Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elle va être clinique cette EK !
Je me rappel, rien qu'en passant d'une EG à une EK, j'avais l'impression d'avoir gagné 10 ans, alors d'une EE à une EK ...
C'est pas l'ex de Nico quand même ?
(13-03-2018, 09:39:16)DC one a écrit : [ -> ]Elle va être clinique cette EK !
Je me rappel, rien qu'en passant d'une EG à une EK, j'avais l'impression d'avoir gagné 10 ans, alors d'une EE à une EK ...
C'est pas l'ex de Nico quand même ?
c'est plus confort pour tous les jours l'ek le look est vraiment pas mal , mais la ligne d'une 4G me fait encore fondre ^^
Nop c'est pas l'ex de Nico - je ferai des photos des travaux , j'ai hate de voir le résultat.
Ah oui, comme moi avec les EG, j'aimais bien l'EK, mais y a pas, niveau ligne, je préférai mon ancienne EG.
Voilà c'est parti , suite à mon sinistre cité plus haut j'ai décidé de refaire la carrosserie de l'ek4 :
- traitement de la rouille
- débosselage
- voile complet rouge !
Je ferai un pti point photo du daytoday sur le traitement en carrosserie de l'ek4
BYE BYE RUSTEEEEEEZZZZZZ ^^
Hate de voir le day to day
un ti retour de l'ek4 en carrosserie; le carrossier à attaquer le côté droit et une partie du pavillon ; débosselage et traitement de l'aile arrière rouillé ! bilan pas catastrophique ^^ c'était attaqué mais pas irréversible !
On as échanger un peu et je vais devoir me procurer une aile avant droite si possible d'origine ( pas de l'adaptable conseil du carrossier ) pour gardé une géométrie de la face avant correcte , donc c'est partis pour les recherches ^^.
Côté peinture toujours selon ces conseils je vais opter pour un rouge vernis .
Place au photos :
Pourquoi ne pas rester en peinture d'origine ?
(09-04-2018, 11:33:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas rester en peinture d'origine ?
Selon le carrossier ça éviteras à la peinture de devenir rose dans le temps et l'aspect sera plus brilliant , perso moi ça me vas bien d'avoir un "shiny" rouge ^^
super boulot elle va être bien cette petite ek
(13-04-2018, 20:07:43)gossar a écrit : [ -> ]super boulot elle va être bien cette petite ek
Ouep exact le carrossier a l'air de bien touché sa bille j'ai hâte de la voir pimpante ??
Ca a effectivement l'air d'être du tout bon niveau taf.
C'est un metier dur quand même !!!
Toi tu ponce pas avec lui ?
Quand je vois tout ça il ya vraiment du taf !
(20-04-2018, 23:42:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]C'est un metier dur quand même !!!
Toi tu ponce pas avec lui ?
Quand je vois tout ça il ya vraiment du taf !
Non je peux pas lui filer de coup de main mes horaires et mon mieux de travail ne me le permette pas. Oui c'est du boulot .
Tu ne vas plus oser la sortir après tout ça
(23-04-2018, 08:36:11)DC one a écrit : [ -> ]Tu ne vas plus oser la sortir après tout ça
Tu rigoles j'ai qu'une hâte c'est quelle prenne le soleil ??
Comme ça tu la mettras à l'ombre sous un arbre
...
Magnifique ^^
Bords d'ailes repliés ou coupés ? Traitement anti-corrosion de quel type ?
(27-04-2018, 18:03:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique ^^
Bords d'ailes repliés ou coupés ? Traitement anti-corrosion de quel type ?
Bords des ailes repliés et un peu élargies , traitement antico....je lui demanderai à la réception ^^...j'ai tellement bloqué dessus tout à l'heure que j'ai pas posé de question ^^
Elle va être superbe ! Je surkiff ce moment là
(27-04-2018, 19:23:18)Japan import a écrit : [ -> ]Elle va être superbe ! Je surkiff ce moment là
c'est la première auto que je fait repeindre et a 37 ans jsui comme un gamin devant , vla l'envie que j'ai de la roulé et shooté
Top! Le truc à faire au moins une fois dans sa vie: une complète (en rouge bien-sûr)^^
Purée elle est magnifique!!!
Mais c'est moi ou un feu arrière a un joint et pas l'autre? ? Ou effet d'optique simplement?
Joli boulot, elle est magnifique.
(08-05-2018, 20:34:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Purée elle est magnifique!!!
Mais c'est moi ou un feu arrière a un joint et pas l'autre? ? Ou effet d'optique simplement?
Merci !
A quelle niveau tu voit cela ?
----------
(08-05-2018, 20:35:37)davevador a écrit : [ -> ]Joli boulot, elle est magnifique.
Merci !
Quelle est belle ton Ek4!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9