Japan Car

Version complète : [Subaru BRZ] SkY-HawK - TE37 - Apexi - STi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On dirait trop celle de Sion, avec les montages des deux côtés LOL

Ouais j'imagine bien que tu dois vite avoir quelqu'un au cul si tu vas rouler la dessus Sac
c'est un aéroport désaffecté?
Voiture parfaite + photos au top, j'adore vraiment le rendu !
elle sont vraiment sympas t'es photo surtout celle ou on vois la montagne en arriere plan
Put*** j'avoue elle tape ! Shock
(10-10-2016, 06:29:20)feji a écrit : [ -> ]c'est un aéroport désaffecté?

C'est un aerodrome militaire désafecté oui. et la piste est au millieu plus ou moins en libre acces... c'est interdit d'aller rouler dessus donc.
Le spot de rêve !
Après 2 petites semaine de vacances au Japon,

j'ai ramener 1-2 petit truc pour la BRZ Big Grin

Déja un panel LED avec 25 led pour le plafonnier central, maintenant il fait jour dedans ^^

[Image: brz_jap1.jpg]

un levier de marche arrière Révolution en Alu

[Image: brz_jap2.jpg]

et au detour d'un UpGarage, une petite BAR STi flex qui trainais... j'ai pas pu resister ^^

[Image: brz_jap3.jpg]

Et accessoirement j'ai aussi acheter un petit chargeur/maintien pour la batterie... car apres presque 2mois dans le box, j'ai du l'ouvrir avec la clef de secours, j'avais plus de batterie du tout.

Et je viens de me commander un silencieux final STi!! Ca va ronronner un petit peu plus ^^
post pour suivre magnifique brz Wink
fait nous une vidéo du bruit pour voir le rendu de ce colec HKS stp
Elle est magnifique, très beau projet, félicitations Wink
Merci a vous !

voila silencieux en chemin pour la maison !
Bon alors quelques news,

j'ai recu mon echappement STi, d'occas mais on dirais qu'il est neuf, j'ai pas encore pu le monter car je suis en arrêt maladie depuis 2 mois... tendinite...

[Image: IMG_7105.JPG]
[Image: IMG_7107.JPG]

autant dire que j'ai hâte de pouvoir le monter ^^

j'ai également récupérer des étrier 4 piston de WRX dans un triste état...

[Image: IMG_7007.JPG]
[Image: IMG_7008.JPG]
[Image: IMG_7010.JPG]

que j'ai envoyé a une boite en UK pour une remise a neuf, avec du coup des piston en inox ! fini la rouille
et pour que ca fasse couleur d'origine et discret lors des controles suisse j'ai fait repeindre en gris avec ecriture noire.

[Image: IMG_7134.JPG]
[Image: IMG_7135.JPG]

Mais pareil pas encore monté... je doit commander des plaquettes neuve encore, mais je garde les disques d'origine qui sont identique.

j'ai egalement ajouter un autocollant qui me fait gagner environ 23,45632cv de plus ^^

[Image: IMG_7058.JPG]

et comme je peux pas conduire a cause de ma tendinite c'est madame qui a passé les 25000Km avec...

[Image: IMG_7195.JPG]
Tu passes donc en 4 pistons en gardant ton diamètre ?

Tu n'a pas de modifs à faire pour monter les étriers ?
(02-05-2017, 23:05:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu passes donc en 4 pistons en gardant ton diamètre ?

Tu n'a pas de modifs à faire pour monter les étriers ?

Oui, les fixations sont identiques et les disques également, juste les plaquettes change.

En fait je gagne l'avantage du 4 pistons au lieux du 2 piston sur coulisseaux l'abs le gère bien, ça freine pas énormément plus fort mais c'est plus précis et endurant. et en plus c'est plus joli ^^
Pages : 1 2 3