12-09-2016, 21:23:53
13-09-2016, 11:12:51
La Gen 4 (je savais pas avant que tu postes haha) c'est ue de celles que je préfère ! Genre en SVT avec l'aileron la... C'te violence. Tu sens que la caisse cherche à te tuer, ou alors au moins à tuer les autres ...
13-09-2016, 11:14:59
(13-09-2016, 11:12:51)Yougs a écrit : [ -> ]La Gen 4 (je savais pas avant que tu postes haha) c'est ue de celles que je préfère ! Genre en SVT avec l'aileron la... C'te violence. Tu sens que la caisse cherche à te tuer, ou alors au moins à tuer les autres ...
Gen 3 (FoxBody) et Gen 4 sont les plus boudées.
Mais j'en suis vraiment fan.
La FoxBody, c'est un sleeper chez nous, une tête de Sierra, avec un 5.0L
Et la Gen 4 c'est exactement ce que tu dis, une caisse qui cherche à tuer
13-09-2016, 19:49:35
Ton prix sur leboncoin étant "touchage de nouille" tu comptes la vendre combien réellement ? Mp si tu veux.
14-09-2016, 09:06:03
(13-09-2016, 19:49:35)Ato_77 a écrit : [ -> ]Ton prix sur leboncoin étant "touchage de nouille" tu comptes la vendre combien réellement ? Mp si tu veux.
On va y aller mollo sur les attaques du genre hein
14-09-2016, 09:11:53
C'était sensé être du "touchage de nouille" et ça l'est à mes yeux.
Mais étant donné le nombre de mails que j'ai reçu depuis la publication....
Il faut croire que les gens en ont marre de payer 7-8000€ pour des S13 / S14A oignons, préparées par des me*des et rouillées jusqu'à la moelle
Mais étant donné le nombre de mails que j'ai reçu depuis la publication....
Il faut croire que les gens en ont marre de payer 7-8000€ pour des S13 / S14A oignons, préparées par des me*des et rouillées jusqu'à la moelle
14-09-2016, 10:03:50
(14-09-2016, 09:06:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ](13-09-2016, 19:49:35)Ato_77 a écrit : [ -> ]Ton prix sur leboncoin étant "touchage de nouille" tu comptes la vendre combien réellement ? Mp si tu veux.
On va y aller mollo sur les attaques du genre hein
C'est Nicolay lui-même qui disait la mettre en vente à un tarif "touchage de nouille", je pense que c'était plus une référence qu'une attaque.
(12-09-2016, 09:29:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Donc j'ai fait quelques photos de la S13, que j'ai mis sur leboncoin dans une sorte de "pré-vente" car j'ai repéré deux trois voitures qui m'intéressent, donc S13 en vente, avec un prix officiel en mode touchage de nouille vu les prix pratiqués. Dans le cas où les américaines que j'ai repéré se vendrait entre temps, je supprimerai l'annonce et continuerai sur ma lancée.
14-09-2016, 10:07:49
Franchement je pense comme toi , je trouve le prix très correct au vue de se qui est en vente dans des états déplorables , je vais être en recherche d'une 13 l'année pro et à se tarif je n'hésiterai pas une seconde, elle es superbe , pas pourrie et pas bidouiller donc tu n'auras aucun mal à la vendre au tarif de mise en vente ou très proche de se tarifs
14-09-2016, 11:24:06
Ce n'était pas du tout une "attaque" snowmonkey, comme la dit nakago c'était même les propres mots de Nicolay. ^^
Je demandais juste cela car je me souviens de son prix quand elle était en vente par Jonathan (la première fois que Nicolay l'a achetée je crois).
Et depuis ce jour elle n'a pas subit d'énormes modifications(surtout moteur). Au contraire, elle a prit pas mal de km et à même des problèmes mais cette caisse arrive quand même à monter en prix c'est assez impressionnant.
Je demandais juste cela car je me souviens de son prix quand elle était en vente par Jonathan (la première fois que Nicolay l'a achetée je crois).
