Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
les joints Vibrant sont du même genre que ceux livré avec les SSAutoshit et compagnie, niveau fiabilité dans le temps, on a vu mieux Wink
(09-06-2016, 10:51:56)boyou2 a écrit : [ -> ]les joints Vibrant sont du même genre que ceux livré avec les SSAutoshit et compagnie, niveau fiabilité dans le temps, on a vu mieux  Wink

Ah je ne savais pas Wink
Bof de toute façon, je me connais, dans 1 mois et demi j'aurais posé la ligne sur un dos d'âne, et donc j'aurais encore l'elbow qui fuit Sac
Parce que les 2 de gauches sont des daubes, et que dans 6 mois ils seront re à changer. Les couches se délamine, l'espèce de poudre de merde entre les 2 couches de cochonium se barre, et boum ça fuit LOL
Passe sur des joints en cuivre.

[Image: collector_gask_300.jpg]
(08-06-2016, 10:01:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(08-06-2016, 10:01:04)RaneK a écrit : [ -> ]J'ai remis ma ligne d'origine aussi  Rolleyes  je te laisse le catback Megan Racing si tu veux  Smile

Pourquoi tu ne l'a pas gardé le Megan Racing ?
Tu n'as plus la Mongoose v1 ?

La Mongoose v1 ne m'a pas été vendu avec l'auto xD

j'ai remis la ligne d'origine pour la discrétion Confused j'ai eu des soucis avec la Sub (qui n'était pas d'origine) en Suisse donc pour pas avoir subir la même aventure (remise origine, contrôle, séquestration des pièces, amende ect..) j’essaie de passer inaperçu ou un peux moins en tout cas lol
Mes oreilles me disent merci, c'est le point positif Smile
Au bah me*de je pensais te l'avoir vendue avec la Mongoose Shock
Je suis intéressé par la Megan Racing Wink
Redis moi par mp ou sur FB au moment où tu la veux, je la garde de coté Wink
Non, c'est moche, et t'as des gouts de chiotte Sac
Moi je vois plutôt ce modèle

http://www.jdmdistro.com/shop/17-wheels/...-cr-kai-4/

Sinon des ssr professor sp1, attendre que c'est dans le stock uk et pas au japon.
Très belle ! c'est tellement rare d'en voir des origines !
(10-06-2016, 19:15:44)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Non, c'est moche, et t'as des gouts de chiotte Sac

Tu t'es vu avec tes jantes tuning où il manque un bâton pour que ça soit joli :V
----------
(10-06-2016, 21:28:51)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Moi je vois plutôt ce modèle

Sinon des ssr professor sp1, attendre que c'est dans le stock uk et pas au japon.

SSR Professor je veux pas car il faut forcement du flanc tendu pour que ca bute sa maman Wink
Les Work la j'adore, mais du 9 ET17 devant c'est trop large :/
(10-06-2016, 22:31:40)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(10-06-2016, 19:15:44)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Non, c'est moche, et t'as des gouts de chiotte Sac

Tu t'es vu avec tes jantes tuning où il manque un bâton pour que ça soit joli :V
----------
(10-06-2016, 21:28:51)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Moi je vois plutôt ce modèle

SSR Professor je veux pas car il faut forcement du flanc tendu pour que ca bute sa maman Wink
Les Work la j'adore, mais du 9 ET17 devant c'est trop large :/

J'ai du 9 ET 19 devant, + 2mm ça doit aller Smile
Et quelle taille de pneus ?
(12-06-2016, 00:10:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et quelle taille de pneus ?

235 40 R17 pour rester en monte homologuée.

Y a juste le coté conducteur où le pare boue est ventilé pour le SMIC d'origine que je touchais en braquage à fond, je l'ai "reformé" au décapeur thermique.

Après faut voir la hauteur de caisse et le carrossage (j'ai ~2.6°).

205 45 ça fait un peu gay LOL dommage que le 215 45 soit pas homologué et que le 225 40 soit introuvable Ouinn

C'est des HSD monopro ? si oui t'en est content ?
HSD DualTech je pense.
J'aime pas trop, je préférais carrément mes BC Racing Wink

Pour les pneus, homologués ou pas je m'en fiche moi LOL
J'veux juste pas que ça fasse du flanc tendu Wink
Rectification, j'ai les HSD Monopro (Coupelles vertes), les Dualtech ont les coupelles noires Wink
----------
Sinon je pensais aux pseudo "TE37" de chez Enkei.
A savoir les Enkei TS6, dans ces tailles :
- Avants : 17 x 8 ET35
- Arrières : 17 x 9 ET35

Photo :

[Image: enkeitun_t6ss_b_pdpfull.jpg]

C'est moins JDM, mais j'en ai pour 750€ les 4 en neuves, contre 1000-1500€ pour 4 Work, Volk etc d'occasion.
Joli choix de jantes Smile
C'est le même prix que des JR en plus LOL
Et c'est pas faute de le répéter car la qualité est présente au moins, good choice Yes
Bon ben.....j'ai craqué Big Grin

[Image: 27367201180_dde12dea8d_c.jpg]
V I O L E N C E, validé 1000x, hâte de voir ça
J'ai aussi commandé une lame avant Type X Like Wink
Vu que j'ai la lame arrière dans le coffre, je passerai les deux en peintures et elle sera finie extérieurement love
Prête pour la revente. Cool
J'espère que tu aime laver ta voiture car les jantes blanche c'est une horreur LOL
(13-06-2016, 15:15:32)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]J'espère que tu aime laver ta voiture car les jantes blanche c'est une horreur  LOL

J'ai déjà eu ^^
Je pense que je vais en baver au début car je roule tous les jours avec en attendant de me trouver un daily Wink
Les jantes blanches pour avoir essayé, c'est clair que c'est une tanée, mais qu'est ce que ça bute
(13-06-2016, 17:17:49)gostt a écrit : [ -> ]Les jantes blanches pour avoir essayé, c'est clair que c'est une tanée, mais qu'est ce que ça bute

Ouais quand c'est propre LOL donc les premier 500mètres après le car wash LOL Sac
Sympa tes rotas ! Smile
Du bon craquage ça Yep Big Grin
Sympa tes JR-11 Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15