Japan Car

Version complète : [Subaru BRZ] SkY-HawK - TE37 - Apexi - STi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bah je vis a Genève  LOL 

mais la voiture roule très peu voir pas du tout a Genève... j'ai un scooter pour ca  Big Grin

donc oui quand elle roule c'est pour les balades et week-end, je vais sur vaud, en valais, fribourg, suisse allemande... mais pas souvent ^^

dans 6 mois ca fera 3ans que je l'ai et j'ai juste 21000Km la.
très belle auto et une bonne philosophie niveau goûts Cool
(03-06-2016, 16:24:21)SkY-HawK a écrit : [ -> ]Bah je vis a Genève  LOL 

mais la voiture roule très peu voir pas du tout a Genève... j'ai un scooter pour ca  Big Grin

donc oui quand elle roule c'est pour les balades et week-end, je vais sur vaud, en valais, fribourg, suisse allemande... mais pas souvent ^^

dans 6 mois ca fera 3ans que je l'ai et j'ai juste 21000Km la.

Ah ouais je te comprends de pas la sortir pour rouler à Genève, j'ai fais l'erreur une seul fois d'y aller en voiture, 1 fois mais pas 2 Sac

Ça va je suis pas aussi loin que la suisse-allemande, si tu fais des balades quand il fera beau et que tu passes sur Vaud si l'envie t'y viens préviens Smile
Yes sans soucis, bah je serais au SCE début Juillet sur le Stand RCdrift si jamais.

d'ici la je pense pas avoir bien le temps d'aller me promener par contre.
Très bon goût, ça sent le passionné aux petits soins.
Cool
Tu ne penses pas monter un pont court ?
Violente !!!
très jolie, good job
Superbe !!! Comme dit plus haut, très belles pièces de qualité et si on y ajoute le bon goût, ça tue tout simplement Wink

Chapeau ! Smile
(05-06-2016, 20:53:33)fastrunner a écrit : [ -> ]Très bon goût, ça sent le passionné aux petits soins.
Cool
Tu ne penses pas monter un pont court ?

Merci a tous.

Pour le pont court non je ne pense pas, ca va largement assez bien d'origine. Et si c'est pour plus pouvoir prendre l'autoroute ensuite...
C est sur qu apres on se retrouve tres haut dans les tours a 130 !
Voila 2 petites photos de nuit faite avec un Iphone 6s via l'application Camera+ et Snapseed.

[Image: brz_NB.jpg]

[Image: brz_nuit.jpg]
Juste magnifique comme ça ! love

Je te confirme, un UEL, une ligne et une remap, ça marche vraiment très bien, largement aussi fort qu'une S2000. Et le bruit... ben c'est juste ce qu'il faut au boxer. Merci pour le feedback comparatif Apexi / BC Racing. Wink

Et bonne route à toi !
Le résultat des photos est pas mal je trouve pour un phone
Magnifique
Vraiment belle, pourtant je suis loin d'etre fan des brz/gt86 Big Grin
Elle est magnifique, je suis fan de cette caisse et le peut que tu as fais la rend encore plus charmante Langue
Elle est juste splendide love
Si je ne fais erreur c'est bien la tienne que j'ai vu au parking du KOE ce week-end non?

Magnifique tes TE37 en tout cas love
Yep j'y etais le Samedi la journée effectivement!

Petite photo d'hier soir, au loin d'un orage

[Image: brz_or10.jpg]

Petite nouveautée!! Ca va enfin etre une vraie Subaru  Big Grin

Collecteur UEL HKS racheté d'occas a un ami, avec le flash editor.

Bon par contre je pourrais pas remapper car les map sont faite pour la premiere version de l'ecu, avant la mise a jour.

On est en train de regarder pour savoir si HKS a refais une mise a jour de ces maps pour que ca aille avec la nouvelle version ECU.

[Image: image10.jpg]
[Image: image11.jpg]
[Image: image12.jpg]
[Image: image13.jpg]
J'adore le look Yes
C'te beauté visuelle !
Et un update de qualité de plus en prévision Yes
Merci a tous pour vos messages  Big Grin
(21-08-2016, 01:48:12)SkY-HawK a écrit : [ -> ]Petite photo d'hier soir, au loin d'un orage

[Image: brz_or10.jpg]

HO MON DIEU comme je suis FAN !! fou love love
Que du bon goût cette auto Wink
j'adore le look de cette voiture elle est superbe
tres beau travail
Elle déboîte ta BRZ, à mon gout il manque un aileron plus prononcé à l'arrière Smile
Bon le Collecteur est toujours dans mon garage pas encore monté pour le moment.

Je suis aller dimanche a Lucerne et retour par le Grimsel en Valais avec STi_Wings

du coup quelques photos ^^

[Image: brz_lucerne_valais_3.jpg]
[Image: brz_lucerne_valais_4.jpg]
[Image: brz_lucerne_valais_5.jpg]
[Image: brz_lucerne_valais_6.jpg]
[Image: brz_lucerne_valais_1.jpg]
[Image: brz_lucerne_valais_2.jpg]
Elle est ouverte la piste de Sion? Huh
C'est pas a Sion mais a Turtemann, et on a pas rouler dessus on est rester sur les bord juste pour la photo.

A mon avis si tu te lance dessus tu va pas faire long avant de te faire arreter.
Pages : 1 2 3