Et depuis ce jour elle n'a pas subit d'énormes modifications(surtout moteur). Au contraire, elle a prit pas mal de km et à même des problèmes mais cette caisse arrive quand même à monter en prix c'est assez impressionnant.
14-09-2016, 11:26:43
Ok dans ce cas
14-09-2016, 11:29:44
Pas une attaque pas une attaque....ça me fait quand même marrer que ce soient toujours les mêmes qui la ramènent quand je vend une caisse.
Je n'ai pas à me justifier sur le prix, à l'époque je l'avais payée chère par rapport au prix du marché, aujourd'hui je la mettrais à ce prix là, elle partirai en 10 minutes.
Après si mon prix ou mes pratiques dérangent, je ne force pas lire l'annonce ni mon sujet
Je n'ai pas à me justifier sur le prix, à l'époque je l'avais payée chère par rapport au prix du marché, aujourd'hui je la mettrais à ce prix là, elle partirai en 10 minutes.
Après si mon prix ou mes pratiques dérangent, je ne force pas lire l'annonce ni mon sujet
14-09-2016, 11:39:17
Toujours les mêmes qui la ramènent ? On va parler un peu plus calmement s'il te plait.
Cela ne me dérange pas du tout, faut pas prendre tout au pied de la lettre.
Si tu arrives à la vendre à ce prix la, temps mieux pour toi.
Je cherchais juste à connaître le vrai prix, mais si c'est le vrai prix, bah je te souhaite une bonne vente.
Cela ne me dérange pas du tout, faut pas prendre tout au pied de la lettre.
Si tu arrives à la vendre à ce prix la, temps mieux pour toi.
Je cherchais juste à connaître le vrai prix, mais si c'est le vrai prix, bah je te souhaite une bonne vente.
14-09-2016, 11:45:49
J'ai rien à cacher niveau €€€.
J'en veux 8000€ sans les jantes (donc sur des jantes de s14a), je peux laisser les Work, mais il faut lacher un billet.
Pourquoi avoir mis un prix élevé ? Car ça dépasse la barrière des 10K€, et ça évite d'avoir tous les noobs en Civic EG3/4 qui veulent se mettre au Drift et qui après 15 échanges de mails te disent "faut que je vois avec ma banque car j'ai que 4 000€".
Ca fait du tri.
Et accessoirement, tu peux tomber sur des mecs qui s'en collent du prix, qui veulent la caisse, qui connaissent le prix des pièces et du marché actuel, et qui ne vont pas te prendre la tête pour gagner 200€.
C'est pour ça que j'ai toujours mis mes caisses un peu au dessus du prix du marché, ça permet de filtrer les acheteurs, et ça laisse une grosse marge de manoeuvre.
Tu veux 5000€ de ta caisse :
- Tu la mets à 5400€ à débattre, le mec va te dire que 400€ c'est pas assez débattu, il va t'en proposer 3800. Bref t'as perdu 200€ par rapport à ce que tu voulais.
- Tu la mets à 6500€, après de gros échanges le mec te la prend a 5200€. Lui est content car il a négocié 1300€, toi t'es content car elle est partie au prix, voir même un peu plus chère que ce que tu voulais.
C'est malheureux à dire, mais en France on est des vrais marchands de tapis, on négocie tout et rien pour gagner 3,95€.
J'en veux 8000€ sans les jantes (donc sur des jantes de s14a), je peux laisser les Work, mais il faut lacher un billet.
Pourquoi avoir mis un prix élevé ? Car ça dépasse la barrière des 10K€, et ça évite d'avoir tous les noobs en Civic EG3/4 qui veulent se mettre au Drift et qui après 15 échanges de mails te disent "faut que je vois avec ma banque car j'ai que 4 000€".
Ca fait du tri.
Et accessoirement, tu peux tomber sur des mecs qui s'en collent du prix, qui veulent la caisse, qui connaissent le prix des pièces et du marché actuel, et qui ne vont pas te prendre la tête pour gagner 200€.
C'est pour ça que j'ai toujours mis mes caisses un peu au dessus du prix du marché, ça permet de filtrer les acheteurs, et ça laisse une grosse marge de manoeuvre.
