Japan Car

Version complète : [Civic EK4] Baptême sur la Nordscheifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Good job bravo au carrossier, tu dois vraiment être content
Punaise, elle est superbe.
Merci a tous pour les compliments !

En effet le carrossier est vraiment très bon , il as traité sérieusement la voiture et plus particulièrement les ailes arrière :

- "sertissage du rebords" avec blaxon afin d'éviter à la merde de d’accumulé entre les tôles
- Il as bouché à la cire les corps creux pour éviter à l'humidité de s'y accumulé

Bref elle ressort propre et surtout avec la rouille de traité ce que je priorisai à la base .
Sur l'avant dernière photo, le feu arrière droit a l'air d'avoir un joint alors que sur la dernière, le gauche semble ne rien avoir...

Mais c'est sûrement dû à l'angle de la photo... Wink
(09-05-2018, 08:14:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur l'avant dernière photo, le feu arrière droit a l'air d'avoir un joint alors que sur la dernière, le gauche semble ne rien avoir...

Mais c'est sûrement dû à l'angle de la photo... Wink

Tout y est je pense que le point de vue donne cette illusion
Mouais, c'est pas mal ... c'est rouge quoi LOL

Bon, tu la ramènes sur le Ring histoire de la baptiser à nouveau maintenant qu'elle s'est offerte une nouvelle virginité ? Big Grin
(14-05-2018, 13:43:17)DC one a écrit : [ -> ]Mouais, c'est pas mal ... c'est rouge quoi LOL

Bon, tu la ramènes sur le Ring histoire de la baptiser à nouveau maintenant qu'elle s'est offerte une nouvelle virginité ? Big Grin


Oui et elle y vas dès ce weekend ^^ Big Grin
Cool ... enfin sauf si vous avez le même temps que ce weekend pour les 24H !
(15-05-2018, 08:39:27)DC one a écrit : [ -> ]Cool ... enfin sauf si vous avez le même temps que ce weekend pour les 24H !

Normalement ça devrait être opé , après le temps osef je vais pas chasser la pendule juste la baptisé
Bah t'es entrainé à rouler sous la pluie maintenant Big Grin

N'empêche, sur le Nür et sous la pluie, à conditions équivalentes, on a peut être vite fait d'aller + vite avec une EK4 plutôt qu'avec une M3, et en gardant son caleçon propre en plus, non ?
(15-05-2018, 16:53:42)DC one a écrit : [ -> ]Bah t'es entrainé à rouler sous la pluie maintenant Big Grin

N'empêche, sur le Nür et sous la pluie, à conditions équivalentes, on a peut être vite fait d'aller + vite avec une EK4 plutôt qu'avec une M3, et en gardant son caleçon propre en plus, non ?

je parirai pas la dessus ^^ - pour moi c'est kiff kiff

Quelques photos de la bête se faisant une géo car j'ai monté un camber kit AR et réparation de la ligne manouché , car une Honda qui as pas été manouché c'est pas vraiment une Honda ^^ Big Grin  Big Grin

[Image: 1526407253919011076.jpg]
[Image: 15264073251439953548.jpg]
[Image: 1526407426622179148.jpg]
Un ti weekend passé avec des potes dans la Vallée l'Eiffel sur la Nordscheifle ; sa faisait un pti moment que ça me trottai de baptisé l'ek là-bas - maintenant c'est fait !

J'ai réalisé 5 tours, ça faisait 9 ans que j'avais pas roulé en traction la bas ; mes premiers tour de piste, là-bas, c'était au Volant de mon ej2 ( 22 tours au total ) .

J'avais comme point de référence l'ek à Clastres au HEM 2017 mais avec des pneus moisi et pour la Nordscheifle ma référence c’est ma M3 e36 pistarde (2 autos aux antipodes) j'ai redécouvert l'ek avec les Bridgestonne ! sa grip partout à t'elle point que ça m'as surpris ...Mais j'ai flingué mon gommards AV D sur le karussel ; une des patte de fixation de l'aile es venue entaillé le pneu sur le flancs  Sac  LOL  (environ 10 mm de profondeur...) donc j'ai dut dans un premier temps, relevé la caisse au 4 coins ^^ et ensuite acheter afin de rentrer safe 2 federals 595 RSR (qui se sont mangés 3 tours ^^ Big Grin  Big Grin  )

Bilan positif pour l'ek et moi et une pure éclate là-bas avec les potes comme d'hab !

