(28-09-2016, 11:00:13)alboubou a écrit : [ -> ] (28-09-2016, 10:19:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip, mais au moins tu paies et le colis par le lendemain.
J'ai rien contre les shops Français, mais faut déjà une semaine pour qu'ils répondent à un simple mail...
Mais grave
en meme temps,vu la gueule de l'acheteur lambda Francais...
En France il faut toujours être patient quand tu veux un truc.
Si bien que j'ai été super choqué la semaine dernière de recevoir mon colis de chez W-Autosport le lendemain de ma commande
quand je vois rrs qui attends 5 semaines pour me dire qu'ils on plus en stock après avoir demandé pourquoi j'avais pas de nouvelle , les gars ils se fournissent chez wish ^^
Je viens d'installer Perf Expert, je vais faire plusieurs passage :
- Pression stock (aucune idée car ma wasegate est bidouillée)
- Pression actuelle (0.9b), car ma wasegate est bidouillée avec des rondelles BricoMotorsport
- Pression actuelle avec gestion HDev
- Pression à 1b (Avec BC) et gestion HDev
Même si les chiffres correspondront peut être pas à la réalité, je ferais les tests sur la même route. Ca permettra d'avoir un aperçu du gain
(28-09-2016, 10:19:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (28-09-2016, 10:05:00)boyou2 a écrit : [ -> ]horsham?
Le truc qui te fais repayer pleins pot quand tu modifies un truc
Ouaip, mais au moins tu paies et le colis par le lendemain.
J'ai rien contre les shops Français, mais faut déjà une semaine pour qu'ils répondent à un simple mail...
disait le gars qui mets une semaine pour envoyer des colis
(28-09-2016, 16:51:26)boyou2 a écrit : [ -> ] (28-09-2016, 10:19:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (28-09-2016, 10:05:00)boyou2 a écrit : [ -> ]horsham?
Le truc qui te fais repayer pleins pot quand tu modifies un truc
Ouaip, mais au moins tu paies et le colis par le lendemain.
J'ai rien contre les shops Français, mais faut déjà une semaine pour qu'ils répondent à un simple mail...
disait le gars qui mets une semaine pour envoyer des colis
S'pas faux. En général j'envoie sous 2-3 jours. Mais y'a des moments où je merde violent.
Le dernier en date j'ai oublié de l'envoyer avant de partir en vacances...T_T
Je te prête la perfbox!encore mieux
Opération prévue demain : Nettoyage et recherche de fuite !
Ça fait 2-3 semaines que j'ai des goutes d'huiles fraiches par terre, et hier en passant la main, la durite d'arrivée d'huile du turbo était toute grasse au niveau du bloc.
Je pense que le raccord JIC qui sert à faire la liaison moteur => durite est peut être mal serré.
A vérifier donc
Ca me permettra de nettoyer la baie de ce côté là.
J'ai passé la PerfBox samedi après midi, avec 0,9b de pression. Et j'ai monté le micro Horsham samedi soir.
Il faut que je repasse la PerfBox maintenant
J'ai enfin pris le temps de faire de la peinture.
Vu les températures, j'étais persuadé de tout foirer, mais ça s'est super bien passé.
J'ai mis de l'eau bouillante dans un sceau, avec les bombes d'apprêt, peinture et vernis dedans pour réchauffer la peinture.
Verdict....résultat au top, j'ai jamais fait une peinture aussi propre
Donc j'ai terminé la lame avant, et la partie centrale de lame arrière. Il ne me reste plus que les deux parties latérales.
Je ferais des photos ce midi.
Je te file mon adresse PayPal, pour 50€ je le ban
Je suis sur tu peux trouver un modo qui le fait gratoss
Ou comment avoir des idées à la con en ce moment...
Dans F&F ils mettent un RB dans une 'Stang, et li il veut mettre un LS dans une SX...
apres l'EK K20, la S13 LS?? ca va commencer a faire beaucoup de projets "qui partent en couilles"
J'ai enfin monté la lame avant Type X
Ce chasse neige
, mais ça termine la ligne, c'est top
Avant :
Après :
Il me reste la lame arrière à peindre, surement dans la semaine ou la suivante
Sinon j'ai enfin trouvé ma "fuite" d'huile, j'avais quelques goûtes tout le temps sous le bloc par terre.
La durite d'arrivée d'huile du turbo, le raccord avait une légère fuite...peut être pas assez serré ? Mais je n'avais pas mis de joint, du coup j'en ai mis un, et j'ai serré un poil plus fort, je verrais après un roulage si c'est gras ou pas.
Et bad news...pneu arrière gauche crevé, donc il faut que je dépose ma roue en centre auto cette semaine pour faire réparer ça.
En attendant, j'ai un train arrière de s14, donc ça s'use assez vite
J'aime sa nouvelle gueule!! Excellent!!
(14-10-2016, 14:38:27)boyou2 a écrit : [ -> ]le swap a 10k€ et+.....
Ouaip j'ai regardé un peu les prix, ça m'a refroidi
Je la swaperai bien, mais j'ai totalement aucune idée sur quoi mettre dedans
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(17-10-2016, 21:06:08)nonovtec a écrit : [ -> ]J'aime sa nouvelle gueule!! Excellent!!
Merci, ça change ouaip
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(18-10-2016, 08:20:44)fefe hyundai a écrit : [ -> ]+1 encore plus radicale
Yep
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(14-10-2016, 16:49:43)nourse a écrit : [ -> ]apres l'EK K20, la S13 LS?? ca va commencer a faire beaucoup de projets "qui partent en couilles"
L'EK c'était vraiment un gros coup de fun
La S13, clairement si elle est swappée je la vendrais le même prix, voir même moins chère. Donc c'est à bien y réfléchir
Non pas de swap du coup.
C'est quasi validé le chantier dans ma résidence, donc il me faut 14,5K€
Elle pète bien avec la lame avant type X !
Sinon swap D16A9 tppt