Tu veux 5000€ de ta caisse :
- Tu la mets à 5400€ à débattre, le mec va te dire que 400€ c'est pas assez débattu, il va t'en proposer 3800. Bref t'as perdu 200€ par rapport à ce que tu voulais.
- Tu la mets à 6500€, après de gros échanges le mec te la prend a 5200€. Lui est content car il a négocié 1300€, toi t'es content car elle est partie au prix, voir même un peu plus chère que ce que tu voulais.
C'est malheureux à dire, mais en France on est des vrais marchands de tapis, on négocie tout et rien pour gagner 3,95€.
14-09-2016, 12:00:39
Je part du principe que tant que le vendeur et l'acheteur sont heureux c'est que c'est un bon Deal, rien de plus Donc je pense comme toi Nico pour le coup! On doit avoir la même fibre de commerçant Mais les gens veulent absolument gratter sur tous les prix, avoir du top au prix du lowcoast ^^ Il y'a une offre et une demande, et si des gens sont prêt à mettre tant de €€€ dedans un produit, pourquoi se priver de le faire?? ce n'est pas malhonnête , c'est aller dans l'air du temps Bonne vente Nico !
14-09-2016, 12:00:49
La technique dite Porte au nez
14-09-2016, 12:28:26
CQFD
le marché est bien comme le décrit Nico malheureusement
tu mets a pas cher pour te débarrasser, t'as que des dalleux qui viennent t'emmerder au 1/4 du prix affiché alors que t'es deja moins cher que le marché.......et ça ne part pas.
le marché est bien comme le décrit Nico malheureusement
tu mets a pas cher pour te débarrasser, t'as que des dalleux qui viennent t'emmerder au 1/4 du prix affiché alors que t'es deja moins cher que le marché.......et ça ne part pas.
15-09-2016, 15:51:57
(14-09-2016, 12:28:26)boyou2 a écrit : [ -> ]CQFD
le marché est bien comme le décrit Nico malheureusement
tu mets a pas cher pour te débarrasser, t'as que des dalleux qui viennent t'emmerder au 1/4 du prix affiché alors que t'es deja moins cher que le marché.......et ça ne part pas.
Tellement vrais J'ai jamais été autant emmerdé qu'en métant un prix ridicule pour que ça parte vite ...
16-09-2016, 09:58:24
Hier soir j'ai attaqué les "travaux".
Le but était de sortir le réservoir, pour changer la pompe, le nettoyer, et trouver la "fuite". Ce qui me faisait penser à une fuite ? En retirant le bouchon pour faire le plein je n'avais pas de "Pshiiiiit" comme quoi le système était sous pression, et lorsqu'au moment de faire le plein, je remplis à ras bord le réservoir (donc encore après le "clic" du pistolet), ça se met à couler le long du réservoir jusque par terre...
Donc hier soir, je commence en me disant "retire déjà la pompe, tu verras la gueule qu'elle a", et là en retirant le cache en tôle du coffre, je suis
Il restait deux vis qui tenait le support de pompe....et deux côte à côte. Donc pas de pression dans le réservoir, le support bouge et du coup l'essence coulait par là.
Je me dis "Regarde la gueule du réservoir, t'as peut être pas besoin de le démonter..." Bingo, l'intérieur est très propre :
Donc j'ai changé la Walbro (même si elle était peut être encore bonne, je préfère partir sur du neuf) :
L'ancienne :
La neuve :
Ce soir je remonte la pompe, referme le cache hermétiquement.
Et je change le filtre dans la baie
Moins de boulot que prévu, ça me rassure car avec mes soucis de santé (Bassin en vrac + Tendinite), c'est pas facile de bosser sereinement sur la caisse.
Le but était de sortir le réservoir, pour changer la pompe, le nettoyer, et trouver la "fuite". Ce qui me faisait penser à une fuite ? En retirant le bouchon pour faire le plein je n'avais pas de "Pshiiiiit" comme quoi le système était sous pression, et lorsqu'au moment de faire le plein, je remplis à ras bord le réservoir (donc encore après le "clic" du pistolet), ça se met à couler le long du réservoir jusque par terre...
