Japan Car

Version complète : [R33 gtst]Homologation en cours!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à vous,

Alors voilà, je viens vous présenter ma Skyline R33 gtst acquise en début d'année. C'est donc une voiture arrivée du Japon par un importateur Hollandais. Elle se promenait tranquillement dans les rues de tokyo avant de finir chez moi au fin fond de l'Alsace.
Elle est entièrement d'origine, sauf les jantes (assez dégueu au passage...) et le filtre à air.Elle totalise 61000Km, carnet d'entretien fourni avec, pas une bosse ni aucune rayure.
J'ai aussitôt commencé une procédure d'homologation, qui se passe plutôt pas mal (reste plus que l'UTAC!!!).
J'ai fait environ 1500Km avec depuis que j'ai le droit de rouler et pour l'instant c'est que du bonheur! C'est sûr que c'est pas un voiture de course, mais comparé à mon ancienne impreza WRX ça marche quand même plus fort!!
Et la rareté de la voiture dans nos contrées m'amène souvent à de sympathiques rencontres à chaque fois que je me gare quelque part.
Bon assez discuté, voilà quelques photos

Arrivée en Hollande

[Image: 224805385b9a6b3fdec3ff8d0da3795b5380c106.jpg]

[Image: 22480536fa66d11289014cb2e86b38bba0e7ec80.jpg]

[Image: 22480537acf4967c5b9f186200923192e7e844c7.jpg]

Contrôle technique 0 défauts

[Image: 224805620f6e4e0bb1bf042dd61f5a0cdf9cf2f6.jpg]

Passage à la DREAL avec mon super anti brouillard 

[Image: 22480561329ec7239fc02fb41dd5996bc5105b1f.jpg]
Une Skyline ça deviens commun Sac !

Bel exemplaire en tout cas Smile !
(31-05-2016, 21:04:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Skyline ça deviens commun Sac !

Bel exemplaire en tout cas Smile !

perso meme si c'est commun j'en veut bien une Big Grin

belle machine sinon Wink
Elle a l'air plutot propre bien joué !
J'ai vraiment du mal avec la face avant des 33 et encore plus avec ce pc avant gtst Sac
Quoi de prévu après l'homologation ? Smile
Bon c'est peut être commun par chez vous, mais moi en tout cas j'ai jamais vu une R33 avant d'acheter celle là ( foutue campagne!!!). J'ai toujours aimé la 33 (merci gran turismo dans ma jeunesse!!!)mais c'est vrai qu'il manque quelque chose sur la face avant de la gtst, mais pour le moment je vais d'abord gérer les choses urgentes.
- finir l'homologation
- changement urgent des jantes, elles vont vraiment pas sur la voiture
- un bon catback, je n'entends pas la voiture dans l'habitacle
- un petit rabaissement obligatoire
- et surtout un poste radio digne de ce nom,j'en ai marre de ce poste d'origine qui ne capte pas de radio (fréquence de 70 à90 Mhz pour ceux qui ne l'avaient pas) et de ce lecteur CD préhistorique qui saute à chaque petit gravillon de la route
- Puis pendant l'hiver peut être une face avant de GTR

Entre temps il faut aussi que je bosse un peu sur ma maison, ça va faire une année mouvementée!!!
C'était une blague hein, moi aussi j'aimerais bien avoir une petite sky et surtout pouvoir l'entretenir LOL
Salut,

Tu peux faire des économies en ne gardant que des pneus d'été et ne pas la sortir en hiver Sac
Je peux peut être même la passer en diesel!!!
Au fait je vais mettre une annonce pour les jantes si jamais ça intéresse quelqu'un...