Japan Car

Version complète : [Civic EK4] Baptême sur la Nordscheifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut,

C'est vrai que les nouvelles roues vont mieux à la voiture, pour info ceux sont des replica d'ITR JDM de 95 à 97. A l'origine, elles sont sorties sur ces DC2 en 4*114.3.

En tout cas, il y a pas photo avec les auto-x  Wink
(13-02-2017, 15:49:43)arno25 a écrit : [ -> ]Salut,

C'est vrai que les nouvelles roues vont mieux à la voiture, pour info ceux sont des replica d'ITR JDM de 95 à 97. A l'origine, elles sont sorties sur ces DC2 en 4*114.3.

En tout cas, il y a pas photo avec les auto-x  Wink


Yes voilà c'est ça , je me souvenais plus trop de quelle replica c'était - merci de tes infos .
(11-02-2017, 14:54:57)joshrider a écrit : [ -> ]Des news de ma chignolle après les Recaro , de nouvelle roulettes :

[Image: 620164691.jpg]
[Image: 330600932.jpg]
[Image: 424589493.jpg]

Rahhh c'est toi qui les as acheté j'ai pas été réactif bien joué Big Grin ! Ce sont bien des répliques de jantes d'ITR 96 spec mais en 4x100, et si on en trouve encore en neuf aux US Wink !
----------
*j'avais pas vu le dernier message mais bon LOL en tout cas ça lui va nickel ! Tu l'avais pas mise en vente cette EE d'ailleurs il y à peu ?
(13-02-2017, 16:31:31)Yougs a écrit : [ -> ]
(11-02-2017, 14:54:57)joshrider a écrit : [ -> ]Des news de ma chignolle après les Recaro , de nouvelle roulettes :

[Image: 620164691.jpg]
[Image: 330600932.jpg]
[Image: 424589493.jpg]

Rahhh c'est toi qui les as acheté j'ai pas été réactif bien joué Big Grin ! Ce sont bien des répliques de jantes d'ITR 96 spec mais en 4x100, et si on en trouve encore en neuf aux US Wink !
----------
*j'avais pas vu le dernier message mais bon LOL en tout cas ça lui va nickel ! Tu l'avais pas mise en vente cette EE d'ailleurs il y à peu ?

oui exactement mais face au deluges des "critiques" de fanboy Honda rageux j'ai decidé de la gardé pour la revendre 2X plus cher dans 10 ans et les faire rager encore plus  Big Grin  Big Grin  Sac  Sac , par ce que visiblement les ee9 à 20 000 euros, les ej8 à 15 000 euros et les eg6 300Mkm à 5500 ça dérange pas, mais la mienne à 5000 avec les Recaro apparemment sa fait chialer du routié  Big Grin  Big Grin  Sac  Sac  Sac

Non plus sérieusement, j'ai décidé de la garder pour continué à la faire évoluer et en profiter encore un peu , même si les ek4 me font vraiment beaucoup envie en ce moment .

Enfin bon on verra ...
(13-02-2017, 15:04:47)joshrider a écrit : [ -> ]Yes exact on se verra au HEM je serai côté piste avec des collègues . Merci D16A9-ED7

Good ca Smile ! Pas de piste pour moi cette annee Sad mais des découvertes avec les deux grosses Smile
J'ai une tite question, comme j'ai pas le bon moyeu de Volant sur mon ee9 et donc pas de klaxonne , je voualis savoir si le montage d'un Volant d'ITR DC2 est du type "bolt on" ou s'il faut l'adapter ?