Place aux photos :

[Image: 1526917647678864373.jpg]
[Image: 15269176841204944823.jpg]
[Image: 1526917731648883655.jpg]
[Image: 1526917771309771773.jpg]
[Image: 15269178001130884657.jpg]
[Image: 15269178481690535690.jpg]
[Image: 1527250005622040498.jpg]

L'extérieur :

[Image: 15269179601483038936.jpg]
[Image: 1526918854157904499.jpg]
[Image: 1526918005541122431.jpg]

Des potes Suisses ^^ Big Grin  Big Grin  Big Grin et mes collègues pistard dont un pote en M3 e36 avec qui j'arsouille sur piste quand je roule également avec mon M3 .

[Image: 1526918095848327032.jpg]
[Image: 15269184441249134241.jpg]
[Image: 15269186621409463289.jpg]
Un de mes 5 tours avec l'EK4 le 18 Mai dernier .

C'était sympa de te revoir vendredi avec l'EK Wink
(04-06-2018, 14:06:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'était sympa de te revoir vendredi avec l'EK Wink

De même c'était cool d'échanger avec toi Yes
t'etais avec marco du coup Big Grin
Combo parfait m3e36 pour la piste et ek4 en dayli! j'aurais bien fait pareil Smile
(04-06-2018, 19:05:23)boyou2 a écrit : [ -> ]t'etais avec marco du coup Big Grin

Ouep exact quand on part la bas avec les potes on se cale avec Marco
----------
(04-06-2018, 19:17:31)zephilou a écrit : [ -> ]Combo parfait m3e36 pour la piste et ek4 en dayli! j'aurais bien fait pareil Smile

Ouep tant que je peux je profite Big Grin
Sympa la video, bon, dans le rapide, Adrien t'en met évidemment pas mal, mais dans les portions plus sinueuses, tu te rapprochais bien, elle a l'air super à l'aise et tu attaques bien les vibreurs à certain endroit !
Merci j'attaquais trop sur les vibreurs justement. J'ai été surpris de la vivacité du train avant et de son comportement sur les 1er tours; ensuite j'étais plus propre dans le sens où je ne touchait pas les vibreurs .

Puis le M3 d'Adrien marche ^^
(05-06-2018, 08:56:42)joshrider a écrit : [ -> ]
(05-06-2018, 08:49:23)DC one a écrit : [ -> ]Sympa la video, bon, dans le rapide, Adrien t'en met évidemment pas mal, mais dans les portions plus sinueuses, tu te rapprochais bien, elle a l'air super à l'aise et tu attaques bien les vibreurs à certain endroit !

Merci j'attaquais trop sur les vibreurs justement. J'ai été surpris de la vivacité du train avant et de son comportement sur les tours d'après j'étais plus propre dans le sens où je ne touchait pas les vibreurs .

Il me semblait bien qu'à certain moment, c'était viril (d'aucun diront couillu Big Grin)

Moi, j'en touche aucun sur le Ring, comme ça, pas de problème LOL
Voilà la page est tourné avec cette ek4 - elle fait route pour la Normandie .
Tu laches l'EK4 pour une EK3 ?
Nop Yann , j'ai juste vendu l'ek4 pour avoir un dayli plus "mature et confort" - l'ek3 sa sera pour faire les HEM et de la déconne sur les petites piste - pas pour roulé tous les jours .
Ah, c'était bien la tienne que j'avais vu passé en vente !
Je propose le bannissement tappe
(21-05-2018, 18:09:22)joshrider a écrit : [ -> ][Image: 15269186621409463289.jpg]

Il me semble avoir déjà vue des videos de cette FD sur la Nordscheifle, et si c'est bien lui il a plutôt un bon coup de volant ! 


En tout cas vraiment cool les photos, ça donne envie! J'aimerai bien y poser les roues un jour, je n'ai jamais encore osé. Mais c'est comme souvent après la première fois qu'on devient accro  Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9