Japan Car

Version complète : [Subaru BRZ] SkY-HawK - TE37 - Apexi - STi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est donc une Subaru BRZ blanche de décembre 2013, achetée neuve. la première fois que je me suis mis au volant elle avais 13Km.  Big Grin

Première photo une fois ramenée à la maison!

[Image: brz_2.jpg]

Ensuite ca n'a pas trainé, premières modifs...  LOL

éclairage interieur a LED

[Image: photo3.JPG]
[Image: photo4.JPG]
[Image: photo1.JPG]
[Image: photo5.JPG]

suivi de pret par des nouveaux feux arrière

[Image: feux_arriere1.jpg]

une fois monté

[Image: feux_brz1.jpg]

[Image: feux_brz2.jpg]


[Image: feux_brz4.jpg]


On continue avec une antenne de toit shark

[Image: IMG_9888.JPG]

j'ai ensuite perdu un peu d'altitude... avec des BC-racing.

[Image: brz_3cm.jpg]

Ensuite des jantes, TE37 en 17x8 ET38 que j'ai racheté d'occasion, je les ai faite repeindre en noir satiné, car d'origine en bronze et frottée... montée sur des Eagle F1 assy en 235/40/17, j'ai meme retrouver des autoc Rays d'origine.

[Image: te37_black.jpg]

première photo une fois montées :

[Image: te37_1_nuit.jpg]

2 photos de jour :

[Image: brz-1.jpg]

[Image: brz-2.jpg]

Déja la j'était content du résultat, mais on ma proposer des choses que je n'ai pu refuser...  LOL

du coup changement de filetés, je suis passé en Apexi N1 Evolution avec un setup Road use, première voiture de Suisse homologuée avec ces filetés.

[Image: apexi.jpg]
(le apexi c'est du photoshop c'est pas un autoc ^^)

comparatif BC vs Apexi

[Image: apexi1.jpg]
[Image: apexi2.jpg]
[Image: apexi3.jpg]
[Image: apexi4.jpg]
[Image: apexi5.jpg]
[Image: apexi6.jpg]
[Image: apexi7.jpg]
[Image: apexi8.jpg]

Alors comment dire... les BC c'etait pas mal... les Apexi... c'est juste 10x mieux... c'est plus dure, mais plus onctueux... ca amortis mieux, moins tape cul... en bref un regal.


Ensuite après un petit voyage au Japon j'ai trouver 2-3 conneries dans un Upgarage et chez Vertex.

Une admission HKS :

aucun gain mais par contre on entend encore mieux l'admission avec le sound créator!! et je kiff  Big Grin 

[Image: hks.JPG]

l'autocollant vertex sur le bouchon du reservoir :

[Image: reservoir.JPG]

Le support Batterie STi :

[Image: batterie.JPG]

bouton de demarrage STi

totalement indispensable, elle demarre 0,0000000001s plus rapidement. si si promis  LOL 

[Image: boutonsti1.JPG]
[Image: boutonsti2.JPG]


et depuis noel 2015, elle dort dans un box fermé !

[Image: box.JPG]

j'ai aussi un nouvel Autoradio, j'ai pris chez Joying, full Android avec GPS et tout le tsointsoin. pour le prix je risque pas grand chose. et au moins j'aurai Torque.

[Image: android_car_head_unit_for_toyota_universal.png]

Et dernière modif en date, un kit Carrosserie STi

quand je l'ai reçu :

[Image: brz_st10.jpg]

et 3 jours apres...  Sac

[Image: brzsti1.jpg]
[Image: brzsti2.jpg]
[Image: brzsti3.jpg]
[Image: brzsti4.jpg]

Voila pour la presentation.

je vous avoue que la Estetiquement j'ai fini... j'ai pas vraiment envie d'en faire plus.

Niveau moteur non plus, ou peut-etre lorsque la garantie aura expirer... pour le moment on reste stock.

peut-etre eventuellement plus tard un petit diffuseur arrière et encore...

Elle aura juste encore droit a des freins Dixel au 4 coins. et un refroidisseur d'huile pour etre tranquille si je vais faire un peu de piste.
Je valide !
Les modifs sont vraiment parfaites love

A mon goût il manquerais peut être un aileron un peu plus gros, comme celui ci:

http://cdn.mkimg.carview.co.jp/minkara/p...f5f1ea6eda

Je trouve le cul fade sur les 86/Brz du manque de cette pelle à tarte, mais c'est mon coté kéké ça Sac

Un petit échappement pour que le flat chantonne un peu mieux peut être ?

Comme Kuma avait sur la sienne avant de passer en compresseur: https://youtu.be/4MjzCcJX9_Q

Bon, j'arrête de vouloir te faire dépenser tes sous et cramer ta garantie Sac
Jolie Smile
Des modifications de bon goût
+1 pour l'aileron
Une BRZ sans l'anti brouillard arrière de changé la 1ere semaine original Big Grin

Belle voiture en tout cas !
Très belle et pièces de qualités Yes
(01-06-2016, 01:25:48)CriiZa a écrit : [ -> ]Une BRZ sans l'anti brouillard arrière de changé la 1ere semaine original Big Grin

Belle voiture en tout cas !

merci de passer par la case présentation Big Grin



jolie caisse juju Wink
Sobre, de bon goût, j'adhère ! Et je suis pas de la Drôme... (ok je sort)
Belle modif' ça reste simple et propre je valide Big Grin
Tres beau resultat ! Bravo !
Moi aussi je suis un Fan de la piece STI sur mon post ! Lol
Vraiment chouette caisse, bien mise en valeur Wink
MAGNIFIQUE :o bien joué ! Au japon tu as du halluciné du nombre de gt86/brz ^^
Merci pour l'acceuil !!