Donc hier soir, je commence en me disant "retire déjà la pompe, tu verras la gueule qu'elle a", et là en retirant le cache en tôle du coffre, je suis
Il restait deux vis qui tenait le support de pompe....et deux côte à côte. Donc pas de pression dans le réservoir, le support bouge et du coup l'essence coulait par là.
Je me dis "Regarde la gueule du réservoir, t'as peut être pas besoin de le démonter..." Bingo, l'intérieur est très propre :
Donc j'ai changé la Walbro (même si elle était peut être encore bonne, je préfère partir sur du neuf) :
L'ancienne :
La neuve :
Ce soir je remonte la pompe, referme le cache hermétiquement.
Et je change le filtre dans la baie
Moins de boulot que prévu, ça me rassure car avec mes soucis de santé (Bassin en vrac + Tendinite), c'est pas facile de bosser sereinement sur la caisse.
16-09-2016, 10:04:08
Moindre mal
16-09-2016, 10:27:23
il te manque pas un joint sous le "couvercle" de l'ensemble ?
16-09-2016, 10:51:35
(16-09-2016, 10:27:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]il te manque pas un joint sous le "couvercle" de l'ensemble ?
Il y en a un, mais il était mal mis T_T
16-09-2016, 11:13:19
quand tu vois la gueule de la crépine qui est pas 'vieille'>>
16-09-2016, 11:16:27
(16-09-2016, 11:13:19)boyou2 a écrit : [ -> ]quand tu vois la gueule de la crépine qui est pas 'vieille'>>
Ouai...je pense que c'est de la mauvaise qualitay...
16-09-2016, 18:39:44
Bien vu pour le soucis de pompe, elle est va mieux fonctionner du coup
18-09-2016, 00:39:31
Pompe changée
Filtre changé
Le soucis est toujours la
C'est vraiment aléatoire, elle se met à tourner en mode patate, avec un bruit de Flat 4.
Elle le fait genre 20 secondes puis plus rien.
Des jours je peux rouler sans aucun soucis, et d'autres jours elle ne veut pas tourner une seule fois correctement.
Quand elle broute et que je suis à l'arret, le bloc tremble énormément donc j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes.
Donc prochain coup qu'elle me le fait, j'essaie de débrancher les bobines une par une pour voir, peut être un soucis de bougies / bobines
Filtre changé
Le soucis est toujours la
C'est vraiment aléatoire, elle se met à tourner en mode patate, avec un bruit de Flat 4.
Elle le fait genre 20 secondes puis plus rien.
Des jours je peux rouler sans aucun soucis, et d'autres jours elle ne veut pas tourner une seule fois correctement.
Quand elle broute et que je suis à l'arret, le bloc tremble énormément donc j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes.
Donc prochain coup qu'elle me le fait, j'essaie de débrancher les bobines une par une pour voir, peut être un soucis de bougies / bobines
18-09-2016, 11:06:22
Contrôle aussi tout les connecteurs, sur le moteur. C'est du vieux faisceau donc le vert de gris est peut-être présent et fait de mauvais contacte.
Ton soucis ce fait a quelle moment ? Premier démarrage a froid ? Démarrage même après moteur chaud ? Quand tu roule ?
Ton soucis ce fait a quelle moment ? Premier démarrage a froid ? Démarrage même après moteur chaud ? Quand tu roule ?
18-09-2016, 11:24:58
C'est vraiment aléatoire, et ca le fait n'importe quand.
Hier j'ai démarré 3 fois sans soucis, roulé 40 minutes et au moment de la rentrer dans le garage, elle a commencé à tourner comme une patate.
Hier j'ai démarré 3 fois sans soucis, roulé 40 minutes et au moment de la rentrer dans le garage, elle a commencé à tourner comme une patate.
18-09-2016, 12:58:57
Moi, soucis similaire, c'était les injecteurs.
18-09-2016, 16:05:14
tu as peut-étre un faux contact dans le faisceau des bobines , une connaissance avait un problème identique , quand il bougeait le faisceau le moteur repartait sur ses 4 pattes