite souple, tu vires le collier, je crois que le plus 'chauds' ça reste de décoller la durite caoutchouc de la rigide
16-06-2016, 11:05:17
(16-06-2016, 10:54:49)boyou2 a écrit : [ -> ](16-06-2016, 10:38:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas de soucis pour la clim, je te file l'ensemble avec plaisir....si tu viens m'aider à démonter
Ouaip je vais retirer les durites du bloc pour les sortir en même temps que l'ensemble. Pour celle qui va derrière le bloc, elle dérange pas trop au démontage ?
ça sera l'occase de se voir enfin
la durite qui passe au-dessus de la boite?
Non, elle est connecté sur une durite souple, tu vires le collier, je crois que le plus 'chauds' ça reste de décoller la durite caoutchouc de la rigide
C'est bien ce qui me semblait
Merci pour l'info !
16-06-2016, 14:54:38
Bon sinon je viens de vendre une jambe complète et mon deuxième pied commande de :
- Stickers origine Work Emotion CR Kai en bleu (choix de bleu ou noir chez Work)
- Center caps "Flat" origines Work Emotion CR Kai
En gros il me restera à commander les pneus, les écrous (surement des Work, j'ai vu ça a 129€), et le stickbomb Speedhunters.
Je m'imagine la 13, ça va juste être une tuerie visuelle le truc
- Stickers origine Work Emotion CR Kai en bleu (choix de bleu ou noir chez Work)
- Center caps "Flat" origines Work Emotion CR Kai
En gros il me restera à commander les pneus, les écrous (surement des Work, j'ai vu ça a 129€), et le stickbomb Speedhunters.
Je m'imagine la 13, ça va juste être une tuerie visuelle le truc
16-06-2016, 22:42:17
Manomètre Prosport reçu, donc manomètre de pression de turbo
Avec ses accessoires, le capteur de pression est déporté ce qui est un bon point, ça évite de se taper la durite jusque dans l'habitacle
Montage ce weekend si j'ai reçu son support.
Une petite vidéo du net pour voir le rendu :
Avec ses accessoires, le capteur de pression est déporté ce qui est un bon point, ça évite de se taper la durite jusque dans l'habitacle
Montage ce weekend si j'ai reçu son support.
Une petite vidéo du net pour voir le rendu :
17-06-2016, 04:01:23
Tu comptes le mettre ou ?
17-06-2016, 07:24:22
(17-06-2016, 04:01:23)YA a écrit : [ -> ]Tu comptes le mettre ou ?
Comment tu tend la perche ....
Jolie en tout cas
17-06-2016, 09:22:13
(17-06-2016, 04:01:23)YA a écrit : [ -> ]Tu comptes le mettre ou ?
Au même emplacement que celui a gauche du compteur, dans le même type de support :
Je réserve la place du milieu pour un support de chez Broadfield custom, avec les 3 manomètres :
- Pression d'huile
- Température d'huile
- Température d'eau
Et juste devant le compteur un support avec EGT et AFR.
Comme ça j'aurais un beau cockpit d'avion
17-06-2016, 11:23:39
Petite simulation de ce que ça devrait donner
17-06-2016, 11:27:36
Propre la petite simulation lol
Elle va être bien sympa l'auto terminée, y'avait pas moyen de plus la poser dans le jeu ?? ^^ ou c'est une volonté de ta part car en vrai tu ne veux pas d'un truc "inroulable" au quotidien
Elle va être bien sympa l'auto terminée, y'avait pas moyen de plus la poser dans le jeu ?? ^^ ou c'est une volonté de ta part car en vrai tu ne veux pas d'un truc "inroulable" au quotidien
17-06-2016, 11:30:05
(17-06-2016, 11:27:36)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Propre la petite simulation lol
Elle va être bien sympa l'auto terminée, y'avait pas moyen de plus la poser dans le jeu ?? ^^ ou c'est une volonté de ta part car en vrai tu ne veux pas d'un truc "inroulable" au quotidien
Je ne pouvais pas plus la poser dans le jeu
En vrai je verrais bien, mon "juge" est le dos d'âne que j'ai à l'entrée de ma résidence, tant que ma ligne ne frotte pas c'est bon
Là elle ne frotte pas et la caisse est déjà bien basse. Je verrais bien.
Je dois commander la bande pare-soleil Speedhunterz, et de quoi faire les pneus aussi.
17-06-2016, 11:32:27
Ouuh le pauvre
17-06-2016, 11:34:57
Ah le fameux dos d'âne témoin
Ah les pneus ça fait un moment que je trouve ça archi stylé, mais il y a plusieurs écoles nan ?
Le marquage collé sur le pneu et le pochoir à peindre c'est bien ça ?
Ah les pneus ça fait un moment que je trouve ça archi stylé, mais il y a plusieurs écoles nan ?
Le marquage collé sur le pneu et le pochoir à peindre c'est bien ça ?
17-06-2016, 11:38:47
(17-06-2016, 11:34:57)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ah le fameux dos d'âne témoin
Ah les pneus ça fait un moment que je trouve ça archi stylé, mais il y a plusieurs écoles nan ?
Le marquage collé sur le pneu et le pochoir à peindre c'est bien ça ?
Ouaip
Moi je vais prendre la méthode pochoir de chez Speedhunterz. Gros pochoir Stickers, tu poses, tu peins, tu décolles, et c'est bon
18-06-2016, 11:59:50
Elles sont là
Et ça tabasse légèrement :P
L'autre colis est encore dans le garage.
Donc au programme pour l'ensemble jantes/pneus :
- Nettoyer les jantes
- Coller les stickers OEM Work
- Poser les center caps Work
- Poser les pneus
- Peindre le "Speedhunters" sur les pneus
- Poser sur la caisse
- Se palucher
Et ça tabasse légèrement :P
L'autre colis est encore dans le garage.
Donc au programme pour l'ensemble jantes/pneus :
- Nettoyer les jantes
- Coller les stickers OEM Work
- Poser les center caps Work
- Poser les pneus
- Peindre le "Speedhunters" sur les pneus
- Poser sur la caisse
- Se palucher