Alors l'aileron nan... je trouve immonde ces gros machin... ca va pas avec le reste de la voiture.  LOL

Pour la question échappement, j'y ai penser... mais c'est une Sub... donc je veux un bruit Sub... et d'origine le collecteur est un EL pas un UEL, pour poser un UEL il faut remapper, et comme dit avant... Garantie  Big Grin
Plus tard peut-etre que j'y viendrais, et a ce moment la on pensera a l'echappement, mais pour le moment c'est de loin pas une priorité, surtout en Suisse ou le bruit et la voiture c'est le Diable incarné... autant ce faire discret  LOL

Et au japon etonnament j'en ai pas vu tant que ca des BRZ/86... bon j'y vais en Decembre aussi, donc l'hiver on en croise un peu moins je suppose.

J'y retourne cette année pour la 4eme fois, 2 semaines donc j'aurai plus de temps pour en trouver  Big Grin

Et l'antibrouillard arrière me derange pas non plus, vu que la voiture est blanche ca choque moins.
Simple mais efficace Yes
+1

sobre, fait avec gout, rien a dire Smile

c'est a qui la sub 3ptes? Big Grin
La 3 portes etait a moi  Big Grin

mais vendue depuis l'année passée... c'était une P1 que j'ai importé en 2009.
Pas mal. Yes
Comparé à la p1, la brz vaut quoi? C'est pas trop "mou" niveau moteur?
Woh love
Encore une fois, des modifs de bon gout Yes
Powaaaa love de toute beauté !
C'est vraiment dommage que la BRZ ne soit pas équipé d'un turbo (il lui manque vraiment que ça pour me faire craquer).

Le kit STi lui vas vraiment bien Yes
Waa je poste pour suivre parsque là comme ça elle claque déjà !! Les feux arrière : magnifique !! love
Elle est magnifique comme ça !
(01-06-2016, 11:21:31)Nathan72 a écrit : [ -> ]Pas mal. Yes
Comparé à la p1, la brz vaut quoi? C'est pas trop "mou" niveau moteur?

Honnetement, c'est 2 monde totalement different, pas comparable, tu passe d'un 2.0l turbo de 280cv 4x4 a un Atmo 2.0l propuls a poids équivalent.

la P1 c'est brutal, de 3000 a 7800 ca pousse pareil, tu sens pas la difference.

Avec la BRZ ta rien en dessous de 4000Tr... c'est souple pour rouler pepere, faire de la ville, et quand tu veux jouer tu tape dans les tours, un peu comme les Honda et leur Vtec on va dire... 

le coup du "ca manque un turbo" c'est pour moi simplement le fait que pour les gens : Subaru = Turbo 4x4. Alors forcement la... 

Si tu la maintiens au dessus des 4000Tr tout le temps, bah ca marche vraiment pas mal!

Et il suffit de changer le collecteur et une petite remap, pour sortir easy 220-230cv reel, car le collecteur d'origine est un vrai bouchon.

Mais a conduire j'ai eut autant de plaisir au volant de la P1 qu'au volant de la BRZ. 
Cela dit la caisse qui jusqu'a present ma fait le plus kiffer, c'est ma MX-5 NA 1.6 115cv, ca se traine, mais putain si tu te marre au volant!!  Big Grin Big Grin

la BRZ c'est un peu la même idée, le confort en plus.
Vraiment trop belles !! De belles modifs, de qualité et sobre, j'adore !!!!

Apexi ça respire la qualité rien qu'en voyant !!! Tu me fais rêver ^^
J'associe pas les deux (subaru = turbo) hein ! J'ai eu une STi, mais j'aurais aimé une version turbo pour avoir un peu plus de watt c'est tout Wink
C'est pour comparer, regarde avec Honda, tout le monde admire les Atmo Honda, quand tu leurs met un turbo ca fait bizarre.

la une Sub sans turbo ca fait bizarre, du coup on ce dit "merde c'est mou" après c'est mon avis.
Mais comme dit avant collecteur et remap et tu reconnais plus la voiture il parait.

j'y verrai pas un turbo la dessus, c'est fait pour y cravacher dans les tours.
Elle est terrible, les bdc STI noirs ça change tout ! surtout avec les jantes de la même couleur, elle est parfaite comme ça !
(02-06-2016, 00:06:16)SkY-HawK a écrit : [ -> ]...

Avec la BRZ ta rien en dessous de 4000Tr... c'est souple pour rouler pepere, faire de la ville, et quand tu veux jouer tu tape dans les tours, un peu comme les Honda et leur Vtec on va dire... 
...
Si tu la maintiens au dessus des 4000Tr tout le temps, bah ca marche vraiment pas mal!

Et il suffit de changer le collecteur et une petite remap, pour sortir easy 220-230cv reel, car le collecteur d'origine est un vrai bouchon.

Mais a conduire j'ai eut autant de plaisir au volant de la P1 qu'au volant de la BRZ. 
Cela dit la caisse qui jusqu'a present ma fait le plus kiffer, c'est ma MX-5 NA 1.6 115cv, ca se traine, mais putain si tu te marre au volant!!  Big Grin Big Grin  

la BRZ c'est un peu la même idée, le confort en plus.

J'approuve Big Grin (comment çà , je ne suis pas objectif Sac )
Superbe ta BRZ sobre et efficace
Oh un Suisse LOL t'es que sur Genève ou tu vas sur Vaud de temps en temps?

Sinon jolie BRZ, j'étais parti sur une GT-86 y a un an mais il y a eu changement de projet Sac  (oui vu que je suis de mauvaise foie GT-86 > BRZ) LOL
Pages : 1 2 3