Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut,
C'est vrai que les nouvelles roues vont mieux à la voiture, pour info ceux sont des replica d'ITR JDM de 95 à 97. A l'origine, elles sont sorties sur ces DC2 en 4*114.3.
En tout cas, il y a pas photo avec les auto-x
(13-02-2017, 15:49:43)arno25 a écrit : [ -> ]Salut,
C'est vrai que les nouvelles roues vont mieux à la voiture, pour info ceux sont des replica d'ITR JDM de 95 à 97. A l'origine, elles sont sorties sur ces DC2 en 4*114.3.
En tout cas, il y a pas photo avec les auto-x
Yes voilà c'est ça , je me souvenais plus trop de quelle replica c'était - merci de tes infos .
(11-02-2017, 14:54:57)joshrider a écrit : [ -> ]Des news de ma chignolle après les Recaro , de nouvelle roulettes :
Rahhh c'est toi qui les as acheté j'ai pas été réactif bien joué
! Ce sont bien des répliques de jantes d'ITR 96 spec mais en 4x100, et si on en trouve encore en neuf aux US
!
----------
*j'avais pas vu le dernier message mais bon
en tout cas ça lui va nickel ! Tu l'avais pas mise en vente cette EE d'ailleurs il y à peu ?
(13-02-2017, 15:04:47)joshrider a écrit : [ -> ]Yes exact on se verra au HEM je serai côté piste avec des collègues . Merci D16A9-ED7
Good ca
! Pas de piste pour moi cette annee
mais des découvertes avec les deux grosses
J'ai une tite question, comme j'ai pas le bon moyeu de Volant sur mon ee9 et donc pas de klaxonne , je voualis savoir si le montage d'un Volant d'ITR DC2 est du type "bolt on" ou s'il faut l'adapter ?
Merci
Salut,
Je confirme, j'en ai un pour mon ee9 . J'ai testé pour le montage et effectivement bolt on.
Nickel merci pour ton retour
Un peu de boulot ce weekend sur l'ee9 , changement de la bague de crémaillère de direction :
Tu es en region parisienne maintenant? Dans quel coin?
Ouep j'y suis le weekend (la semaine à Dieppe) , j'y serai définitivement fin juillet , je suis dans le 78
Ou exactement dans le 78?
Du côté de Guerville (entre Mantes et Epone)t'es du coin ?
Pas tellement je suis dans le 91!
J'ai craqué et commandé , TEIN street basis reçus pour l'ee9
Curieux d'avoir ton retour sur les TEIN
A première vue sa m'as l'air d'être de la bonne cam , vue le soin apporté au packaging et les amortos en mains , je les monte le weekend prochain normalement
je les ai sur mon ed9, j'en suis plus que convaincu.. même si la plage de réglage est limité ( seulement la hauteur via précontrainte ) j'ai descendu pas mal en dessous de la préconisation de tein et l’amortissement est toujours de qualité
Frank, sur les routes du Nord (t'es de quel coin d'ailleurs), ça donne quoi ?
Tu es fort rabaissé ?
(13-04-2017, 08:06:53)lordame a écrit : [ -> ]Frank, sur les routes du Nord (t'es de quel coin d'ailleurs), ça donne quoi ?
Tu es fort rabaissé ?
ça reste assez raide comparé a du ressort court, mais moi perso ça me dérange pas, c'est pas l'horreur sur route déglingués
je suis du coté de maubeuge
----------
(15-04-2017, 20:58:35)lordame a écrit : [ -> ]Vite tes impressions !
Mes impressions Tein street basis Raideur des ressorts :
8 kgF/mm (avant) et 4 kgF/mm (arrière) :
" DORI DORI IMPPPRREEESSSSSIIIIIOOONNN " lol
Après avoir parcourus 100 km avec hier soir , route departemental , national et autoroute ; voilà ce que je peux te donné comme impressions :
- Départemental / national => les suspats filtre très bien les irrégularité de ce type de route , creux , bosses etc... - les ralentisseurs passe vraiment très bien, ce que je veux dire c'est que t'as pas l'impression que ta caisse va se déconstruire
à chaque passage .
La voiture est devenue vraiment réactive et le grip en appuis est très bon ( même sur petite route défoncé ) , quasi pas de sous virage - ce que j'ai remarqué également c'est sur les petites crètes que tu peux rencontré sur route de campagne suivant la vitesse la voiture fait un "bunny hop" donc 'tention ^^
- Autoroute => stable , confort , aucune vibrations intempestives ( j'en avais avant entre 110 et 120 km/h )
- Sur piste c'est l'inconnu ^^ , je verrai ça en Aout au HEM .
Voilà dans l'ensemble je suis vraiment satisfait du produit c'est de la bonne cam , pour roulé tous les jours c'est vraiment très adapté , c'est pas dur comme du bois ta vraiment une souplesse qui est appréciable .
Me reste à régler l'assiette de l'ee9 pour être à iso hauteur aux 4 coins
En espérant avoir assez clair sans être rentré dans les détailles - mon verdict => YES !
Cool alors c'est un bon choix qualité/prix alors ! tu a quoi comme réglages dessus? tu a la dureté ??
Non pas de réglages en dureté sur les street basis
Merci pour ce retour.
J'hésite depuis longtemps entre des TEIN et des BC, pour un usage essentiellement départemental/national, je cherche donc un "certain confort"
Je sens que je vais investir en ce sens
Sacré boulot, content de voir des 4G qui vivent bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9