31-05-2016, 01:09:49
Bonjour à tous
Certains me ont déjà pu lire quelques ligne sur ma Yaris TS de piste.
J'ai acheté un 100NX en Octobre 2015 puis après l'avoir pas mal bricolé j'ai eu un accident le 26 mars
Peu de temps j'avais acheté le même modèle en gris pour les pièces.. Bon je me retrouve avec deux 100NX en épave, l'assurance ne prends rien en charge.
Je recherche pas mal de modèles différents puis je vais voir une 100NX que j'ai vu sur LBC que j'avais croisé dans l'université quelques semaines auparavant.
Annonce sans prix, apparemment un bruit d'embrayage ou de boite mais sinon propre.
Je conviens d'un rendez vous avec le "Damien" proprio de cette NX, pour l'anecdote la première venait aussi d'un "Dams" et j'en suis un ... bon ok on s'en fou mais jerry
C'est une 100NX bleu de 1995 injection multipoints 102 cv en 1.6 16s comme mes deux autres.
Propre dans l'ensemble voir très propre de carrosserie. Pas de rouille.
Je vois quelle a eu le droit à une complète pas super bien réalisée il y a quelques années mais elle présente vraiment bien.
192000 kms, beaucoup de frais déjà effectués, c'était sa première caisse et les parents ont dit stop au problème de boite.
Intérieur gris propre, tapis sur mesure neuf, enceintes focal neuves, complète avec les housses en cuir de targa, manuel, carnet d'entretien...
Fermeture centralisée à distance, vitres électriques, retros électriques, antibrouillards jaune.....
Il y a effectivement un gros bruit qui me semble être un roulement de boite sur l'arbre primaire (problème connu aussi)
Je vois tout de même que la ventilation ne fonctionne que sur 4 (problème connu), elle broute un peu, les pneus assez vieux et en début d'usure, les freins usés, de petites fuites, mais elle possède un alternateur, démarreur, silencieux, vérins de coffre, amortisseurs avant, plaques et autres pièces neuves.
Négociation ok, entre temps je l'assure et je reviens la prendre la semaine d'après. Elle a obtenu le contrôle technique avec C.V pour réglage de phares mais il la repassé directement donc niquel
Après une heure de route la voilà chez moi, il lui restera encore une heure de route pour arriver chez les grands parents pour la remise en état.
La suite prochainement
Certains me ont déjà pu lire quelques ligne sur ma Yaris TS de piste.
J'ai acheté un 100NX en Octobre 2015 puis après l'avoir pas mal bricolé j'ai eu un accident le 26 mars
Peu de temps j'avais acheté le même modèle en gris pour les pièces.. Bon je me retrouve avec deux 100NX en épave, l'assurance ne prends rien en charge.
Je recherche pas mal de modèles différents puis je vais voir une 100NX que j'ai vu sur LBC que j'avais croisé dans l'université quelques semaines auparavant.
Annonce sans prix, apparemment un bruit d'embrayage ou de boite mais sinon propre.
Je conviens d'un rendez vous avec le "Damien" proprio de cette NX, pour l'anecdote la première venait aussi d'un "Dams" et j'en suis un ... bon ok on s'en fou mais jerry
C'est une 100NX bleu de 1995 injection multipoints 102 cv en 1.6 16s comme mes deux autres.
Propre dans l'ensemble voir très propre de carrosserie. Pas de rouille.
Je vois quelle a eu le droit à une complète pas super bien réalisée il y a quelques années mais elle présente vraiment bien.
192000 kms, beaucoup de frais déjà effectués, c'était sa première caisse et les parents ont dit stop au problème de boite.
Intérieur gris propre, tapis sur mesure neuf, enceintes focal neuves, complète avec les housses en cuir de targa, manuel, carnet d'entretien...
Fermeture centralisée à distance, vitres électriques, retros électriques, antibrouillards jaune.....
Il y a effectivement un gros bruit qui me semble être un roulement de boite sur l'arbre primaire (problème connu aussi)
Je vois tout de même que la ventilation ne fonctionne que sur 4 (problème connu), elle broute un peu, les pneus assez vieux et en début d'usure, les freins usés, de petites fuites, mais elle possède un alternateur, démarreur, silencieux, vérins de coffre, amortisseurs avant, plaques et autres pièces neuves.
Négociation ok, entre temps je l'assure et je reviens la prendre la semaine d'après. Elle a obtenu le contrôle technique avec C.V pour réglage de phares mais il la repassé directement donc niquel
Après une heure de route la voilà chez moi, il lui restera encore une heure de route pour arriver chez les grands parents pour la remise en état.
La suite prochainement