05-06-2016, 09:32:13
Salut, je viens présenter ma nouvelle acquisition, une CRX ed9 de février 89
Donc les photos parlent d'elles même , elle n'est pas parfaite , elle a deux trois points de rouilles mais rien de méchant tout l'électrique fonctionne bien , les sièges et la banquette sont dans un super état, elle roule bien, elle ne chauffe pas, elle démarre bien a froid et à chaud, pas de fuite et le proprio l'avait depuis 27 ans
Elle va avoir le droit a un check-up complet prochainement car malgré le CT vierge ( sauf course du frein a main ) je pense qu'il y a un problème de triangles.
Les modifs à venir :
- Jantes DR20 dorées en 15" chaussées ( peut être ) par des R888.
- Ligne Invidia Gt300 avec une Test pipe SRS pour arriver jusqu'au collecteur. ( qui restera d'origine )
- Combiné fileté ou amortisseurs bilshtein b8 avec ressorts courts ( quel marque ???? )
- Barre stab avant arrière si je vide la voiture.
- Une peinture ( le jour ou j'aurais de l'argent en trop ce qui va être très compliquer vu que je travail sur une caisse beaucoup plus grosse qui me coûte un bras )
Toutes les modifs sont prévues dans l'année qui suit faute de budget et car les impôts arrive
J'ai ensuite quelques questions :
- Quel marque pour les ressorts courts est la mieux ?
- Quel est l'ET d'origine de la CRX ? et l'alésage également ?
- Des DR20 ça passe ou pas ? si non mettre des cales ?
- Combien de pouces de large pour les DR20 maximum en -40mm pour que ça ne frotte pas ?
Merci d'avance
Donc les photos parlent d'elles même , elle n'est pas parfaite , elle a deux trois points de rouilles mais rien de méchant tout l'électrique fonctionne bien , les sièges et la banquette sont dans un super état, elle roule bien, elle ne chauffe pas, elle démarre bien a froid et à chaud, pas de fuite et le proprio l'avait depuis 27 ans
Elle va avoir le droit a un check-up complet prochainement car malgré le CT vierge ( sauf course du frein a main ) je pense qu'il y a un problème de triangles.
Les modifs à venir :
- Jantes DR20 dorées en 15" chaussées ( peut être ) par des R888.
- Ligne Invidia Gt300 avec une Test pipe SRS pour arriver jusqu'au collecteur. ( qui restera d'origine )
- Combiné fileté ou amortisseurs bilshtein b8 avec ressorts courts ( quel marque ???? )
- Barre stab avant arrière si je vide la voiture.
- Une peinture ( le jour ou j'aurais de l'argent en trop ce qui va être très compliquer vu que je travail sur une caisse beaucoup plus grosse qui me coûte un bras )
Toutes les modifs sont prévues dans l'année qui suit faute de budget et car les impôts arrive
J'ai ensuite quelques questions :
- Quel marque pour les ressorts courts est la mieux ?
- Quel est l'ET d'origine de la CRX ? et l'alésage également ?
- Des DR20 ça passe ou pas ? si non mettre des cales ?
- Combien de pouces de large pour les DR20 maximum en -40mm pour que ça ne frotte pas ?
Merci d'avance