Merci
bolt on
Salut,

Je confirme, j'en ai un pour mon ee9 . J'ai testé pour le montage et effectivement bolt on.
Nickel merci pour ton retour
Une tite photo de l'ee dans son nouvelle environnement....la RP Sac en compagnie de ma teutonne pistarde Sac Big Grin

[Image: 791004715.jpg]
Un peu de boulot ce weekend sur l'ee9 , changement de la bague de crémaillère de direction :

[Image: 4987098917.jpg]
[Image: 9114522516.jpg]
Tu es en region parisienne maintenant? Dans quel coin?
Ouep j'y suis le weekend (la semaine à Dieppe) , j'y serai définitivement fin juillet , je suis dans le 78
Ou exactement dans le 78?
Du côté de Guerville (entre Mantes et Epone)t'es du coin ?
Pas tellement je suis dans le 91!
J'ai craqué et commandé , TEIN street basis reçus pour l'ee9

[Image: 798329Tein.jpg]
Curieux d'avoir ton retour sur les TEIN
A première vue sa m'as l'air d'être de la bonne cam , vue le soin apporté au packaging et les amortos en mains , je les monte le weekend prochain normalement
je les ai sur mon ed9, j'en suis plus que convaincu.. même si la plage de réglage est limité ( seulement la hauteur via précontrainte ) j'ai descendu pas mal en dessous de la préconisation de tein et l’amortissement est toujours de qualité Wink
Frank, sur les routes du Nord (t'es de quel coin d'ailleurs), ça donne quoi ?
Tu es fort rabaissé ?
j'ai commencé le boulot , donc changement des suspat arrière par les TEIN , demain j'attaque l'avant

[Image: 4403329418.jpg]
[Image: 5453879319.jpg]
[Image: 5227072920.jpg]
[Image: 4540835521.jpg]
[Image: 2348918123.jpg]
(13-04-2017, 08:06:53)lordame a écrit : [ -> ]Frank, sur les routes du Nord (t'es de quel coin d'ailleurs), ça donne quoi ?
Tu es fort rabaissé ?

ça reste assez raide comparé a du ressort court, mais moi perso ça me dérange pas, c'est pas l'horreur sur route déglingués Wink
je suis du coté de maubeuge Smile
Fini le montage reste plus qu'as s'occuper de régler la hauteur de caisse qui va bien ^^

[Image: 6955815428.jpg]
[Image: 6397199229.jpg]
[Image: 8403328430.jpg]
Vite tes impressions !
----------
(15-04-2017, 20:58:35)lordame a écrit : [ -> ]Vite tes impressions !

Mes impressions Tein street basis Raideur des ressorts : 8 kgF/mm (avant) et 4 kgF/mm (arrière) :

" DORI DORI IMPPPRREEESSSSSIIIIIOOONNN " lol

Après avoir parcourus 100 km avec hier soir , route departemental , national et autoroute ; voilà ce que je peux te donné comme impressions :

- Départemental / national => les suspats filtre très bien les irrégularité de ce type de route , creux , bosses etc... - les ralentisseurs passe vraiment très bien, ce que je veux dire c'est que t'as pas l'impression que ta caisse va se déconstruire  LOL  à chaque passage .
La voiture est devenue vraiment réactive et le grip en appuis est très bon ( même sur petite route défoncé ) , quasi pas de sous virage - ce que j'ai remarqué également c'est sur les petites crètes que tu peux rencontré sur route de campagne suivant la vitesse la voiture fait un "bunny hop" donc 'tention ^^ Big Grin

- Autoroute => stable , confort , aucune vibrations intempestives ( j'en avais avant entre 110 et 120 km/h )

- Sur piste c'est l'inconnu ^^ , je verrai ça en Aout au HEM . Big Grin

Voilà dans l'ensemble je suis vraiment satisfait du produit c'est de la bonne cam , pour roulé tous les jours c'est vraiment très adapté , c'est pas dur comme du bois ta vraiment une souplesse qui est appréciable .

Me reste à régler l'assiette de l'ee9 pour être à iso hauteur aux 4 coins

En espérant avoir assez clair sans être rentré dans les détailles - mon verdict => YES !  Smile
Cool alors c'est un bon choix qualité/prix alors ! tu a quoi comme réglages dessus? tu a la dureté ??
Non pas de réglages en dureté sur les street basis
Merci pour ce retour.
J'hésite depuis longtemps entre des TEIN et des BC, pour un usage essentiellement départemental/national, je cherche donc un "certain confort"
Je sens que je vais investir en ce sens
Sacré boulot, content de voir des 4G qui vivent bien Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9