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+1 pour le silencieux qui touche le parechoc, ça va fondre, c'est sur et certain
+1 il est trop long non ?!
ouep
reste quelque ajustement a faire
, je découperai ça demain tranquille ^^
Pis, il sort trop je trouve... ou alors ma vue me joue des tours??
Oui normalement c'est juste la sortie qui tombe sous le parechoc à ce niveau là
la découpe va etre monstrueuse
En faite je me suis aperçue que mon intermédiaire as été rallonger de 6 à 7 cm donc sa ressorts trop donc je vais devoir réajuster tout cela
c'est pas plutot un silencieux pour coupé ou ferio que tu as prit ?
vendu pour eg / ek donc normalement sa fit
Je t'ai vu tourner, j'étais coté piste avec Zenki mais j'ai pas eu l'occasion de venir papoter.
ah mais c'est toi le frangin de Julie qui perd ses cardan la veille?
(30-08-2017, 09:30:14)niavlysj a écrit : [ -> ]ah mais c'est toi le frangin de Julie qui perd ses cardan la veille?
ui ui réparer le jeudi soir comme en Rallye
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(30-08-2017, 09:19:28)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je t'ai vu tourner, j'étais coté piste avec Zenki mais j'ai pas eu l'occasion de venir papoter.
fallai pas hésité on se captera sur P2 au pire
Ca sent les P1 ex-Clem EG non ?
Oui je crois mais j'ai eu le privilège de le rencontrer en personne
C'est un petit gars comme ça
j'ai besoin de vos lumières , j'ai voulus changer mon collecteur sur l'ek4 et se faisant , j'ai débranché ma sonde O2 ( Lambda ) sans débrancher ma batterie , lorsque j'ai tout remonté et allumé l'ek le voyant moteur c'est allumé .
J'ai essayé toute les façon de ré initialiser l'ECU ( Batterie , fusible etc... ) rien n'y fait .
Quelqu'un aurai une autre méthode ?
Merci
TU n'a pas grillé ta sonde à tout hasard??
Bas en démontant j'y ai pensé , donc je vais essayé d'en choper une autre et refaire le test
T'as controlé le code erreur ? Perso j'ai jamais débranché la batterie pour toucher a une sonde lambda, ça ne fait rien
Pas mieux. Retirer la sonde lambda sans débrancher la batterie ne te donnera pas un voyant moteur du moment que tu ne met pas le contact lors de l'opération.
ok donc il y a de grande chance de l'avoir endommagé lors du démontage alors - Merci de vos retour
Faut voir le câblage de la sonde. .. Bien souvent en la retirant, on tourne et ça coupe. ..
le faisceau de la sonde était déjà bien tendu....je vais la changer et mettre un faisceau plus long
Sonde lambda changer c'était bien la sonde qui était HS !
Cool content pour toi!!
Outch pas cool
Il y a eu pas mal de sinistres dans ce genre, en plus des inondations, sacrée saison qu'on ce paye
Suite des péripéties ^^ , j'ai passé avec un amis un coup de roller fender sur les ailes arrière afin de sertir le bords du passage de roue arrière , j'ai malgré moi agravé l'aile arrière droite...le syntho mis par un des anciens proprio à craqué et troué...donc j'ai decide de faire realiser une complète avec débosselage et traitement de la rouille , je tiens à repartir sur une caisse propre !
Puis ensuite surement une refection moteur bien plustard
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