28-12-2004, 15:31:08
J'explique tout pour donner le max d'info.
Avant, ma caisse était TRES instable au ralenti et fumait beaucoup à l'arret.
elle ne fumait plus depuis que l'un des boulons du collecteur est desseré (il l'est tjrs) mais le rallenti était plus ou moins stable à........600trs et elle pétardait des que je relachait l'accelerateur.
l'ancienne ligne n'avait plus de silencieux, mais un simple tuyau de plombier installé à la manouche par l'ancien proprio.
Hier j'ai instalé la ligne d'origine que Gargouille m'a filé.
première "surprise"...la downpipe ne tenait plus qu'avec un seul boulon sur les trois et il était à deux doit de se barrer aussi .....bref pas étanche.
Aujourd'hui, je me sui panché un peu plus sur la caisse et l'ancienne ligne.
1) La caisse est completement stable 1300trs puis 850...nickel
2) je regarde l'ancienne ligne et là, second
Le tuyau que le gars avait mis à la place du silencieux a un diametre beaucoup plus petit que la ligne elle meme
Cela aurait t-il pu crée tout les probleme cité plus haut ou pas?
parce que je croyait que mon turbal était mort avec cette fumé et j'en ai pris un autre...
Si c'est à cause de cette ligne ----> les boules
Je vais resserer le boulon du collecteur pour voir si ça va refumer ou pas.
P'tet que si ça refume pas, c'est que le turbal est bon comme insistait l'ancien proprio? et si ça refume...ben ce sera clair
Vous en pensez quoi :
Avant, ma caisse était TRES instable au ralenti et fumait beaucoup à l'arret.
elle ne fumait plus depuis que l'un des boulons du collecteur est desseré (il l'est tjrs) mais le rallenti était plus ou moins stable à........600trs et elle pétardait des que je relachait l'accelerateur.
l'ancienne ligne n'avait plus de silencieux, mais un simple tuyau de plombier installé à la manouche par l'ancien proprio.
Hier j'ai instalé la ligne d'origine que Gargouille m'a filé.
première "surprise"...la downpipe ne tenait plus qu'avec un seul boulon sur les trois et il était à deux doit de se barrer aussi .....bref pas étanche.
Aujourd'hui, je me sui panché un peu plus sur la caisse et l'ancienne ligne.
1) La caisse est completement stable 1300trs puis 850...nickel
2) je regarde l'ancienne ligne et là, second
Le tuyau que le gars avait mis à la place du silencieux a un diametre beaucoup plus petit que la ligne elle meme
Cela aurait t-il pu crée tout les probleme cité plus haut ou pas?
parce que je croyait que mon turbal était mort avec cette fumé et j'en ai pris un autre...
Si c'est à cause de cette ligne ----> les boules
Je vais resserer le boulon du collecteur pour voir si ça va refumer ou pas.
P'tet que si ça refume pas, c'est que le turbal est bon comme insistait l'ancien proprio? et si ça refume...ben ce sera clair
Vous en pensez quoi :