Japan Car

Version complète : soupapes itr et vti reel diffenrence?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Confused: Wink
a gauche les VTI a droite les ITR

[Image: B16AvsB18C.JPG]

[Image: B16AvsB18C2.JPG]

ca reponds a ta question Langue
non :roll:

Yes
et le poids ya combien d'ecart ?
Les sieges egalement sont differents apparement,et la queue bien plus fine
augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16?

ps pour ce qui sont interesser , j ai ete les commander car j ai ete surpris du prix 250euro les 8 admssion
honda civic a écrit :augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16?

ps pour ce qui sont interesser , j ai ete les commander car j ai ete surpris du prix 250euro les 8 admssion

au passage, je dois revoire l etanchetie des soupape a la culasse avec celle d itr? car vu qu elle sont un peu diffenrente?
Wink Confused:
Peut etre meme plus que l'etancheite ... Enfin, je crois ... Car je crois bien que l'angles d'appuis des soupapes est different ... Faut verifier.
sont elle de matiere differente ou identique ?????
honda civic a écrit :augment e lle le taux de compression par rapport a celle du b16? en parlant dans une culasse b16?

Tu les as commander chez Honda?
He ben, sacrés différences ! On comprends les 190cv de l'ITR ... Wink
Bref, en tout cas, le taux de compression d'un B18C6 est de l'ordre de 11:1 (pas mal tout de même 8) ) et je crois que les ressorts de soupapes sont à section ovale...
Meme materiel mais pas la meme fabrication.
merci
Antho303T pour ta reponse
il me semble que les soupapes c'est du bolt on sur b16 !!

d'origine pour b16 l'angle et 60° et ceux d'itr et de 45°, par contre y a t-il
un réel gain Confused:
hondakulte31, si les angles sont differents, c'est pas bolt on lol
je parle pas de l'angle exterieure, mais interieur , du centre si tu préfere Wink
oui les angle sont different 45° et 60 ° met bon avec un tour numerique sa peut se reffaire
le gros souci ses est-que si on reduit une soupape de vti comme celle de l'itr au tour sa va tenir
un copain la fait met pas de probleme pour faire la copie maintenant fiable ou pas la et la question
moi mon sentiment, c'est qu'il faut pas commencé a touché a sa, vu le prix que sa vos autant acheter directement des souppapes d'itr ! au moins t'ai tranquille