elle est sympas celle ci, mais tu as raison d'investir dans l'americaine tant que c'est abordable
Du coup je la prend pour aller au boulot, ça me permettra de voir si le soucis persiste ou non car je pense avoir une piste
.
Voilà deux petites photos du mano, il rend super bien, vraiment content du résultat. :
Pour ce qui est de la pression, elle prend 0,9b en pic, et stabilisée à 0,8b.
Problème trouvé
En roulant tout à l'heure elle s'est mise à tourner comme une patate, je m'arrête, et j'essaie de débrancher les bobines une par une :
- 1. Ca tourne encore pire, donc OK
- 2. Tiens, c'est bizarre ça tourne pareil....Bobine ou bougie HS ?
- 3. Ca tourne pire, donc OK
- 4. Idem
Donc j'ai la bobine ou bougie de HS en position 2 :P
Ce soir j'essaie de d'échanger deux bobines, si le problème se déplace, c'est la bobine, sinon c'est la bougie.
Ou le faisceau ? ? Tu n'as pas un fil un peu rogner???
Je kiff tes jantes Nico, je les avais repéré sur distro mais je me suis décidé trop tard
Avec les auto elles sont encore plus terrible !
T'en es content de ton mano prosport ? J’hésite entre zenky et ceux la ...
Pour avoir eu les deux, je préfère les Prosport, au moins tu prends chez Driftshop et le SAV est cool
L'affichage est magnifique oui
Je confirme pour avoir eu les 2 modèles également et qui plus est, pas de soucis à déplorer sur les Prosports. ..
Moi 2 collègues ont eu des soucis avec des Zenky, et ayant eu des Prosport ils se sont mis (enfin celui de pression d'huile ou temp d'huile j'ai un doute depuis le temps) à déconner. T'en as pour ton argent quoi. C'est pas du haut de gamme mais ça fait son taf (un temps
)
(22-09-2016, 09:00:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bobine n°2 HS
Je vais commander ça
cool au moins tu pourras t'en séparer tranquilou
J'ai reçu la bobine ce matin, je monte ça ce soir.
M'en séparer m'en séparer...pour le moment elle n'est pas vendue hein, et j'en profite, car c'est un gros kiff :love
Dis moi question comme ça en passant.
Sur ta photo de signature, je vois des cligos sur le pare choc (carré et blanc) et en dessous, je vois des clignos rond et orange...
Les premiers sont des veilleuses ?
C'est d'origine ?
Les lampes rondes oranges sont normalement les anti-brouillards qui sont montés d'origine sur les pare-chocs de Type X
Pour être clair
Et les anti brouillard pour le pare choc kouki, pas des plus sexy
euh pas vraiment ces AB qu'il y avait sur les Kouki
Toutes générations d'AB sur S13, ce furent les 'cat's eyes' :
ce que tu montres ce sont des PIAA de seconde monte (AB+longue portée)
h ba merde, 1ere fois que je les vois
je dormirais moins con ce soir
(personne n'est infaillible, encore moins omnipotent
)
Ils sont à gerber les AB
Sinon oui, d'origine c'est :
- Veilleuses carrées en haut
- Clignotants ronds en bas
Mais je pense modifier ça bientôt, car je suis
de cette configuration :
Donc je vais changer les câblages et les ampoules
Sinon pour en revenir à mon soucis, j'ai changé la bobine, et tout tourne à merveille
Les CE28N
Tu va aussi mettre des Raybrig ou juste les veilleuse type US ?
(26-09-2016, 09:27:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Udoori ?! de la famille a Dori ?
J'adore dans cette conf
(26-09-2016, 12:49:49)GenKi a écrit : [ -> ]Les CE28N
Tu va aussi mettre des Raybrig ou juste les veilleuse type US ?
Il a rien compris
La mienne est déjà comme sur la photos, veilleuses et clignotants.
Je vais juste inverser les branchements.
Quand aux Raybring...
Gestion type "Stage 1" commandée
En gros pour gérer un CA18 libéré et une pression de 1b.
Et je vais essayer de me motiver à poncer/peindre les lames.
horsham?
Le truc qui te fais repayer pleins pot quand tu modifies un truc
(28-09-2016, 10:05:00)boyou2 a écrit : [ -> ]horsham?
Le truc qui te fais repayer pleins pot quand tu modifies un truc
Ouaip, mais au moins tu paies et le colis par le lendemain.
J'ai rien contre les shops Français, mais faut déjà une semaine pour qu'ils répondent à un simple mail...